Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vente VISA GTI 115


Invité TOURER

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Je vends ma VISA GTI 115Ch car je ne m'en sert plus par manque de temps.

Elle est en parfait état d'origine.Le CT est OK et date du mois d'Avril.Elle n'a pas roulée depuis!!

Voici des photos...

Vous pouvez me contacter en MP:vallois.jeanguy@orange.fr

 

@+

20070401152314-3694.jpg

20070401152225-3694.jpg

20070401152606-3694.jpg

20070401152744-3694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 11 mois après...

Non,toujours pas.

 

Il faut dire qu'elle est dans le fond de mon garage et que je m'en occupe pas.

Tout Juste 1 annonce dans "anciennes de France".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

pour faire mon chiant : :D

parfait etat d'origine : sauf la calandre et la moustache de capot ....:PP:PP:PP

 

Pour les autres c'est le moment d'acheter une gti ca ne vaut pas grand chose plus tard il sera trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sur cette gti la calandre et la moustache de capot provienne d'un c15

normalment la calandre remonte jusqu'au capot et la mousatche est moins epaisse comme sur la photo ci dessous

 

http://img576.imageshack.us/img576/839/gtiw.jpg

 

En faite,la calandre est d origine,c'est juste la moustache(de c15 effectivement) qui cache le haut de la calandre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire mon chiant : :D

parfait etat d'origine : sauf la calandre et la moustache de capot ....:PP:PP:PP

 

Pour les autres c'est le moment d'acheter une gti ca ne vaut pas grand chose plus tard il sera trop tard ...

 

 

C'est bien pour cela que je ne me presse pas de la vendre.:PP

Si quelqu'un est interressé,qu'il me fasse une offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

ok pour la calandre !

par contre sur les c15 elle est bien plus petite

 

et tu as raison ne te presse pas de la vendre ! quand je dits que ca ne vaut pas grand chose ce n'est pas mechant c'est juste la realité malheureusement mais c'est par la que sont passés les chrono et 1000 pistes et quand on voit maintenant le prix dans certaines annonces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.