Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

demande d'information sur des tarifs de pièces


nadiwa

Messages recommandés

Premières petites rayures :enpleur1: :ouin:

 

Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de prix pour une protection ainsi que la poignée pour la portière arrière droite le tout peint en gris fer :???:

 

merci...

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Direction le site des partenaires du forum, en particulier les 2 premiers qui pourront te donner un devis et .... si tu es membre de l'Association P.C tu pourras bénéficier d'une réduction substancielle.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les 2 pièces qui m'intéressent. Merci

 

<a href=http://img684.imageshack.us/img684/6277/prixpices.jpg' alt='prixpices.jpg'>

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de la poignée elle fait 43.80€ TTC plus peinture.

http://img7.hostingpics.net/pics/31633Capture26.jpg

Le prix du protecteur et de 53.60€ TTC plus peinture.

http://img7.hostingpics.net/pics/316011Capture27.jpg

Ceci dit les prix son avec mon VIN, mais je pence que c’est les même pièce pour tout les C4P7 pour les C4P5 je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces informations

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si abimé que ça ?

Il n'y a pas moyen de repeindre simplement ?

 

Je ne me suis pas encore renseigné pour une peinture. En fait, en rentrant la voiture au garage, on a u peu frotté sur le côté. Comme l'enduit de la maison est rugueux et plus dur que le plastique, les rayures sont assez profondes (un bon 1/2 mm). Comme je suis un peu tatillon, une peinture ne serait pas suffisante. Les marques se verraient toujours. Et vu que ce sont des pièces rajoutées, c'est très facile de les changer. Je me renseigne dans la semaine pour un devis chez un carrossier.

 

Affaire à suivre....

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité IÑAKI89

Salut

 

Pour info, je viens également de rayer légèrement le pare choc avant de mon grand C4 (15 jours après acquisition) mais le xsara passait bien entre les piliers du portail mais le grand c4 vient d'accrocher au troisième passage.

Résultat pare choc avant côté passager rayé, bloc en plastique noir de l'anti brouillard rayé et l'anti brouillard bouge

Le pare choc qui était déjà mal clipser sous le phare n'a pas trop bougé

Et aussi une légère pointe sur l'aile qui a touché

 

Résultat je passe chez citroën: Il va falloir compter environ 500 euros pour le tout.

Assurance 250 euros de franchise.

Bref les grosses boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai un peu frotté le parechoc ARD : rayures, sans autres dégâts. J'ai sorti le mastic, le papier à l'eau n°400, le ruban à masquer, les bombes couleur et vernis. Après quelques heures de patience et d'huile de coude, on ne voit quasiment plus rien ! Bien sûr, si c'est au milieu du capot ou d'une porte, il vaut mieux s'adresser aux pros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir j'ai percuté une petite biche, elle a cassé les 2 grilles noires et fellé une partie du par choc (3cm) avant droit. Le par-choc est-il réparable et quel serait le coùt de la réparation.

Pas de dégats sur les optiques le capot et les ailes.

Bonne journée.

fktr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.