Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Demontage tableau de bord XM


Invité nantais44

Messages recommandés

Salut.

 

Je vais pas me faire un copain en disant ça, mais

Quand on débute on peut pas tout savoir...

Non c'est clair. Mais la politesse est la moindre des choses (sur le net ou pas)

Je ne pense pas que tu sois jouasse si un mec viens t'aborder dans la rue en te demandant quelque chose et ne te disant pas bonjour, de plus si tu lui rends service un "merci" est un minimum (politesse ou simple respect comme le dit Leratboy).

 

De plus je pense que ces personnes, que tu dénigres, seraient les premières à te venir en aide et à te conseiller. :roll:

 

Sinon pour ta demande de renseignement, un minimum de recherche t'aurais donner la réponse. ;) Mais comme tu le dis, quand on débute, on ne peux pas tout savoir.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Nénél'V624S

 

 

Je ne pense pas que tu sois jouasse si un mec viens t'aborder

 

@++

 

Bonsoir,

c'est quoi jouasse? C'est jurassien?

 

Sinon, entièrement d'accord avec toi, et j'espère que ce n'est pas mal pris par Vidoc, car j'ai l'impression que les formules de politesse disparaissent de plus en plus, ça devient ringard de dire bonjour, merci, s'il te plait, comme si tout devait être dû!

 

Petite paranthèse fermée,

bonne soirée à vous tous!

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment démonter un tableau de bord de xm d12 de 1993 pour changer les ampoules ??

Réponder s.v.p

 

Bonjour s.v.p.,

 

Avant de poster tu regardes, tu te renseignes, tu recherches et tu respectes les coutumes du forum. Ce problème a été évoqué de nombreuses fois déjà.

 

Merci s.v.p., cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je tombes sur cela, par hasard,

je résume:

le monsieur :

- pas poli

- un peu bourrin (ben ça pète au démontage, voulais pas veuuuunnniiiir!!!)

- Adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

- Ben mince, je flippe pour le remonter sur ma voiture. (nuance, c'est tout les gens qui aiment la XM qui flippent!!!)

- Ben merci, pour quoi faire, on est sur le net et je t'enm....!!!

 

Moi je dit super!!

Désolé de déterrer un vieux post, je viens de me farcir, 900 bornes (450 en C2 1.1L!!!! et 450 en XM 2.0L SX et ma femme en le retour en C2, soit 450 bornes), pour aller chercher une XM, qui, va me prendre beaucoup de temps et de patience et de tunes et de prises de têtes et de conflits avec les mômes et avec la famille et avec ma bite (je suis rocco du sav!! non, je déconne!!).

Mais merde, j'aime cette caisse, j'ai choisis, une motorisation et une finition, mais si j'avais su...

Cette voiture, soit tu l'aimes, soit tu vas te vas te faire, skodaiser?!? mais , non merde pourquoi insulter Skoda??

Te faire soigner mon gars, juste te faire soigner!!

Ben , oui, je suis con, j'ai repris une XM pourrie, pas de tunes, mais je veux rouler en XM.

Juste le moteur de base en phase 2. Clim, et je viens de découvrir le TOE de la phase 2, et pas prés de lâcher ça.

Et juste pour info, ma caisse de société, c'est une des derniers 530D de chez BMW touring, pack luxe et tout le bordel...

Pardon aux modos, mais là, j'ai du mal, entre finition bas de gamme et vos caisses c'est de la merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : désolé, 48 heures sans sommeil.

Nerfs à fleurs de peau.

Mes excuses à tout le monde, sauf aux c...

Juste, je viens de remonter d'Auvergne une voiture qui va me demander beaucoup de taff, mais qui a osée consommer moins que la C2 de ma femme, en effet je viens de calculer, et je ne suis pas à 6 litres... 7.3 de moyenne pour la C2 1.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.