Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Otage de la concession des Ulis :-(


Invité jmlv

Messages recommandés


Pourtant une pompe à injection sur le 2.0 Hdi 138 c'est le même que sur les 307, 407 et C5 PhII :roll:

 

C'est tout bonnement INADMISSIBLE une telle attente de pièce détachée sur un véhicule français, j'ai vécu (et je vis malheureusement jusqu'en juin) ce problème sur ce boulet de Peugeot 307 hdi :dodo:

 

C'est plutôt une pompe à gazole haute pression. Ce n 'est pas à proprement parler une pompe à injection comme on l'entend (le HDI étant biensur un common rail).

 

@ JMLV, magnifique la pack dynamique en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Citroen Assistance ton filé quoi comme bagnole de remplacement ???

Une C4 !!!

Commen ça ils sont sur que tu la rammeneras plus vite au garage, si elle tombe en panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une voiture de chez hertz, en l'occurence une Astra III !

 

Mais , ... BONNE NOUVELLE !!!! la pompe est arrivée hier, vendredi.

 

je récupère ma C4 mercredi.

 

PS pour Giam : Ton pote a obtenu quoi comme dédommagement après un mois et demi d'immobilisation de sa 407SW ?

... car je n'ai pas l'intention d'en rester là ... :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une voiture de chez hertz, en l'occurence une Astra III !

 

Mais , ... BONNE NOUVELLE !!!! la pompe est arrivée hier, vendredi.

 

je récupère ma C4 mercredi.

 

PS pour Giam : Ton pote a obtenu quoi comme dédommagement après un mois et demi d'immobilisation de sa 407SW ?

... car je n'ai pas l'intention d'en rester là ... :smash:

 

En fait, c'est une voiture de societe donc il a pas trop demandé de truc, je crois.

Ils ont un contrat avec le garage et c'est stipulé dedans qu'ils ont droit a une voiture de remplacement sans frais avec d'autres trucs encore ;)

 

Il a eu trop de problème avec :

pare brise fissuré

pneu eclaté

FAP qui deconne

pompe a injection

 

et elle a 3500Km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir !

 

Ben, en fait, depuis que j'ai récupéré ma C4 le 2 février, y'a pas eu de suite !!!

Comble de malheurs (mais là, Citroën n'y est pour rien) je me suis fait hospitalisé 2 jours après, et ai été dans l'impossibilité de conduire pendant un mois.

Ma C4 est restée tout ce temps sur mon parking sans bouger ...

Après une lettre recommandée à la concession Principale de Massy, j'ai reçu (3 semaines + tard) par courrier une "proposition commerciale" pour une extension de garantie à -30% ...

J'ai répondu par courrier pour dire que ce n'est pas du tout ce que j'attendais, je n'avais pas l'intention de débourser quoique ce soit, pour des problèmes qui ne venaient pas de moi ...

Un minimum de correction aurait été de me fournir une attestation d'immobilisation du véhicule qui m'aurait prolongé automatiquement la garantie initiale.

Et quelques jours plus tard, c'est le directeur qui m'a appelé au téléphone, en me demandant pourquoi j'avais décliné son offre !!! Et a fini par me dire qu'il m'enverrait un courrier.

Aujourd'hui, un mois plus tard, toujours pas de courrier !!!

 

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'ai vu qu'une liste des garages sérieux avait été éditée ... j'espère que ceux de Massy/Les Ulis (91) n'en font pas partie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais un peu le garage de massy pour avoir un collègue qui est amis avec le directeur et je crois que les 2 concession sont distincte ;)

Je vais bientot recuperer ma voiture la bas, je te dirais ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jmlv : franchement, ne laisse pas courir l'histoire, ce n'est pas normal qu'ils aient un tel pouvoir sans que l'ron ne puisse rien faire, faut defendre tes droits et demander repartion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Franchement, il pousse avec toi. Te laisse pas faire et va le plus loin possible, parce qu'il faut pas exagérer, même si je ne suis pas un râleur invétéré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de garage, pas sur que ce soit judicieux : si t'as un pb a la limite garantie, tu pourras te battre avec ton garage actuel avec plus de chance de gagner. Si tu changes de garage, c'est perdu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.