Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 150 BVM6, Exclusive, Icare +RNEG, TPV, Afil, JA17, Hifi, VLFS


Invité seb94

Messages recommandés

Voila Je crée mon post pour presenter mon futur C4P. Je devrais avoir confirmation de la livraison cette semaine si tout va bien !!

Je precise que l'achat c'est fait chez un mandataire AutoJm pour le citer et donc pour l'instant pas de problème la date de livraison maxi est à la fin du mois.

 

Petite description :

 

C4 Picasso 5 places, Exclusive HDI 150cv, couleur Icare avec

Jantes Alu 17"

GPS MyWay

Toit vitré panoramique

Pack Hifi + vitres laterales feuilletées surteintées

Systeme AFIL + Siège avant chauffant

 

+ les mêmes equipements qu'un français sauf les phares aux xenons que l'on aurait pu prendre mais cela impliquait les jantes en 18" et deja 17" c'est bien surtout le prix des pneus !

 

Voila pour la breve description en attendant la reception et les photos.....

Modifié par seb94
modification intitulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://smileys.touslessmileys.com/s50/1009/7885.gif et http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso.

Faudra que nous soyons très patient pour avoir de belles images (en couleur de préférence)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience ! il est quelque part sur un camion d'apres le mandataire

donc vu qu'il passe par une concession allemande.....

donc si tout se passe sans encombre peut etre samedi matin ?

 

Petite question ou est fabrique le picasso ? car là il serait à la frontiere polonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience ! il est quelque part sur un camion d'apres le mandataire

donc vu qu'il passe par une concession allemande.....

donc si tout se passe sans encombre peut etre samedi matin ?

 

Petite question ou est fabrique le picasso ? car là il serait à la frontiere polonaise

 

? Sa ne serai t’il pas une Traban Picasso.:eek2:

 

http://img7.hostingpics.net/pics/937133traban_nt2.jpg

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rocca57, tu t'es trompé de couleur. Il a dit ICARE, pas Bleu ...

 

Surprenant qu'un véhicule allant de Vigo jusqu'en Allemagne transite en Pologne ...

 

Non non elle et livre comme sa, il te donne le pot de peinture avec, dans la couleur que tu a choisi.:D

 

Trêve de plaisanterie, sa doit être des magouilles de transport, ou de douane. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques espoirs hier ! on ne pourras receptionner le precieux que la semaine prochaine

encore un probleme de transport sois disant......

Mais il y a du mieux on a l'immtriculation en WWW et le numero de chassis mais bon le depart en vacance se fera en train :mad:

Voila pour les news donc photos la semaine prochaine et avis sur le moteur car personne ne l'a encore que ce soit dans la presentation ou le trombi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les premiers tours de roues ont été fait !!!!!!

 

on la receptionné ce matin chez le mandataire ensuite un peu plus de 300km pour revenir par chez nous.

Première impression tres satisfaisante encore quelques kilometres ce week end et je vous dirais vraiment les impressionns mais pour l'instant nickel !!

 

Sinon question pour le rodage que conseillez vous ? une petite marche à suivre ....

 

Voila sinon je ferais des photos des que possible pour alimenter le site et le trombi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le rodage !

moi j'etais parti sur pas plus de 2000tr les 500km premiers puis 2500tr jusque 1000km

deja presque 500km au compteur mais bon on sent qu'il a envie de partir......

 

Voila sinon autre question : c'est mieux de la faire graver ou pas ?

 

PS : pour les photos un petit coup de lavage s'impose avant car le temps n'est pas terrible et les routes boueuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb94, tu as raison pour le temps (raz le bol de cette flotte :mad:)

Sinon pour la puissance je suis d' accord avec toi, ça ne demande que ça de partir.

C3 Picasso Exclusive Blanc 112Cv Black Pack TVP.

Saxo VTS Rouge de 1998, rabaissée de 3,5 cm (un karting)

C2 VTS Noir (Mon 2ème Karting)

Citroëniste dans l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va falloir y faire attention ! Mais dans l'ensemble elle est plutot conduite cool la puissance est là mais pas besoin de jouer avec les vitesses pour doubler... le moteur ne se fait pas entendre et ne bronche pas.

 

sinon petite question notamment à cedric qui a la meme motorisation : j'ai un tout petit bruit (quand on accelere un tout petit peu au ralenti on l'entend) comme une courroie qui couinne ? je me tate de rouler encore un peu voir si ça s'en va ou aller chez citroen ? il a 700km maintenant.

 

Voila par contre pour les photos il faut quand meme que je le lave avant ! là c'est un etat proche du 4x4 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, mes je me pose une question, tu na pas les phare xénon ? pourtant c’est un Exclusive.

Car je voie dans l’avent dernière photo, que tu as le réglage de l’assiette manuel,

a moins que se soi une option maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Picasso allemand ! on aurait pu avoir les phares au xenon mais cela impliquait les jantes en 18" donc ça ne nous interessait pas.

il ne manque que ça par rapport au modele français mais ça ne faisait pas parti de nos critères les plus importants.

En parlant d'allemagne nous attendons maintenant les papiers pour payer la TVA car le mandataire ne la paye pas directement donc je sens que le WW va encore durer un petit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! mais il y a bien des fois ou je prefererais etre en province (je ne suis pas parisien à la base mais boulot oblige !) sinon je pense qu'il y aurait possibilité d'en faire d'autres !

Un peu comme les martines à la plage....

Sachant que sur la dernière photo la qualité n'est pas non plus nickel donc prochaine fois je prend le reflex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour le retard de ma réponse, peux tu être plus précis en ce qui concerne le bruit de courroie?

Sur le mien je n' ais rien remarqué, il arrive à 1500Kms déjà :(

@+

C3 Picasso Exclusive Blanc 112Cv Black Pack TVP.

Saxo VTS Rouge de 1998, rabaissée de 3,5 cm (un karting)

C2 VTS Noir (Mon 2ème Karting)

Citroëniste dans l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le bruit je suis passé chez citroen et c'est le volant d'embrayage qui est en cause donc normal d'apres le mecano mais bon il faut vraiment y faire attention pour l'entendre.

Mais bon je continue de faire attention à la moindre anomalie tant que c'est garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.