Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est la profession des propriétaires de C5 Phase I et II


nono47

Messages recommandés

Invité Jojo-italia

Pour ma pars j'ai été mécano puis agent de maintenance

 

Mais j'ai été licencié à cause de mon dos (opéré 2 fois l'année dernière) pour inaptitude à mon post

je ne peux plus porter de charge etc etc

 

 

Alors maintenant je pointe à Pole emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma pars j'ai été mécano puis agent de maintenance

 

Mais j'ai été licencié à cause de mon dos (opéré 2 fois l'année dernière) pour inaptitude à mon post

je ne peux plus porter de charge etc etc

 

 

Alors maintenant je pointe à Pole emploi

 

T'inquiète pas Jojo, je me suis fait opérer aussi et cela ne m'a pas empêché de faire ma maison.

D'ailleurs, depuis, je me suis foutu à mon compte pour faire de la restauration .

 

C'est juste des mauvaises habitudes à perdre et d'autres à accepter.

Mais, je m'en sors mieux dans cette phase post opératoire que dans ma vie d'avant.:D

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo-italia
T'inquiète pas Jojo, je me suis fait opérer aussi et cela ne m'a pas empêché de faire ma maison.

D'ailleurs, depuis, je me suis foutu à mon compte pour faire de la restauration .

 

C'est juste des mauvaises habitudes à perdre et d'autres à accepter.

Mais, je m'en sors mieux dans cette phase post opératoire que dans ma vie d'avant.:D

@++;)

 

Bah en faites pour moi c'est pas top -_-"

 

Je dois prendre RDV avec la chirurgienne car j'ai plus en plus de douleurs...

 

Enfin j'arrive a faire des choses mais le souci c'est qu'il me faut le temps ;)

 

Et les patrons ne l'on pas toujours :roll: (enfin je comprends aussi)

 

Le truc c'est quand plus des hernies discale dont j'ai aussi de l'arthrose dans la colonne vertébrale -_-"

 

Donc bon j'essaye de ménager quand même tout ça ;) car avant qu'elle m'opère je n'arrivai plus a marcher (enfin c'était une cata quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton âge mais, courage, ils ont de très bons remèdes à ce propos là.

En attendant, je compatie.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo-italia
Je ne connais pas ton âge mais, courage, ils ont de très bons remèdes à ce propos là.

En attendant, je compatie.

@++;)

 

Euh 24 ans tout juste :D

 

 

Et tkt pas on apprends a vivre avec

 

 

Juste on fait attention un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jeune pour placer une prothèse.

Pour le reste, je sais ce que c'est.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.