Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tableau compatibilité bluetooth MYWAY


Nicolas

Messages recommandés


  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je dispose d'un mobile NOKIA 5800 XM qui est très bien reconnu par le système MyWay, et j'ai fais l'expérience, en bluetoo, le jour où ma fille m'a appelé sur ce phone, la liaison s'est très bien faite. Je signale que mon téléphone dispose d'un petit prog "Loudspeaker" qui permet de décrocher et de raccrocher sans toucher l'appareil quand la communication est terminée. Par ailleurs ce phone dispose d'un programme d'appel phonique de mes contacts. Autrement dit, je prononce le nom de mon contact et la communication se fait toute seule sans faire le numéro.

Ma question: est-ce que le système Mayway dispose de cette fonction?, si oui comment fait-on? lorsque j'ai pris possesion de mon véhicule, l'agent chargé de la prise en main du véhicule m'a dit que c'était possible.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Gil92

Bonjour,

Pour la reconnaisance vocale du MyWay, c'est non ! et c'est bien dommage.

Peut être les prochaines versions.

Celui dit, il existe des modeles autre que le MyWay qui ont cette option.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
Invité guest1589
tableau très utile, mais dommage qu'il ne soit pas à jour

 

les motorola defy et blackberry curve 3g sont compatibles ^^

 

PSA n'a pas les moyens de tester les milliers de téléphones existants, surtout qu'il doit en sortir au moins un tous les jours !

Ce tableau indique ceux qui ont été testés, ce qui ne signifie pas que d'autres ne fonctionnent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 ans après...
Bonsoir. Je possède un Samsung galaxy S3. Quand je l'utilise avec la c via le Bluetooth, la réception est médiocre. Je suis le plus souvent à deux barres de réception. Avec mes autres téléphones, je n'ai pas connu ce problème. Y a t il un paramétrage spécial ou cela provient il du tph. Merci
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le bluetooth n'a rien à voir avec la réception GSM de ton téléphone.

C'est l'un des "problèmes" connus de la plupart des Samsung : en voulant chercher à baisser le Das, forcément la réception est moins bonne.

J'ai plein d'amis qui, dans une maison et recevant correctement avec un ancien téléphone, n'ont plus aucune réception GSM une fois passé à un modèle Samsung

Malheureusement, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un Das faible est meilleur pour la santé, au détriment de la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je me consolerai donc....si c'est bon pour la santé. Suivant tes dires, il n'y a aucune manip pour améliorer la situation ? C'est quoi le DAS.

Bonne soirée

Modifié par papy29
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.