Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cricri31

Oui princesse

 

les navettes d'airbus s'appellent "les bélougas" Elles servevent à amener les élements du fuselage d'allemagne à toulouse pour l'assemblage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne question, nous sommes combien ? Madame Daniel33 est entrait de faire la pâte pour 60 cannelés. J'espère qu'il y en aura assez :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Les courses sont faites. ;)

Le rosé est au frais !

 

Faut il que je prépare un dessert ou pas la peine ? :roll:

 

Quelle question !!!! L'herbe étant toujours plus verte chez le voisin que chez soi j'ai bien l'intention de goûter a plusieurs desserts. xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment assis par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des sièges dans la C5 :PP

 

C'est le sentiment que l'on a, quand on roule dans ta voiture, "le tapis volant", connaissent pas ça dans leurs fourgons !:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,

c'est parti pour plus de 900 km.

Bonne route aux toulousains

a demain 11h

j'espère pouvoir vous donner des nouvelles ce soir des environs de Brive la Gaillarde

Jean-pierre

 

Bonne route et prudence surtout.

Les infos n'annonce pas de gros trafic, si tu roules bien, Brive la Gaillarde, et à ta portée.

A samedi.;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan
Oui bonne question, nous sommes combien ? Madame Daniel33 est entrait de faire la pâte pour 60 cannelés. J'espère qu'il y en aura assez :PP

 

ah bah c'est vrai, tu ne me connais pas encore :em: moi, meme pas peur pour 1/6 e :D

 

la tarte sale(é( :nananere:)) est dans le four, les andouilles pretes ;), le fromage qui est bon et qui sent aussi est deja parti, le dessert n'est pas encore tranche :D

 

allez plus que 27h :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
[/sTABILO]

 

ah bah c'est vrai, tu ne me connais pas encore :em: moi, meme pas peur pour 1/6 e :D

 

la tarte sale(é( :nananere:)) est dans le four, les andouilles pretes ;), le fromage qui est bon et qui sent aussi est deja parti, le dessert n'est pas encore tranche :D

 

allez plus que 27h :PP

 

 

 

nous pas encore, juste le valoche!:D:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

hello tout le monde ,

 

faites doucement sur la route , pas pour vous :D mais pour les victuailles .:PP

 

@Samedi en ce qui nous concerne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

bonjour tout le monde

 

pensez à votre carte d'identité et à vos couverts (fourchette et couteau)

 

Bonne route à tous

 

Le picnic se fera sans doute en salle vu les prévisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ça y est !! nous sommes arrivés à l'hotel sans problème

vivement demain

cricri à ce soir peut etre, n'hésite pas à m'appeler si tu veux

on va faire 2 ou 3 courses et voir le quartier

a plus tard

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici les écureuils sur la route de Toulouse : aire de service au niveau de la BOURBOULE,

 

Finalement,

il nous reste à peine 4 heures de route, donc nous poussons dés ce soir jusqu'à Toulouse

 

nous passerons des coups de fil aux potentiels présents vers 18H.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

salut a vous

merci titou de ton appel ca fait plaisir

une grosse bise a anne marie et a MMe et le bonjour au passager.

ne buvez pas trop

surtout tenez nous au courant sur le forum....

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca ne passe pas trop vite, profitez ! Et que la météo soit clémente ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé voilà, ILS l'ont fait: C'est l'heure de l'apéro et Isa est en train de faire les coups de fils aux absents.

Et pour une fois, on en fait partie :ouin: :ouin: :ouin:

 

B4 !!! (Bon Ben Bonne Bourre) et easy sur les cigarettes qui font rire et les mélanges spiritueux ;)

Faites plutôt dans le spirituel :PP :nananere:

 

Pas de mariage au-dessus de vos têtes cette fois-ci ??? :LOL: :em:

 

 

 

 

Ah les chameaux ....... :cacher: :nananere:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

j'arrive en renfort pour les faire passer du côté obscur des chevrons , sinon j'ai eu Cricri hier midi au téléphone avant de se mettre à table et il y avait déjà de l'ambiance ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.