Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer HDI 160 exclusive Blanc nacré, tt options


Invité Lunetto

Messages recommandés

Invité Gab777

à l'époque, quand j'ai passé commande de mon Tourer, le blanc nacré n'existait pas encore, mais si ça avait été le cas, je l'aurais sans aucun doute choisi !!! j'ai hate de voir le rendu !!!

félicitations en avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Lunetto
à l'époque, quand j'ai passé commande de mon Tourer, le blanc nacré n'existait pas encore, mais si ça avait été le cas, je l'aurais sans aucun doute choisi !!! j'ai hate de voir le rendu !!!

félicitations en avance ;)

 

Gab, nous ne sommes pas trés loin tout les deux. Peut être que l'on pourra organiser une rencontre que tu vois en vrai ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER
à l'époque, quand j'ai passé commande de mon Tourer, le blanc nacré n'existait pas encore, mais si ça avait été le cas, je l'aurais sans aucun doute choisi !!! j'ai hate de voir le rendu !!!félicitations en avance ;)

 

Salut les amis,

 

Moi aussi j'ai hate de voir le rendu et tes impression sur le HDI 163.

1Tourer blanc j'ai peur que sa fasse trop "ambulance"! Malgré que c'est 1 couleur qui me tente lors de l'achat de mon prochain Tourer avec les jantes 19" Noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
Gab, nous ne sommes pas trés loin tout les deux. Peut être que l'on pourra organiser une rencontre que tu vois en vrai ce que ca donne.

 

avec plaisir :PP

mais faut que tu la reçoives avant l'été, après je serais en région lyonnaise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! ^^

Ma tuture n'est toujours pas arrivée. Mais le jours même ou je la récupère je prend des photos et je les posts.

Normalement, celon mon bon de commande, la livraison doit être faite entre le 16 et le 30 avril. Donc il n'y a plus trés long a attendre. En espérant toute fois qu'il n'y ai pas de retard. Je serais peut être le premier membre a poster les photos de sa C5 en blanc nacré.

Blanc nacré, jantes en 19, intérieur Criollo....Hummm j'ai hate !

 

Argh ! :rouge:

 

Désolé, j'avais cru comprendre que tu l'avais déjà réceptionnée ... :maillet:

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER
Moi aussi ! ^^

Ma tuture n'est toujours pas arrivée. Mais le jours même ou je la récupère je prend des photos et je les posts.

Normalement, celon mon bon de commande, la livraison doit être faite entre le 16 et le 30 avril. Donc il n'y a plus trés long a attendre. En espérant toute fois qu'il n'y ai pas de retard. Je serais peut être le premier membre a poster les photos de sa C5 en blanc nacré.

Blanc nacré, jantes en 19, intérieur Criollo....Hummm j'ai hate !

 

Bonsoir,

Les jantes adriatique 19" seront grises ou noires?

Sur mon prochain Tourer j'ai prévu le blanc banquise avec les 19"noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Bonsoir,

Les jantes adriatique 19" seront grises ou noires?

Sur mon prochain Tourer j'ai prévu le blanc banquise avec les 19"noires.

 

J'ai demandé a les avoir en blanc, comme celle présenté à Genève. Mais a mon avis ce sera pas le cas. Donc grise. Faudra trouver ou les faire peindre par la suite. :D

Noir j'ai déjà sur ma voiture actuel, donc on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonjour ,

Lunetto , si j'ai bien compris tu as commandé ton auto au mois de Janvier pour livraison Avril.

Le delai de livraison me parait énorme.Nous somme plus sur des delais moyens de 7/8 semaines.

Sais tu pourquoi c'est aussi long ? mandataire peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER

Bonjour,

 

Je viens de trouver le Tourer blanc de Geneve 2010.

MAGNIFIQUE.

Mais les jantes blanches sont bien lorsque le Tourer est lavé polishé et....dans le garage.

Le dépot de plaquettes de frein ne permettra pas de les avoir nickel. :(

 

Tu avais une c5 en Jantes noires?

Si oui,peux tu m'envoyer 1 photo STP?

citroen-c5-tourer-2010-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Bonjour ,

Lunetto , si j'ai bien compris tu as commandé ton auto au mois de Janvier pour livraison Avril.

Le delai de livraison me parait énorme.Nous somme plus sur des delais moyens de 7/8 semaines.

Sais tu pourquoi c'est aussi long ? mandataire peut être ?

 

Oui, commande faites par mandataire. C'est vrai que c'est trés long. Peut être a cause de l'interieur Criollo... si des fois ce n'est pas posé dans l'usine même... Mais bon on est rentré dans le dernier mois d'attente. J'ai bon espoir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Bonjour,

 

Je viens de trouver le Tourer blanc de Geneve 2010.

MAGNIFIQUE.

Mais les jantes blanches sont bien lorsque le Tourer est lavé polishé et....dans le garage.

Le dépot de plaquettes de frein ne permettra pas de les avoir nickel. :(

 

Tu avais une c5 en Jantes noires?

Si oui,peux tu m'envoyer 1 photo STP?

 

Non, j'ai des jantes noires sur une golf IV. Sache pour info que tu aura le meme problème sur le noir qu'avec le blanc concernant le dépôt de plaquette. Les jantes noirs sont plus de couleur...marron foncé et c'est vraiement trés difficile a faire partir. 7 ans que je l'ai et je n'ai jamais réussi a les avoir net, même en faisant appel a un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER
Non, j'ai des jantes noires sur une golf IV. Sache pour info que tu aura le meme problème sur le noir qu'avec le blanc concernant le dépôt de plaquette. Les jantes noirs sont plus de couleur...marron foncé et c'est vraiement trés difficile a faire partir. 7 ans que je l'ai et je n'ai jamais réussi a les avoir net, même en faisant appel a un professionnel.

 

Ok avec toi mais sur du foncé,la poussière de freins se voit bcp moins que sur du clair.Donc moins de soucis de néttoyage je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Ok avec toi mais sur du foncé,la poussière de freins se voit bcp moins que sur du clair.Donc moins de soucis de néttoyage je pense.

 

Je ne sais pas. j'ai entendu dire que sur le blanc le nettoyage etait plus facile car si rayure de brosse, cela ne se voit pas et la poussière de frein tiendrait moins bien. mais bon, pour cette dernière, je n'arrive pas a comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des jantes blanches peuvent effectivement être magnifiques sur un véhicule neuf, leur vieillissement peut causer des soucis.

 

A l'instar des jantes chromés, elles nécessitent un nettoyage quasi journalier, ou au moins bi-hebdomadaire.

 

Donc si tu roules beaucoup, ça va vite être galère ...

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
c'est clair que ca va demander a être nettoyé souvent. Mais bon je suis déjà habitué avec les noirs. Maintenant on verra ça. Ce n'est pas une priorité pour l'instant. Mais c'est vrai que c'est class quand meme les jantes blanches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Est-ce qu'il existe un joli autocollant ou autre portant le nom de forum pour faire un peu de pub avec nos tutures ? parce qu'on est toujours que deux localisés sur Paris alors qu j'en croise tout les jours des C5 II. J'ai vu un propriétaire à un feu, j'en ai profité pour parler un peu avec lui de la voiture. Il ne connaissait ni le forums ni ne savait qu'il avait des feux diurnes sur sa voiture... comme j'ai déjà lu tout le mode d'emploi, j'ai pu lui dire la manip pour les activer mais il doit passer au lexia. Il m'a dit qu'il viendra faire un tour ici (peut être qu'il se reconnaitra).

Donc je me disait que peut-être un truc qui peut attirer l'oeil sur le forum ca pourrait être pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
J'suis pas loin Lunetto , dés que possible on s'organise une p'tite rencontre , en terrasse ! ?

 

Ok. Des que je reçois ma titine on s'organise ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'association est en rupture d'approvisionnement d'autocollant.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.