Aller au contenu

C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

mon premier post sur ce forum

je viens de laisser un Scenic long à 100.012km (luxe privilège - carte main libre - grand toit ouvrant) pour un GRAND C4 PICASSO 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BMP6 - AFIL - Navidrive - Pack hifi et DVD

après 2000km je trouve la boite "adaptive" très agréable à utiliser, le temps de réponse à peut prés identique qu' une manuelle en utilisation cool

ma femme apprécie, sauf la marche arrière qui demande un temps d'adaptation et le fait d'avoir continuellement la notice sous la main

voilas mes première impressions

Modifié par Lodurr

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

Posté(e)
Jolie carrosse, bien venu parmi nous Lodurr.
Posté(e)

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso.

Couleur splendide et les tapis de sols sont splendides également. Fournis avec le vaisseau ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Posté(e)

Brin d'antenne long avec le Navidrive

Je l’avais remarquer aussi, mais je me suis dit que c’est parce que il y a un RT5, ou pour la réception.:hum:

Posté(e)
Il est magnifique,feliçitations.

"T'as beau gagner des Millions,tu vas mourir comme tout le monde".

"J'ai perdu des êtres chers, les photos ont de la valeur
Mourir en Pôle Position comme Walker.":cry:(Team BS/Case Départ).

Posté(e)
Je le trouve vraiment très beau et j'adore les sur-tapis violets!!! :arf:
  • 4 semaines après...
Posté(e)

un beau reste de tapis moquette

et j'ai changé les ampoules de sous tableau par des ampoules "LED bleue", superbe

pour l'antenne, (rien ne vous échappe) c'est une erreur elle a été changée au controle des 6000km

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

Posté(e)

Non il est vraiment super-moche ton C4P..... vraiment pas beau du tout.

-dehors-

Heuh encore des photos de cette couleur mag-nifique ??????? :D

Superbe !

Mac
Posté(e)

et j'ai changé les ampoules de sous tableau par des ampoules "LED bleue", superbe

pour l'antenne, (rien ne vous échappe) c'est une erreur elle a été changée au controle des 6000km

Tu peux nous mettre des photo pour voir se que sa donne.

Posté(e)

voila ce que cela donne

j'ai aussi remplacé celle du compartiment réfrigérée et de la boite fourre tout (de madame) par des LED bleue également

C4-pic_1157a.jpg

• 7 mois après...
Posté(e)

et j'ai changé les ampoules de sous tableau par des ampoules "LED bleue", superbe .../...

Bonjour,

Je viens d'acquérir un C4P7 fabriqué le 20 avril 2009 avec lumière d'ambiance mais ...

Je ne peux pas régler la luminosité, ni allumer/éteindre les caves de pieds avec la commande jaune placée en bas du TB coté droit du volant ...

Est-ce normal ?:em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.