Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

L'AX GT 5 portes Carbu & Clim AM 92 d'Alscotch35


Invité Alscotch35

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Alscotch35

Non non, il m'a dit tout à l'heure sur MSN, "je lui déposerai quand j'irai le voir !"... Enfin, c'est vos petites histoires, moi ca me regarde pas :PP

 

Sinon, petite question, pour le réglage carbu, vous avez une méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Petit up pour ma titine !

 

Toujours à l'arrêt dans l'attente de finances qui suivent, pour pouvoir la restaurer et la faire "au moins" aussi belle que celles de Pierric !

 

100600kms depuis peu, elle roule pas souvent la titine !!

 

Ca vous est déjà arrivé que l'allumage déconne beaucoup, à cause d'un petit boitier (vraiment petit, je pense à un condensateur?) situé à côté de la bobine d'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xixis91410
Oo' Sur la Sport de Cyrille, je l'ai changé car on a dépouillé une GT épave... Le condensateur , depuis que je connais cette sport (2009), est coupé... L'auto a toujours démarré xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce de petit carré noir fixé à côté du module, sur le support de bobine ?

J'ai jamais compris à quoi il sert XD

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Propre ton ax mais je préfère ta furio TCT ;)

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Bizarre que ce petit condensateur t'embète.

La RTA indique qu'il s'agit d'une "sécurité" pour la bobine. Ma GT Grise fonctionnait très bien sans, meme si elle a grillé une bobine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Alscotch

Ca voudrait peut-être dire que ma bobine est fatiguée alors ? Parce que j'ai pas d'allumage quand ce boitier ne fait pas contact !! Et croyez-moi, vider la batterie à chercher de l'allumage, c'est long !! :D

 

La titine a eu droit à son cadeau de Noël : une place au chaud à l'abri dans un hangar breton pour ne pas s'abimer plus (et surtout l'intérieur !) !

 

Suite au prochain épisode : des sous pour attaquer la remise en état !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.