Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité guest1589
c'est bizarre quand on vois que des commandes de aout sont déjà livrées

 

Il n'y a rien de bizarre :

* quand tu parles de commandes de août, de qui parles-tu ? Est-ce qu'il n'y avait pas une précommande associée ?

* si c'est un véhicule que peu de monde commande, il peut effectivement passer avant

* les explications sur comment sont réparties les commandes ont déjà été données, et ce n'est pas aussi simple que date commande = ordre de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il n'y a rien de bizarre :

* quand tu parles de commandes de août, de qui parles-tu ? Est-ce qu'il n'y avait pas une précommande associée ?

* si c'est un véhicule que peu de monde commande, il peut effectivement passer avant

* les explications sur comment sont réparties les commandes ont déjà été données, et ce n'est pas aussi simple que date commande = ordre de fabrication.

 

pour ma part j'ai commandé une hdi 112 blanche toit noir le 15 avril avec livraison prevue fin septembre.Aujourd'hui toujours rien et on m'annonce mi novembre soit 7 mois de délai alors que certains en concessions ont 4 mois pour commandes en ce moment.Je ne maitrise pas les pbs de fabrication mais j'ai du mal a comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous à partir de quand les DS3 seront livrées avec le module e-touch ? C'est une fonctionnalité qui est apparue il y a quelques temps mais j'ai l'impression que les DS3 livrées aujourd'hui n'en disposent toujours pas car commandées avant que ça n'existe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous à partir de quand les DS3 seront livrées avec le module e-touch ? C'est une fonctionnalité qui est apparue il y a quelques temps mais j'ai l'impression que les DS3 livrées aujourd'hui n'en disposent toujours pas car commandées avant que ça n'existe...

Le système eTouch ne concerne que les DS3 commandées à partir du 1er juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DS3 Sport Chic d'octobre n'en dispose pas :enpleur1:

Il faudrait voir quand le garage avait commandé cette voiture. Si c'est avant le 1er juin, il est normal que le système eTouch n'y soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut confirmé que les prochaines sochic, sont avec le jonc chromé entier, et plaque de police chromée ainsi que les enjoliveur d'antibrouillard?

La finition So Chic bénéficie en effet depuis les commandes passées à partir du 1er octobre du Pack Chrome (enjoliveurs d'antibrouillard, jonc d'entrée d'air avant et jonc au-dessus de la plaque de police arrière). La finition Chic en bénéficie d'ailleurs également si l'on prend l'option feux diurnes à LED.

 

Mais il est fort probable que la modification en usine ait eu lieu plus tôt, puisque comme moutmout55 j'ai déjà aperçu une So Chic équipée du Pack Chrome. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande de ma DS3 en juin 2010. Livraison prévue décembre 2010. Mais elle est arrivée le 5 octobre

 

DS3 SoChic 1,6 HDI 90ch BV5

Couleur caisse : Jaune

Couleur Toit : Noir

Jantes 16" Ashera noires avec insert jaune

Options : Pack Select Confort MyWay

Kit Décor noir

Coques rétroviseurs extérieurs noires

 

Prix : 20.319€ (carte grise + frais d'immatriculation + frais administratif..inclus.)

Remise : 6% environ (dont bonus éco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour ma part commande passer le 7 octobre 2010 livraison prevu semaine 49 (6 au 12 decembre).

hors j'ai appeler la CC ce matin pour avoir des nouvelles, la secrétaire ma répondu qu'il y avait un bugg informatique chez citroen et que apparament elle ne pouvait pas savoir quand exactement elle arriverer son ordinateur lui affichant semaine 51 car il se trouverer que toutes les commandes est été décaler de 3 semaines.

 

petite question es ce pareil pour vous ou mensonge de la CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il se peut tout à fait qu'il y ait un "bug" au moment même où tu téléphones.

Quant au délai affiché sur son ordinateur, si cette secrétaire avait lu les notes fournies par Citroën, elle se serait aperçue d'un nouveau mode de fonctionnement sur ces dates mis en place récemment ... Et elle aurait ainsi pu te répondre mieux que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question j'ai passé commande pour une DS3 sport chic debut JUILLET la livraison ete prevue mi NOVEMBRE et on vient de m'annonçer que la livraison serait en JANVIER est ce normal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté ils ont toujour pas pus me repondre avec toujour le bugg informatique...

j'ai donc appeler citroen france pour savoir si peut etre ils pourraient m'en dire plus...

mais rien du tout ils ont ouvert un dossier et me recontacterons dans la semaine...

mais bon je veut juste savoir si ma voiture arrivera dans les temps ou pas! ces pas difficile non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai une petite question j'ai passé commande pour une DS3 sport chic debut JUILLET la livraison ete prevue mi NOVEMBRE et on vient de m'annonçer que la livraison serait en JANVIER est ce normal?

 

Je pense que ton vendeur a été optimiste lors de la commande au mois de juillet.

Aurait-il oublié qu'au mois d'août, les usines sont fermées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack206rc
Mauvaise nouvelle aujourd'hui...............

J'ai commandé une DS3 Sport HDI 112cv, gris Thorium, toit rouge Carmen, Pack Select Confort, et jantes alu grise le 10Mai 2010, avec date extrême de livraison le 31/10/2010.

A ce jour jour, elle n'a toujours pas été fabriquée et le sera peut-être sur le mois de Novembre 2010.........

Ça commence à faire long...:mad::mad:

Livraison de ma DS3 Sport Chic HDI Mercredi 8 Décembre.

7 mois que j'attends...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très long comme Délais. Mais tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas. Tu peux quand même te consoler en te disant que toutes les personnes qui attendent leur DS3, n'ont pas de jolie joujou comme je peux le voir sur ton avatar pour patienter.:PP

 

Sinon tu es d'où en Franche comté?? Ça marche bien la RCZ en 200 cv? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire sinon, très belle, normal c'est presque la jumelle de la mienne à quelques détails prêts;)... POURQUOI ne pas nous la présenter en section présentation avec plus de photos ?

Enfin je vois que le parc voiture est bien loti chez toi !!!! Laquelle est celle de madame et celle de monsieur:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie en effet....et donc ça donne quoi cette RCZ THP 200??????????

 

Hors sujet :em:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.