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Je crois savoir d'ou vient mon probleme


Invité rmemene

Messages recommandés

slt a tous ! apres avoir cherché et change des pieces pour rien je crois avoir trouve mon probleme . cet apm j'ai decide de debranche le tuyau de retour de fuite qui provient du repartiteur de debit et de valve de direction assiste et qui lui se trouve juste a cote du tuyau d'aspiration vous m'arrete si je me trompe! donc j'ai rajouté un bout de tuyau pour que le liquide hydrau retourne dans le reservoi lhm et j'ai mis le moteur en route et la je me suis apperçu que le lhm coulait a flot comme un robinet ouvert et j'ai tout de suite pense a la valve de direction que ne fait plus son travail et qui expliquerait que le conjoncteur se mets en route toutes les secondes pour compenser la perte de pression hydrau et que cela me donne des accoups dans la direction et aussi que les suspenssions soient dures et les freins aussi par moment ! voila alors mon hypothese est- t- elle bonne? mais bon si c'est ça je dois changer la valve ou toute la cremaillere ou existe -t-il chez citroen un kit de reparation? merci
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merci nicolas mais as tu plus de renseignement crois tu que cela provienne pas aussi du verrin de direction ? mais vu la revue technique le retour de fuite du verrin est pas le meme que la valve de direction je me trompe ou pas ? il vaudrait mieux que je change tout ! et trouver une cremaillere a la casse ! slt a+
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Bien les symptomes d'un verin HS sont quand meme différents ;) mais bon tant que j'ai pas essayé le véhicule :cry: difficile de me prononcer...

 

Un petiti schèma de RTA que je viens de retrouver de l'XM

 

http://xu10j4r.free.fr/xm/hydrau.jpg

 

Les retour en orange en bleu foncé

 

la haute pression en rose

 

la pression d'utilisation en orange

 

Il y a pas de point dure dans la direction ?

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merci nico des point dure il y en a mais quand le c-d se declanche justement il se declanche toutes les secondes pour compenser la perte et c'ets la que la direction me donne des accoups et se bloc parfois ex: rond point
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