Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avis et témoignages à propos du becquet


Invité Dan Ullén

Bequet sur une VTR ou pas?  

120 membres ont voté

  1. 1. Bequet sur une VTR ou pas?

    • Oui, la coupé est plus belle avec becquet
    • Oui ou non, ce n'est pas important
    • Non, la coupé est plus belle sans becquet
    • Non, il ressemble à une wannabe VTS


Messages recommandés


  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Salut

Je viens de téléphoner à mon concessionnaire pour rajouter le becquet sur le VTS Hdi 138 , il m' a répondu que pour le moment ceci n'est pas possible... :voyons:

qqn saurait-il pourquoi?? :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Fonsi

J'ai eu la meme réponse en voulant le commander lors de l'achat!

Apparemment, on m'a dit qu'ils ont un défaut de production et pour cela non disponibles.

Mais la production va reprendre.....après vérification.

C'est ce qu'on m'a dit chez mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian

Une petite astuce pour se faire poser le becquet à moindre coût : n'hésitez pas à retourner à votre avantage le retard dans la livraison de votre C4 (ce qui concerne la plupart d'entre nous) pour négocier le jour de la livraison, sinon une remise supplémentaire (assez difficile si on a déjà bénéficier de 5 à 8% à la commande) du moins un tarif très préférentiel sur les accessoires.

En ce qui me concerne, pour 5 semaines supplémentaires d'attente, j'ai obtenu que le concessionnaire m'installe le becquet au prix de revient et sans facturer la pose (soit environ 160 EUR au lieu de 320 EUR + 50 EUR la pose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
Fonsi

Salut chez quel Concessionnaire est-tu allé?

 

salut

 

Etoile Garage à Luxembourg-Gasperich

 

et toi?

 

t'as passé ta commande quand?

pour voir le délai donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonsi

Oui moi aussi Luxembourg Gasperich

 

Je l'ai commandé le 5 janvier, j'étais la voir avant le festival et l'ai commandé le jour d'après.

Pour l'instant je n'ai vu rouler qu'un seul coupé et 3 berline en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonsi

Oui moi aussi Luxembourg Gasperich

 

Je l'ai commandé le 5 janvier, j'étais la voir avant le festival et l'ai commandé le jour d'après.

Pour l'instant je n'ai vu rouler qu'un seul coupé et 3 berline en ville.

 

Ma date de livraison est le 15/04 avec commande le 25/01!

Tiens moi au courant s'ils respectent ton délai dans une semaine!

Je crains qu'ils ne vont pas les respecter!

Moi, j'ai vu 2 Coupés au Sud du pays mais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tu peux le faire peindre dans la couleur que tu veux.

Hier en ville il y avait une C4 VTS en gris fer avec le becquet également gris fer.Très bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Je crois que le becquet noir ne va pas très bien avec toutes les couleurs!

Comme p.ex. avec mon bleu oriental, je sais pas...

 

C'est faux :nanana: Mon becquet n'est pas peint et sur ma C4 VTS Bleu Oriental, l'effet est très jolie, je te conseille vivement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
Tu peux le faire peindre dans la couleur que tu veux.

Hier en ville il y avait une C4 VTS en gris fer avec le becquet également gris fer.Très bel effet.

Salut!

Je savais pas qu'on peut l'avoir dans la couleur de son choix!

Alors c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Ah bon!

Tu pourrai pas me faire une photo car je peux pas m'imaginer le becquet noir avec notre bleu oriental!

 

Si tu veux mais je peux quand même mettre fin à tes doutes, le becquet noir ( un peu gris très fonçé quand même ) va très bien à la C4 du fait que le Bleu Oriental est une couleur fonçé et c'est à peu près le même résultat que sur la Noire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reichad

 

Au fait on attend tjrs des photos de cette VTS bleu oriental en version essence.Ici au Lux y en a pas bcp qui tournent , et le bleu oriental est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
reichad

 

Au fait on attend tjrs des photos de cette VTS bleu oriental en version essence.Ici au Lux y en a pas bcp qui tournent , et le bleu oriental est très rare.

 

:salut: Je n'ai pas d'APN mais bon, je ne vais pas dire que je ne peux en trouver, je vais m'en acheter un c'est sur ( faut dire que les prix sont chers ) mais je crois que quand il sera avec moi, c'est ma C4 Exclusive en commande que tu verras finalement :D

Enfin je vais essayer de prendre quand même le becquet sur le Bleu Oriental pour faire une idée du résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité racingvts
Salut, j'ai une C4 VTS 180 Noir Obsidien et le becquet est vraiment magnifique avec j'ai deja vu une Bleu Oriental non VTS 180 mais avec le becquet en option et c'est tout aussi beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité LB Racing

Bonjour,

concernant le becquet, le seul avantage est au niveau du look. C'est vrai qu'avec l'aileron, une C4 Coupé ressemble un peu plus à la C4 WRC de Sebastien Loeb...

Au niveau conso, j'ai peur qu'elle augmente très légèrement car des ailerons rapportés comme ceux-ci ont quasiment toujours tendance à dégrader l'aérodynamisme (Cx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant le becquet, le seul avantage est au niveau du look. C'est vrai qu'avec l'aileron, une C4 Coupé ressemble un peu plus à la C4 WRC de Sebastien Loeb...

Au niveau conso, j'ai peur qu'elle augmente très légèrement car des ailerons rapportés comme ceux-ci ont quasiment toujours tendance à dégrader l'aérodynamisme (Cx).

 

Salut LB racing,

 

L'aileron (celui de Citroen) a une incidence trés faible sur le Cx, la 180ch est a 0.31 avec cette aileron alors que les Cx sur les différents modèles oscillent entre 0.28 et 0.32 sans aileron...

 

Voir ci-joint ;)

 

Bonne année a tous !

 

Mince...l'avant dernière ligne c'est le Cx et la dernière le Scx

Sans titre.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.