Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

capirex


capirex

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me prénomme Yannick , j'habite à proximité de Strasbourg et suis l'heureux propriétaire d'une c4 hdi110 fap bmp6 et équipé d'un comeldir (système me permetant de rouler à une main )
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue sur le forum,

A part le comeldir, as-tu d'autres options ? GPS, TPV....

Et si tu pouvais nous mettre une tite photo, merci. :PP

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le comeldir n'est pas une option, c'est un systeme me permettant de rouler à une main .Celle ci est paralysé à tout jamais suite à un accident de moto , mon bras lui est en attente de récupération.

Comme option, j'ai juste le toit panoramique .La photo, c'est celle de mon avatar .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le comeldir n'est pas une option, c'est un systeme me permettant de rouler à une main .Celle ci est paralysé à tout jamais suite à un accident de moto , mon bras lui est en attente de récupération.

Comme option, j'ai juste le toit panoramique .La photo, c'est celle de mon avatar .

 

Oui mais elle est toute petite la photo dans l'avatar, alors si tu pouvais l'insérer.

Je me doutais bien que tu avais un souci, car si je ne me trompe pas on a pas le droit d'avoir le comeldir si on n'a pas d'handicap. Ca fait longtemps ton accident de moto ?

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon accident date du 19 Juillet 2008 , pfff 1 an d'hopital, femure , machoire brisé , cote , foie touché et ce fichu bras de paralysé (que l'on nomme plexus brachial) .Pour info je me suis pris une voiture de face à 100 km/h .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sois le bienvenus parmis les heureux pocesseurs de TVP (Toit Vitré Panoramique) . Tu as la même motorisation que la mienne et avec la BMP6 qui est un vrai plaisir......

 

De quand est ta voiture ? Pour ma part elle est de février 2008 et c'est 46 000 Kms de bonheur .

 

Je te souhaites autant de plaisirs dans tes déplacements que je peut en avoir avec ma voiture.:xa1::xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

 

Tu en as eu de la chance d'être sorti vivant de cet accident, car se prendre une voiture à 100 km/h :(

 

Une photo du système comeldir pour voir a quoi cela ressemble.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur bleu ta voiture, tu verras la BMP6, un vrai bonheur. Moi, je ne m'en passerai plus. Tu l'as achetée neuve ?

Le TPV c'est super, ça met beaucoup de luminosité dans l'habitacle.

Ton accident, ce n'était pas une petite chute !

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui déjà 1 an que tu roules avec, donc tu sais ce que c'est la BMP6, nous qui voulions te faire partager notre expérience, ben t'en as plus que moi. La mienne est de juin 09.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu :biere:

 

Je suis motard moi aussi et ça me fait toujours quelque chose d'apprendre qu'un collègue c'est blessé et qu'il ne pourra certainement jamais en refaire, mais bon y a des choses plus importante à faire dans la vie heureusement, on peut dire que tu es un miraculé.

Moi je l'a sort pas trop l'hiver (je parle de ma moto ;))

Je suis comme on dit un motard du dimanche et encore il faut qu'il fasse beau le dimanche :PP

Bon rétablissement ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Bonjour :) Après reflexion et une grosse rentrée d'argent aussi :em: , je crois bien que je vais quitter la marque, bon je fais encore la révision des 40 000 km à ma C4 puis il me semble que je vais me diriger vers Volkswagen (Scirocco , Golf , à voir cela encore...) et gouter à cette fameuse boite DSG .J'ai bien regardé la nouvelle C4 , bon on est bien assis dedans , mieux que dans la mienne.Les matériaux sont tous moussés ...Mais la ligne extérieur ne m'a pas vraiment convaincu , de plus la BMP6 est plus que décriée par la presse .Voilou, ça en fait des raisons ! Je laisse encore passer Noel , puis je ferais mon choix :)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décriée par la presse, mais qu'en penses-tu, toi, utilisateur quotidien de cette BMP6 ?

 

Satisfait, dégoûté que PSA produise une telle daube, .. ???

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou Howard : très bonne question que celle ci ! Pour ma part, après 40 000 km de parcouru en BMP , j'en suis très satisfait ! A mon sens , pas d'accoup, pas lente ..quoique desfois en roulant très cool , la 6eme s'enclenche très trop vite, genre à 80 km/h .Donc là, juste accélérer pour tomber un rapport !

Mais etant d'un naturel curieux , j'aimerais me faire un avis sérieux sur la DSG .Puis , la marque Volkswagen est elle, aussi, réputée pour le sérieux de sa finition ! Bien que la mienne, sur ce point là, je n'ai rien à reprocher !

La CVT étant elle , completement obsolete !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes donc pour essayer autre chose ... La BMP6 t'a convaincu, toi .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bein oui pour ma part la BMP6 n'a pas de defaut majeur , du moins pour ma conduite .Bref, c'est exactement ça , puisque je suis obligé pour le restant de mes jours de conduire en boite auto, bein là je suis très tenté d'essayé la DSG ;)

Mais, je le redis , la BMP6 est une très bonne boite auto, n'en déplaise aux journalistes-essayeurs !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derniere chose , ayant un bras completement paralysé , je suis totalement incapable de lever le capot de la voiture et de le fixer avec la tige .A quand un verin de capot sur cette voiture ???

Ainsi, ce soir j'ai remarqué que mon feu de route gauche a cassé , je le remplace comment ????Heureusement, Lundi prochain, j'ai RDV pour la révision des 40 000 km , je le signalerais à ce moment là au garage Citroen !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lampe, tu vas chez Citroën, car même avec 2 bras parfaitement valides, tu n'y arrives pas ! J'y ai passé 30 minutes avant de me résoudre à passer au garage !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui si tu le dis , ça me rassure un peu !;) Comme je passais devant le garage Citroen ce matin, je me suis arrété pour le signaler .Ils me le feront Lundi, quand j'emmene ma C4 pour la révision des 40 000 km en meme temps que le changement de plaque d'immatriculation , la mienne étant sérieusement abimée (les joies de la circulation urbaine :mad:) .Bref, c'est bien tout ça , mais ce que j'attendais moi , c'est qu'ils me le fassent dans la matinée .Bon, en attendant je vais continuer à circuler avec une ampoule cramée , je ne suis pas le seul sur les routes, loin de là MAIS c'est verbalisable et avec ma chance légendaire je crains le pire ...(je pourrais tjrs leurs signaler, aux policiers, que j'ai RDV Lundi matin pour, entre autre , arranger cela ...(j'ai le carton de RDV sur moi)...

 

Après , ayant recu un chèque de 80 000 Euros et ce pour des raisons personnelles , j'hésite .Que faire , garder cet argent placé ou alors changer de tuture ...Je sais et je suis très bien au courant, il y a pire comme "soucis" .:em::em::em:

J'ai fais une configuratin chez WV avec un Scirocco , et la tuture couterait 30 000 Euros .Là c'est très tentant mais ce qui me fait hésiter c'est que la mienne est comme neuve (je touche du bois en l'ecrivant) donc est ce vraiment nécéssaire ???!:em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :) Juste pour dire que je quitte cette section pour me rendre très prochainement dans la section des heureux possesseurs de C4 II .Hier en effet , je me suis porté acquéreur d'une C4II ehdi 110 Airdream BMP6 en finition exclusive et de couleur rouge babylone nacrée avec comme options le TVP , le pack sécurité (feu au xenon et directionnel, AFIL , detecteur de sous gonflage) et du GPS e-myway .

Ma C4 actuelle hdi110 fap BMP6 en pack ambiance de fevrier 2009 ayant 45 000 km au compteur est reprise par mon concessionnaire .

 

Voilà, au plaisir de toujours vous lire :):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.