Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer HDI 160 exclusive Blanc nacré, tt options


Invité Lunetto

Messages recommandés

Invité Lunetto
Et voilà, je suis nouveau sur ce forum, tombé ici au hasard et j'ai la volonté de le faire connaitre au plus grand nombre.....et RIEN, NADA, pas la moindre aide des responsables, je ne savais pas que vous vouliez fermer le forum.....:D:d:d....bon oki je déconne...j'écrirais l'adresse du forum au marqueur sur ma titine....:D:d:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Pad_panik

Bonjour,

Je peux te faire une plaque plastique(incassable) avec le logo de ton choix + en RS "planète-citroen.com" si tu veux. voir exemple ci-dessous:

http://www.spm-groupe.com/assets/spmgroupe/css/images/nr2.png

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pad_panik, je sens que Nicolas notre administrateur va être intéressé.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un modèle d'autocolant de plaque

plaques pc.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Biensûr que je suis interressé ! ^^ Faut juste que je connaisse mes numéros :D

Voilà une bonne excuse pour notre rencontre ! ^^

Tu tiens un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Biensûr que je suis interressé ! ^^ Faut juste que je connaisse mes numéros :D

Voilà une bonne excuse pour notre rencontre ! ^^

Tu tiens un garage ?

 

Non je bosse dans la distribution de pièces détachées autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
En fait, il faudrait la plaque avec l'autocollant incrusté dedans car il se voit mieux que le tetit texte en bas ( http://www.spm.....). Tu peux faire ?

Je vais faire un test , j'essais de coller le modele pour voir si c'est faisable.Comme ça , la hauteur des caractéres me parait trop importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Ci cela est possible, je penses que ça pourrait interresser quelques personnes sur le forum. Il faudra peut être faire remonter l'info à Nicolas. A moins qu'il nous lise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Test plaques 2.jpg

Voila un 1er jet ! , réaliser sur des films ayant déjà "souffert" , ne tenez pas compte de la qualité d'impression sur les chiffres / lettres.

 

Le plexi n'a pas été collé , ce ne sont que des films.Pour la plaque du haut c'est une impression directe(petit soucis de centrage , nous travaillons en principe sur 49 caractéres) et sur la plaque du bas j'ai pris le logo que Daniel33 avait posté et recollé sur le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'aime beaucoup
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

C'est vrai que la deuxieme fait mieux fini. Un peu plus petit c'est vrai, mais plus propre et plus sérieux. J'aime beaucoup aussi. En plus avec le logo Citroën c'est cool. Manquerait peut être des portes plaques pour faire vraiment class, non ?

en tout cas rendez-vous et pris pour faire mes plaques ! :D je suis pas chien, je te laisse encore quelque jours pour fignoler tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être allonger le logo en noir pour qu'il fasse tout le doussous de la plaque de la deuxième jambe du A au deuxième T
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Il faudrait peut être allonger le logo en noir pour qu'il fasse tout le doussous de la plaque de la deuxième jambe du A au deuxième T

 

Oui ce serait pas mal maa ne risque pas d'étire les carractères ou bien avoir de trop gros espace entre les lettres. Sinon faudrait avoir des lettres plus haute mais je crois que ceci est normaliser et ne peuvent dépasser une certaine taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Je viens d'apprendre qu'il va faloir que je patiente deux semaines de plus. Livraison précu maintenant entre le 9 et le 15 mai soit 16 semaines d'attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Oui et bien vu le délai, elle a interré d'être sans défauts... M'enfin....je suis pressé quoi !!!!:D

Je les veux mes belles plaques publicitaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Lunetto

Je reviens d'un petit perriple d'un peu plus de 700 Km (Mont St Michel Paris aller retour dans la journée). Sur mon trajet, j'ai croisé 71 C5II dont seulement 3 tourer.

Sur mon trajet, j'ai pu tester mon wikango et le coyote V2. Mais je vais en parler dans le post correspondant. Sinon, les ampoules diurnes n'ont pas vraiment l'air résistante au vu du tarif de celle-ci. 18 C5 avait une ampoule de grillé, sur 32 qui les avaient d'allumés.

En chemin, approchant du lieu de fabrication, j'ai croisé des camions avec plein de C5. Il y en avait même une dessus qui ressemblait a celle que j'ai commandé.

D'ailleur, je me demande bien si ce n'était pas elle car en rentrant, j'avais un mail du mandataire me disant que la voiture était sortie d'usine et qu'il organisait la livraison. Celle-ci devrait être disponible a partir du 21/05 ! Donc j'ai peut être vraiment croisé ma voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.