Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Trombinoscope] Vos C2 VTR


Invité xavjean

Messages recommandés


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vidéo c'est avec ou sans la chicane??

Sinon c'est domage qu'il descende si bas ( gros écart entre découpe par choc et sortie d'échap)

mais il a l'air de très bonne qualité!

 

 

Il est avec la chicane là.....

 

Bah j'ai pas mis la sortie Devil sinon, ca fait mieux...

 

sans la sortie, il n'y a plus de probleme d'ecart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il descend un peu bas (pas pour moi) car c'est pour integrer la grosse sortie devil en 85 mm sans que cela touche le pc...

Je referai des photos avec la sortie devil raccourcie.(qui va deja bien bien mieux) mais toujours tres voyant à mon gout...pou le moment elle roule sans....

 

tcho

 

ps: en tout cas, ca ronfle grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne mets pas la sortie de petit diamètre? Monaco si je me rappelle bien. Je serais curieux de voir ce que ça donne sans la chicane...

 

la monaco est groose aussi je trouve.pour le moment je peux pas enlever la chicane car pour la remettre je devrais mettre le boulon fourni et comme je met pas de sortie pour le moment, bah ca sera tres laid........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la monaco est groose aussi je trouve.pour le moment je peux pas enlever la chicane car pour la remettre je devrais mettre le boulon fourni et comme je met pas de sortie pour le moment, bah ca sera tres laid........

 

En fait la Monaco est grosse mais je voulais parler de la Silverstone, va voir sur leur site, elle est ronde et plutôt petite :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la Monaco est grosse mais je voulais parler de la Silverstone, va voir sur leur site, elle est ronde et plutôt petite :oui:.

 

oui c'est celle ci que j'ai, c'est la plus petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo pour toutes vos photos !!

 

Elles sont toutes magnifique, c'est normal c'est une C2 !!

 

Vous aurez bientôt le plaisir de voir la mienne !!

Elle est en carrosserie pour ce refaire une beauté, elle avé eu qques incidents technique... Mineur je vous rassure... et c'est pas ma fauteeee et quand je pense a toi je voi les autreeeeeee !!!!

 

C'est bon j'arrete la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la mienne...

 

http://img299.imageshack.us/img299/7451/aut00596ue.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/3392/aut00650za.jpg

http://img496.imageshack.us/img496/6862/aut00857se.jpg

 

Plus tard j'en rajouterai une petite avec mes feux lexus noir fumés...

Je viens de les recevoir ! :banane:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, aussi vite dit, aussi vite fait !

 

Je vous présente mes feux lexus noir fumé... Je les ai fait importé d'italie, si ca interresse qqu'un...

 

Alors dite moi ce que vous en pensez !

 

http://img319.imageshack.us/img319/2499/aut01048pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

MA-GNI-FI-QUE...avec la malle arrière désiglée les vitres teintées et les Lexus noirs ça rend vraiment nickel.

Je t'ai déjà dit qu'elle était belle, mais là elle est...

Je crois que je suis jaloux :D

 

PS: si c'est pas trop indiscret, il te sont revenu à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Sting !

 

A environ 190€ quand meme ! Mais il sont vraiment bien...

 

Je peut te fournir les coordonnés du vendeur si tu veux...

Normalement il n'existe qu'en italie, c'est le créateur "LAMPA".

Ce qui est bien c'est que tu aura du mal a croiser les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.