Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai du louper un épisode , j'ai repris les fichiers BR pour les mettre avec ceux HR.

 

Clé USB connecté au RT5 , reco de la clé, il me pose 3 questions auxquelles je réponds oui avec des copies qui démarrent entre les questions puis il y a un reboot du système et tout fonctionne mais j'ai toujours le thème Red flame et pas d'Absolution. :em:

 

Je crois que je vais attendre que libebcnofne mettent le dossier complet sur son blog pour le récupérer et tenter de le réinstaller :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poussin, pour installer le thème HR voici une procédure.

 

1 - tu télécharge le thème Citroën en HR, tu le décompresse sur ton Ordi.

 

2 - tu télécharge le mon thème qui et en BR, (GPH_8.20_Libebcnofne_Rocca_version_25-01-12.7z) dans mon précédent message (725), tu le décompresse également sur ton PC.

 

3 - Tu prends une clé USB, tu la formate en FAT 32, tu y copie le contenu de mon thème.

 

4 - sur la clé USB tu supprime le répertoire HARM 03.

 

5 - tu copie le fichier HARM 03 et FR qui et dans le dossier Absolution HR for Citroën, sur ta clé USB.

 

En résumer tu dois avoir sur ta clé USB,

 

Répertoire : CMD, HARM 03 (HR), UPG, FR

 

Fichier : BUILTINS.OUT, BUILTINS.OUT, POI_VER.POI.

Voici un lien ver le Thème Absolution HR for Citroën pour RT5 en HR, avec tous les fichiers pour l’installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici la dernière version.

ICI en BR Citroën.

Pour ce qui et tu park assist, j’ai fait des essais, mais ça ne donne rien de concluent.

Donc pour l’instant je le laisse comme ça.

@ Libebcnofne, pour le clignotement de la batterie je n’avais pas fait attention, en fait j’ai fait pour que la batterie clignote quand elle et à moitié vide. J’ai également corrigé la couleur de la police.

 

Bonjour Rocca

 

J'ai trouvé une petite erreur sur l'écran de gestion du jukebox.

Merci

 

http://img4.hostingpics.net/pics/612754201201260123000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cree un theme je voudrais bien le partager mes pour cela faut que je face des capture ecran pour que je puisse vous le montrer donc y'a t-il une personne qui c'est faire c'est capture d'ecran avec spy ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cree un theme je voudrais bien le partager mes pour cela faut que je face des capture ecran pour que je puisse vous le montrer donc y'a t-il une personne qui c'est faire c'est capture d'ecran avec spy ? :(

 

Malheureusement je ne sais pas, désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lparis63

Bonsoir

 

Je suis comme @Poussin :

sur mon RT5 (donc écran HR) avec un firmware V8.30, quand je lance la procédure d'installation à partir d'une clé USB, tout se déroule normalement, le RT5 enchaine avec un Hard Reset, et au redémarrage, le thème Red Flame est toujours là !

Est-ce lié à une subtilité de la dernière version 8.30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon theme qui n'est pas encore fini il ya encore des icone a changer et des bug a corriger si ca plait je le posterai en telechargement ;)

 

J'attend vos avis !

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/777958201201270231000.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/544433201201270648001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/494113201201270233000.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/882665201201270235000.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/394731201201270235001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/876338201201270237002.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/602430201201270342001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/190944201201270343001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon theme qui n'est pas encore fini il ya encore des icone a changer et des bug a corriger si ca plait je le posterai en telechargement ;)

 

J'attend vos avis !

 

tres joli !

 

Bonsoir

 

Je suis comme @Poussin :

sur mon RT5 (donc écran HR) avec un firmware V8.30, quand je lance la procédure d'installation à partir d'une clé USB, tout se déroule normalement, le RT5 enchaine avec un Hard Reset, et au redémarrage, le thème Red Flame est toujours là !

Est-ce lié à une subtilité de la dernière version 8.30 ?

 

selection un autre thème tu devrais tomber dessus

Modifié par deunss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stif94: désolé de ne pas avoir pu te répondre avant.. :em:

 

Pour ceux qui voudraient avoir la réponse à la question de stif94 au sujet des captures écran, je rappelle que pour faire une copie écran il faut appuyer sur le bouton des "réglages d'ambiance sonores" (Pop-rock, classique,...) en haut à droite du clavier GPS.

 

Il faut un appui long jusqu'à entendre un "tidoute". Ensuite le GPS copie plein de trucs en plus de l'écran tel qu'il est au moment de l'appui. Ces données sont stockées sur le disque dur du GPS. Al a fin de la copie, on entend à nouveau "tidoute". A noter, si vous écouter le jukebox pendant ce temps, la musique sera saccadée.

 

Pour récupérer les images, il faut utiliser les scripts de Mira (SPY.CMD ou mieux SPY21403.CMD plus rapide). Ces scripts copient toutes les données sur la clé USB. Un dossier "SPY" est créé sur la clé et contient de nombreux répertoires. Le répertoire 21403 contient les copies écran sous format BMP. Il faut néanmoins renommer les fichier .BIN en .BMP pour lire les images.

 

Voilà ;)

 

Sinon bravo à toi stif94 pour ton thème !

C'est bien que tu te lances aussi dans la bataille ! Il faut inspirer les créateurs !

L'aspect un peu doux, soyeux est sympa. L'ensemble est cohérent. Pour être parfait, il manque juste une icône d'antenne radio et une barre de progression plus "personnelles" !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer les images, il faut utiliser les scripts de Mira (SPY.CMD ou mieux SPY21403.CMD plus rapide). Ces scripts copient toutes les données sur la clé USB. Un dossier "SPY" est créé sur la clé et contient de nombreux répertoires. Le répertoire 21403 contient les copies écran sous format BMP. Il faut néanmoins renommer les fichier .BIN en .BMP pour lire les images.

 

Y me manquer cette étape.

201201241028_000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stif94: désolé de ne pas avoir pu te répondre avant.. :em:

 

Pour ceux qui voudraient avoir la réponse à la question de stif94 au sujet des captures écran, je rappelle que pour faire une copie écran il faut appuyer sur le bouton des "réglages d'ambiance sonores" (Pop-rock, classique,...) en haut à droite du clavier GPS.

 

Il faut un appui long jusqu'à entendre un "tidoute". Ensuite le GPS copie plein de trucs en plus de l'écran tel qu'il est au moment de l'appui. Ces données sont stockées sur le disque dur du GPS. Al a fin de la copie, on entend à nouveau "tidoute". A noter, si vous écouter le jukebox pendant ce temps, la musique sera saccadée.

 

Pour récupérer les images, il faut utiliser les scripts de Mira (SPY.CMD ou mieux SPY21403.CMD plus rapide). Ces scripts copient toutes les données sur la clé USB. Un dossier "SPY" est créé sur la clé et contient de nombreux répertoires. Le répertoire 21403 contient les copies écran sous format BMP. Il faut néanmoins renommer les fichier .BIN en .BMP pour lire les images.

 

Voilà ;)

 

Sinon bravo à toi stif94 pour ton thème !

C'est bien que tu te lances aussi dans la bataille ! Il faut inspirer les créateurs !

L'aspect un peu doux, soyeux est sympa. L'ensemble est cohérent. Pour être parfait, il manque juste une icône d'antenne radio et une barre de progression plus "personnelles" !;)

 

Merci a toi ;) et oui plus on s'y mes mieu nos rtx reprenent vie xd pr l'antenne radio et la pogression c encours de changement je vais surment garder de tn theme les panneau sortie d'autoroute en attendant que je face les miene ;)

 

tu pourrais mettre un logo citron a la place du lion ( pour ceux qui on une citron ? )

 

Oui sans souci c'est prevu ;)

Modifié par stif94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.