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calculateur xantia 1.8i anneé 99


Invité jerem59570

Messages recommandés


Invité jerem59570
T'en fais pas ,les jeunes vont veillir et devenir des vieux cons alors que les jeunes cons ,eux vont devenir des vieux très cons .

 

bonjour a tous alors si j'ai bien compris vous êtes en train de me traité de jeunes con tous sa parce que j'ai fait quelques faute de jeunes ben si vous voulez que j'expose un méssage jeunes ben je vais en mettre alors ne dites mas que je suis mal élévé tous pour sa

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bonjour a tous alors si j'ai bien compris vous êtes en train de me traité de jeunes con tous sa parce que j'ai fait quelques faute de jeunes ben si vous voulez que j'expose un méssage jeunes ben je vais en mettre alors ne dites mas que je suis mal élévé tous pour sa

 

D'abord mon message ne te visait pas spécialement mais puisque tu le sens ainsi.......

Personne ne te reproche de faire des fautes ,mais tout simplement de ne faire aucun effort ,au moins dans la ponctuation.

Tes phrases sont tout simplement incompréhensibles

Tu causes comme tu parles et en plus tu es "relou" , alors débrouille toi avec ta caisse.....

Xantia Turbo CT
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Invité jerem59570
D'abord mon message ne te visait pas spécialement mais puisque tu le sens ainsi.......

Personne ne te reproche de faire des fautes ,mais tout simplement de ne faire aucun effort ,au moins dans la ponctuation.

Tes phrases sont tout simplement incompréhensibles

Tu causes comme tu parles et en plus tu es "relou" , alors débrouille toi avec ta caisse.....

 

ok ben si tu ve ma m'aidé , bien ne vient plus ici, voila.

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Invité Activa2000

Bonsoir,

 

Tu vois bien que quand tu veux tu peux mettre la ponctuation.

 

Je pense que la chose qui va le plus t'ennuyer est l'antidémarrage.

 

Si un seul injecteur débite, c'est qu'il y a une bizarrerie. comme il a été dit plus haut, si en permutant, c'est toujours le même injecteur qui crache, alors injecteurs grippés, par contre, si c'est toujours sur le connecteur du même cylindre que tu as du débit, alors il faut vérifier connectique, faisceau d'alimentation électrique et enfin, le calculateur sera alors mis en cause.

 

Si ça a pu t'aider, tant mieux. Bonne soirée.

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Invité jerem59570
Bonsoir,

 

Tu vois bien que quand tu veux tu peux mettre la ponctuation.

 

Je pense que la chose qui va le plus t'ennuyer est l'antidémarrage.

 

Si un seul injecteur débite, c'est qu'il y a une bizarrerie. comme il a été dit plus haut, si en permutant, c'est toujours le même injecteur qui crache, alors injecteurs grippés, par contre, si c'est toujours sur le connecteur du même cylindre que tu as du débit, alors il faut vérifier connectique, faisceau d'alimentation électrique et enfin, le calculateur sera alors mis en cause.

 

Si ça a pu t'aider, tant mieux. Bonne soirée.

 

ok merci, bien un amis m'avait dit sa j'ai eu confirmation , moi sa va je n'est pas d'anti-démarrage. merci.

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Invité jerem59570
toi non, mais si la voiture d'ou viens le calculo en a un, alors c'est mort.

 

oui, c'est vrai merci de la précision.

demin je regard a tout sa et je vous direz se qui en ai.

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Invité jerem59570
oui, c'est vrai merci de la précision.

demin je regard a tout sa et je vous direz se qui en ai.

 

bonjour , un peux de nouvelles j'ai testé l'arrivé de courant sur la tête des injecteurs , lors de la mise en route de la pompe a essence , et je trouve aux allentours de 53 volt est-ce normale.

ps : j'ai bien de l'essence qui arrive dans la rampe a injection, je c'est pas si sa s'apelle comme sa merci

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bonjour , un peux de nouvelles j'ai testé l'arrivé de courant sur la tête des injecteurs , lors de la mise en route de la pompe a essence , et je trouve aux allentours de 53 volt est-ce normale.

ps : j'ai bien de l'essence qui arrive dans la rampe a injection, je c'est pas si sa s'apelle comme sa merci

 

est ce normal: non ce n'est pas normal.

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Invité jerem59570
pour trouver une telle valeur, cela ne peut venir que d'une chose: un pb avec l'appareil de mesure.

 

je pense pas, parce que pour vérifier sa je me suis mis sur le secteur 230V d'une prise maison il m'affiche bien 230V. Sa ma même étonné de trouver cette valeur sur la xantia en temps normale c'est 24 v ?

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Invité jerem59570
non, c'est 12v sur ce type d'injecteur, avec normalement une commande par la masse. (a confirmer).

 

 

la resistance des injecteurs doit ètre de 16ohms.

 

je cherche pour la tension de commade.

 

 

quelle est la ref et marque du calculo?

 

bien vous m'excuserai, je pourai que regardé à sa demin la voiture n'est pas chez moi. C'est dommage merci de vos réponses ses sympas.

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Invité Activa2000
Euh, à tout hasard, tu es sûr que ce ne sont pas des mV que tu as mesuré, une fois je me suis fais avoir sur une mesure, car le "m" s'affichait très mal, c'est à dire 0V en fait....
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Invité jerem59570
Euh, à tout hasard, tu es sûr que ce ne sont pas des mV que tu as mesuré, une fois je me suis fais avoir sur une mesure, car le "m" s'affichait très mal, c'est à dire 0V en fait....

 

ben au debut je me suis fait avoir figure toi, apres j'ai refait une mesure en volt mais je trouve toujour au allentour de 53 V c'est byzarre !

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