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Filtre à essence


Invité xm693

Messages recommandés

bonsoir, j"ai enfin récupéré l'xm v6 24s ph 2..! le hic je trouve pas le filtre à essence sous la voiture je sais qu'il ce trouve sous les pieds à l'arriere..!mais j'arrive pas à mettre la main dessus ...! en + je cherche la sonde du collecteur pas la lambda comme elle passe pas le controle technique..!j'aimerai changer les deux...! suis preneur d'info a++ merci...;)
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Invité ernestcharles10
bonjour la sonde est sur le catalyseur ton premier silencieux a l'avant et le filtre sur la phase 1 c'est a l'arriere a droite sur berceau au dessus du bras de roue sur phase 2 je suit pas sure pour info
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ok merci donc il parait que le filtre ce trouve justement pas au meme endroit sur la v6 + vers le millieu ? sous les pieds passager? environ sinon y a donc bien 2 sondes 1 lambda l'autre pour la pollution..? qui posséde des infos dessus !! merci a++
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Invité Eric DS

Il est sur le longeron droit près de la roue de secours.

Derrière la plaque (écran) du pot.

 

http://img331.imageshack.us/img331/8996/10012238vg.jpg

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Invité CitrAlfa

Oui tu verra faire le filtre à essence est une vraie partie de plaisir... :D

 

Mais pour ton souci de pollution je penche plus pour le catalyseur que pour la sonde lambda ayant eu un pb similaire sur un TCT...

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il parait qu'il y a une sonde sur le 1er echappement( ou collecteur ) ca serait elle qui gére la pollution..? quelqu'un peut m'eclairer la dessus...! merci a +

pollution ralenti 00.15

ralenti accéléré 00.15

lambda 1.120

voila mon CT...

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Invité Eric DS

La sonde à oxygène est dans la descente du pot tu peux pas la louper !

 

Mais avec "la valise" on voit ce qu'elle dit si elle dit aussi 1.12 c'est qu'elle est bonne et que l'essence n'arrive pas.

Filtre pompe à essence régulateur de P° ....

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Invité Eric DS

P° = pression.

Mesure la P° d'abord avant de changer.

La sonde d'oxygène sur le pot est assez chère, il serait dommage de la remplacer pour rien.

As tu regardé aussi les entrée d'air collecteur mal serré pot troué ...

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bonjour voila l'ancien proprio ma filé l'ancien CT il date de 6 mois environ

je voudrai votre avis sur la polution histoire de faire une comparaison avec

celui que j'ai éffectué ce mois ci

CO ralenti 01.48

CO accéléré 02.13

lambda 0.957

celui la c'est l'ancien...!

pourquoi y a autant de différence j'ai du mal à comprendre...!

merci a++

 

 

 

il parait qu'il y a une sonde sur le 1er echappement( ou collecteur ) ca serait elle qui gére la pollution..? quelqu'un peut m'eclairer la dessus...! merci a +

pollution ralenti 00.15

ralenti accéléré 00.15

lambda 1.120

voila mon CT...

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Invité rafouille
Il est sur le longeron droit près de la roue de secours.

Derrière la plaque (écran) du pot.

 

http://img331.imageshack.us/img331/8996/10012238vg.jpg

 

faut virer le pot d'échappement pour accéder au filtre à essence? J'avais un cherché et je ne l'avais jamais trouvé ce fichu filtre!!

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En enlevant les 2 tôles ont doit y arriver.

Mais avec le break j'ai plus de place donc ça passe, même l'accu d'hydractive passe.

La photo est berline sans pot sans tôles.

 

Et puis j'aime pô démonter les pots, je préfère déposer l'essieu !

http://lh4.ggpht.com/_202z-A045no/StIEijj7UWI/AAAAAAAAHHo/CAm9SdEMS1k/s640/DSC02351.JPG

Comme ça même l'accu SC MAC passe avec son support.

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Invité CitrAlfa

Je n'ai ni pont ni fosse mais une simple paire de rampes :D En position haute ça laisse pas mal de place.

 

Bon il faut aussi une paire de chandelles sous la voiture au cas où elle venait à redescendre, mais seul les phases I le font.

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