Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

service box citroën


gui95

Messages recommandés

bonsoir,

 

je recherche le prix de la gaine inférieur ref 4131 R5 (la partie sous le volant,où ya la manette pour réglé le volant)

 

et le prix d'une facade pour un autoradio non d'origine

 

pour une Xsara VTS de 2002 (phII)

 

je vous remerci d'avance!!

 

car j'ai service box mais je n'arrive pas a avoir les prix car je me suis inscris comme vivant dans un autre pays!

 

merci encore et j'espére a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4131R5: CDE AUTO-RADIO A DISTANCE ET REGULATION VITESSE ET BOITIER DE SERVITUDE (BSI) COMM 2000 DEPUIS OPR 09002 JUSQU'A OPR 09219, prix: 36.91 € TTC prix public

Pour la facade, je comprend pas ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

si j'ai bien compris, c'est la façade autoradio de seconde monte et afficheur multifonctions qu'il te faut.

Donc c'est ça

mais je sais pas si la couleur est la bonne par contre, car tu as une VTS, celui ci est noir mat (réf 8211A4) comme celui là

http://img203.imageshack.us/img203/1313/imgp3046.jpg

 

 

Si c'est l'autre modèle, ça va aller chercher plus cher forcément :PP réf 8211A5 (A4 c'est le noir) et là c'est pas loin de 60 €

 

voilà, a voir avec le N° de VIN (série) pour commander la bonne façade.

Si tu as besoin ... je suis là en MP ;)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprés midi je suis allé chez citroen et le mec ma répondu que sa n'existé pas!!

 

olà j'en connais des "guignols" qui bossent dans des garages et aux pièces détachées :PP ça cours les rues malheureusement. Je ne sais pas comment ils sont recrutés mais bon ... même un responsable pièces détachées je connais et qui sait pas renseigner correctement la clientèle, mais comment est il arrivé là ??

Je parle même pas des "services rapides" (F** V**t, No****o, Ro**y, ect...) où là ... bref !!

Y en a un à coté de chez moi un comme ça, ben j'en entends pas du bien, moi j'y vais pas donc ... mais apparemment y a eu des soucis déja :roll: moyen pour la réputation

 

oui denco c'est ça mais quand méme super cher!!

 

pour le prix de la pièce, oui je sais j'en ai acheté une quand j'ai fait mes modifs, c'est cher mais quand il faut, il faut (c'est un choix après tout ;)) si tu veux faire propre, faut y passer.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec danco28 concernant certains garages. Je parle des garages parce que pour moi c'est l'incompétence du chef d'entreprise si les gars qui bossent chez lui sont nuls.

PC a quelques partenaires (en tête de page) où tu peux passer commande si le "garage" de chez toi ne veut pas te servir. Pour le prix, +1 avec danco28.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cporeaux

par contre gui95, la référence première que tu demandes est pour régler le volume du post ou la profondeur/hauteur du volant ?

Car celle qui est fournie est celle pour l'autoradio; or dans ta demande, tu parles de celle "pour réglé le volant"

 

Pour la façade, j'avais dû l'acheter également, et c'était pas mal cher pour ce que c'est réellement; surtout que ils savent que les tailles standards sont 1 DIN, mais ils ne peuvent jamais s'empêcher d'en mettre des pas-standard (je sais, comme tous les constructeurs, et par soucis d'intégration visuelle des équipements d'origne.... MAIS QUAND MEME ! .. LOL).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre gui95, la référence première que tu demandes est pour régler le volume du post ou la profondeur/hauteur du volant ?

Car celle qui est fournie est celle pour l'autoradio; or dans ta demande, tu parles de celle "pour réglé le volant"

 

Pour la façade, j'avais dû l'acheter également, et c'était pas mal cher pour ce que c'est réellement; surtout que ils savent que les tailles standards sont 1 DIN, mais ils ne peuvent jamais s'empêcher d'en mettre des pas-standard (je sais, comme tous les constructeurs, et par soucis d'intégration visuelle des équipements d'origne.... MAIS QUAND MEME ! .. LOL).

@+

 

c'est pour réglé le volant en hauteur et profondeur, je l'ai commander (4131T0) et il coûte 41€29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.