Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Invité philou92

eh ben que de messages...

on attend encore des photos...

titou remonte calmement demain....

a tous j'espere etre la pour la prochaine....

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

eh ben la convivialité était encore au rendez vous !!!

 

pourquoi mettre la pression aux futurs organisateurs en voulant mettre la barre toujours plus haute :voyons:

 

gardons un oeil modeste et humble afin que la bonne humeur et la simplicité soit toujours au rendez vous pour les prochaines rencontres qui ne seront plus limitées aux sections de chaque véhicule mais aux rencontres PC :bien:

 

félicitations Cricri & co pour cette belle organisation :)

 

en tout cas, il y a des photos qui vont se négocier très cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

bonsoir à tout le monde

 

Nous sommes heureux de constater que tout le monde est rentré ou presque sans encombre

 

Françoise et Cricri sont satisfaiits de vous savoir satis.. contents du déroulement de ce We que nous avons vécus avec un peu d'apprehension surtout à cause du temps. Il faut dire que tout le monde y a mis du sien pour que la bonne ambiance règne.

 

Le final nous a mis beaucoup de baume au coeur

 

Françoise , Cricri et Pedro vous remercient pour ce We fantastique sous le signe de la saucisse et de la bougnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout le monde

 

Nous sommes heureux de constater que tout le monde est rentré ou presque sans encombre

 

Françoise et Cricri sont satisfaiits de vous savoir satis.. contents du déroulement de ce We que nous avons vécus avec un peu d'apprehension surtout à cause du temps. Il faut dire que tout le monde y a mis du sien pour que la bonne ambiance règne.

 

Le final nous a mis beaucoup de baume au coeur

 

Françoise , Cricri et Pedro vous remercie pour ce We fantastique sous le signe de la saucisse et de la bougnette.

 

Tu es sûr d'avoir donné ce nom, hier soir ?:eek:

hihi !;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

il faut être de retour dans la réalité! et après la soirée de samedi, j'ai encore mal à la mâchoire:PP

titou, pas de soucis, on mettra des lentilles!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: Bonjour à tous

J'espère que tout le monde est bien rentré.

Je vois que cette concentration s'est déroulée une fois de plus dans la bonne humeur et la convivialité. J'espère que nous pourrons être là pour la prochaine.

Encore quelques photos pour finir de nous faire regretter notre absence ?

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
eh ben la convivialité était encore au rendez vous !!!

 

pourquoi mettre la pression aux futurs organisateurs en voulant mettre la barre toujours plus haute :voyons:

 

gardons un oeil modeste et humble afin que la bonne humeur et la simplicité soit toujours au rendez vous pour les prochaines rencontres qui ne seront plus limitées aux sections de chaque véhicule mais aux rencontres PC :bien:

 

félicitations Cricri & co pour cette belle organisation :)

 

en tout cas, il y a des photos qui vont se négocier très cher :D

 

on a lancé une proposition pour la prochaine dans 1 an et c'est le désigné d'office qui se met la pression pas nous:PP

on a besoin d'un lieu de pique nique et d'un endroit pour finir les restes c'est tout;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan21-

et on arrive :xa1: :xa1:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore une autre

cabaret.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Comme d'habitude superbe concentration ! :bien: J'espère de tout coeur faire parti de la prochaine. Dommage pour celle-ci, cela nous aurait permis à Mme et à moi, de changer d'idée avec les soucis de belle-famille actuel ! :mad:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Comme d'habitude superbe concentration ! :bien: J'espère de tout coeur faire parti de la prochaine. Dommage pour celle-ci, cela nous aurait permis à Mme et à moi, de changer d'idée avec les soucis de belle-famille actuel ! :mad:

 

Depuis le temps que je te tends la perche !!!:)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , les voici les aperçus , enfin......

Voir photo du post 416,

En fait Daniel, tu n'avais jamais caressé une phaseII ni, une 173cv.

C'est fait !:D

Je te promet de venir dans le Médoc, pour que tu puisses trouver le temps de faire le reste.:PP

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ou me perdra mon bon coeur :PP à défaut de sopalin !!!!! xan25

20035.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille

Bonjour

 

Titou et moi sommes bien arrivés à la maison, et je poste mon 1er message après m'être inscrite hier soir suite à ce super W.E. à Toulouse

 

Les Ecureuils étaient sur la route il y a encore 1 heure.

 

Encore merci aux GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bonjour

 

Titou et moi sommes bien arrivés à la maison, et je poste mon 1er message après m'être inscrite hier soir suite à ce super W.E. à Toulouse

 

Les Ecureuils étaient sur la route il y a encore 1 heure.

 

Encore merci aux GO.

 

haaa enfin vous voilà:D:d

 

j'ai été ravie de faire votre connaissance à tous les deux

vivement la prochaine!

 

PS: venir avec ses polochons on sait jamais:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Bonjour

 

Titou et moi sommes bien arrivés à la maison, et je poste mon 1er message après m'être inscrite hier soir suite à ce super W.E. à Toulouse

 

Les Ecureuils étaient sur la route il y a encore 1 heure.

 

Encore merci aux GO.

 

Nous avons été trés heureux de faire votre connaissance

 

Au fait , chacun son appareil photo maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

tout d'abord à françoise, pour son hospitalité et son organisation:d

 

et aussi à toutes les 16/9° qui nous ont accueillies ma fille et moi, ensemble ou séparées, ainsi que leur coffre que j'ai squatté avec des objets divers et variés:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ou me perdra mon bon coeur :PP à défaut de sopalin !!!!! xan25

 

Peut-être que l'auteur de cet accrochage est un habitué des lieux et qu'il stationne à cet endroit tous les soirs (voiture verte pâle).

Personne n'a pris de photos de mon stationnement laborieux ?

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.