Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

*URGENT* Probleme mise a jours Software V8.11


Invité xtrembike

Messages recommandés


Salut Nicolas

ça peux venir du CD peut-être mais surtout je crois que les lecteurs CD de nos RT sont pas top, c'est le moins qu'on puisse dire ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

ça peux venir du CD peut-être mais surtout je crois que les lecteurs CD de nos RT sont pas top, c'est le moins qu'on puisse dire ;)

 

+ 1 avec toi, mais également faut voir comment ils sont maltraités dans les voitures. J'en connais un...... suivez mon regard, qui s'en sert presque comme grille pain. :xan7:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU

 

WINNER IS ... BOUNE

 

PS : Merci aussi aux autres !

 

 

Tu aurais pris le temps de lire l'ensemble des sujets , tu aurais pu voir que le soucis du message 'please insert cd upgrade" à été traité de nombreuses fois sur le forum ;) et la solution apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Nicolas mais malheureusement beaucoup de personnes ne s'en donnent pas la peine :xan5:

 

 

+ 1 avec toi, mais également faut voir comment ils sont maltraités dans les voitures. J'en connais un...... suivez mon regard, qui s'en sert presque comme grille pain. :xan7:

Oui mais si tu mets pas le beurre et la confiture avant

ya pas de problême :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

ça peux venir du CD peut-être mais surtout je crois que les lecteurs CD de nos RT sont pas top, c'est le moins qu'on puisse dire ;)

Bonjour

Je ne pense pas que cela vienne du CD,car il a été copier sur USB et ca fonctionne,

Plutot un probléme de lecture RTX

je confirme que lorsqu'on a la possibilité de se servir de l'usb ,vaut mieux faire les mises a jour par celui-ci(moins de problemes )

et bien d'accord avec toi Nicolas ,il faut bien lire tous les sujets concernant les mises a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas reconnue pour les MP3 mais elle marche pour les màj

 

bonjour

je n'ai pas encore connectée un cable usb sur mon rt4 v8.11 si j'ai bien compris on peut faire les mises a jour via l'usb meme sans passer par le lexia ? quelle est la methode la plus simple pour que mon usb soit reconnu

merci pour vos lumieres et bravo pour ce Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir tu moment ou tu branche le câble USB sur ton RT4, tu peux faire les mise a jour.

Par contre si tu veux écouter de la musique (MP3) sur la prise USB il faut faire une modification avec Mira scripte v03.32 et tu utilise le scripte CONFIGFLAG: pour modifier l'options USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.