Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

L'AX GT 5 portes Carbu & Clim AM 92 d'Alscotch35


Invité Alscotch35

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
Invité xixis91410

Bon Alex, ça fait 2 mois!!! Et toujours pas de nouvelle!! :mad: Vincent dès que tu va le voir prend le par le cou et mets le devant son PC avec des photos de cette GT :D

 

Sinon Joyeuses fêtes xan25 :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Alscotch35

Tiens ben ca tombe bien que tu demandes des news Xixis !

 

J'ai été chercher la semaine dernière avec Pilote57 une autre ZAZY à côté de Vannes !

 

Mise en circu fin 1992, 02ZY6155 ! Noir verni.

 

Elle sera pour pièces car en mauvais état et beaucoup de frais pour la remettre en ordre, le mec l'avait depuis 5ans et n'avais fait qu'une vidange dessus ! :roll:

 

Moteur d'essui glace arrière HS, freins avant à changer, rotules, 4 pneus, la peinture a refaire, l'échappement, le faisceau de la porte conducteur, toutes les lampes du tableau de bord... De plus le compartiment moteur est pas mal attaqué par la rouille (les deux longerons et le bac de batterie est bien malade lui aussi !).

 

Elle servira donc de donneuse de pièces pour ma Verte et aussi pour fignoler la finition de mon AX Image 1.0l i (celle que j'avais à l'EuroCitro).

 

Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les sièges sont différents de ma verte ? Et en plus elle n'a pas non plus les aérateurs latéraux :???:

 

Voici quelques photos :

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/01/96/12032010.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/01/96/12032011.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/01/96/12032013.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/01/96/12032012.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/01/96/12032014.jpg

 

 

 

Promis dans la semaine prochaine je fais des photos des deux copines !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

La difference de siege set que chez citroen ils ont terminé les stock de sieges de Gt ph1 avant de passer aux sieges de GT ph2 comme tu as sur ta verte, mais les 3/4 des ph2 carb étaient vendues avec ceux de la noire ;)

J'ai les deux paires moi :P

 

Sinon pour la noire, j'allais demander a mon ami de l'acheter MDR mais jevois que tu nous a devancé, tu peux em donner numéro de série de la noire, date de premiere immat, OPr etc etc stp ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35

Numéro de série il est dans la présentation :roll: : VF7ZAZY002ZY6155 (de mémoire). Mise en circu il me semble en septembre 1992. OPR j'ai plus en mémoire, je regarderai lundi.

 

C'est donc toi qui envoyait quelqu'un de Bordeaux ?? Tu voulais l'acheter pour ?

 

Xixis pour le faisceau de TDB si il est pas mort pas de soucis, j'en ferai rien moi de toute facon !

 

Si vous avez besoin de pièces n'hésitez pas, je la désosse rapidement !! (Je précise que l'intérieur, l'aileron, le PC, les antibrouillards, le compteur, le moteur de vitre électrique conducteur sont réservés !)

 

Merci Pierric pour les infos pour les sièges, intéressant ! Mais je suppose que du coup, ceux de phase 2 sont plus rare alors !! Et pour les aérateurs ?

 

J'ai essayé sur ServiceCitroen, mais maintenant les AX n'ont plus les caractéristiques !! Pour ma Xantia j'ai tout mais rien d'accessible pour les deux GT ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Pour les aerateurs je penche plus pour un changement de tableau de bord en réalité... c'est la premeire GT que je vois sans aerateurs !

Désolé pour le numéro de serie je ne l'avais aps vu sur mon iphone lol.... Oui mon ami est bien de bordeaux, tu en as entendu parlé ?

Il en avait besoin pour aller en allemagne puis la refaire a son rythme, mais la y a beaaucoup de taff MDR

 

Et oui les sieges de ph2 que tu as sur la verte sont meme ARCHI rares... raison pour laquelle je les stock dans ma cave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Ce serai nickel pour le faisceau, le mien est mort mais réparable! Je le garderais en stock au cas ou ^^ Il a des fils coupés! Le compte-tours qui ne fonctionne plus ainsi que la temprature moteur :PP Et elle ne démarre plus correctement!! :mad: Si tu peut me mettre les tirettes de portes AR de coté :D les miennes sont cassées :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35

Les tirettes de porte, tu veux dire les loquets qui sortent de la contre porte et qu'on manipule pour verrouiller la porte ? Si c'est le cas, y'en à que 3, et je les garde avec l'intérieur...

 

Pour le faisceau moteur Cycy, je verrai bien si j'en ai besoin ou pas (ca m'étonnerait !), mais tu parle du faisceau d'allumage ou du faisceau moteur complet ?

 

Pour Pierrick, la photo du bloc si c'est à partir du carbu, ca va ? (pour voir si c'est bloc fonte ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

pourquoi diantre me parle tu de bloc alu ou fonte? je n'ai rien demandé concernant le moteur ^^

Peutetre te trompes tu de personne ?

 

Si par contre tu veux savoir si c'est un bloc alu ou fonte il faut en effet une photo du bas moteur et non la culasse ni le carbu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35
je viens de réaliser que tu as un bloc moteur phase 2.... tu pourrais me faire une photo du bloc moteur sous collecteur Alex si possible ?

Savoir si c'est un bloc fonte ou alu...

Ca ressemble de plus en plus a une voiture export :), donc sans doute clim d'origine (vu le num de série et la jauge a huile a droite)

Merci :)

 

pourquoi diantre me parle tu de bloc alu ou fonte? je n'ai rien demandé concernant le moteur ^^

Peutetre te trompes tu de personne ?

 

Si si Pierrick c'est bien toi qui me posait la question un peu plus haut !! -xan22-

 

Je te ferrai ca pour les deux !

 

Sinon pour ton ami de Bordeaux, tu peux le consoler, elle est plutôt dangereuse à rouler, elle est à 100° tout le temps, le mec avait fait un joint de culasse, avait réparé, mais je me demande si le calorstat a été changé ! Le radiateur est encore plein de merde... C'était pas vraiment la voiture à acheter pour refaire si tu veux mon avis ! Et le vendeur m'avait dit "y'a des gens qui veulent monter de Bordeaux samedi pour la prendre, venez avant si vous la voulez..." bon ben on y est allé le jeudi soir ! :D

 

Pour les sièges, vu ce que tu me dis, j'hésite presque à m'asseoir dedans maintenant !! :buzz:

 

Pour Xixis, le faisceau habitacle je n'en ferai surement rien, donc pas de soucis.

 

Pour le faisceau moteur Cycy, je vais voir, normalement NicolasCubasis récupère le moulin pour son C15, je pense pas qu'il en aura besoin (pas de compte-tours, à moins qu'il en monte un mais de toute facon ca n'est pas les mêmes branchements que les AX pour le compteur (vu que c'est de Visa)... Je te redirai ça quand on la dépoilera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Les tirettes de porte, tu veux dire les loquets qui sortent de la contre porte et qu'on manipule pour verrouiller la porte ? Si c'est le cas, y'en à que 3, et je les garde avec l'intérieur...

 

Oui c'est ça! Ouuuiin, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir remettre les panneaux de portes à l'arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35
Je paris que tu ne veux pas vendre les extentions d'aile? :D

 

Exact, j'ai oublié de préciser, ca ira sur mon AX Image que je vais repeindre en Vert Maori... Avec le PC de GT que j'ai d'avance... ;)

 

Donc intérieur, loquets :PP, kit GT, compteur, moteur, aileron, et je crois que c'est tout ! Tout le reste sera dispo ! N'hésitez pas à demander ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.