Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci nacral :bien:

Pour le dezipper il faut se servir de quel support ?

 

Car là sans rien dezipper quand je clique sur le dossier a la fermeture éclair j'obtiens le même dossier mais sans fermeture et si j'ouvre celui ci il y a 2 dossiers : fr et harm03.

 

Je crois que ce soir je suis en mode super boulet !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poussin

Tu as raison il y a un souci, Libebcnofne n'a pas mis les fichiers et dossiers d'installation

Mais c'est pas bien grave tu peux les récupérer sur le site de Mira

ou sur un thème que tu as déjà sur ton ordi ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière version du thème de Libebcnofne, convertie en BR.

À télécharger ICI.

Salut Rocca

Je pense qu'il y a un souci avec le TXUR_00E5, j'ai vérifié avec un thème d'origine

mais a confirmer

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poussin

Tu as raison il y a un souci, Libebcnofne n'a pas mis les fichiers et dossiers d'installation

Mais c'est pas bien grave tu peux les récupérer sur le site de Mira

ou sur un thème que tu as déjà sur ton ordi ;)

 

Alors là je crois que je vais attendre libebcnofne car je ne sais pas quoi récupérer et je n'ai aucun thème du RT5 sur pc.

 

Mes faibles connaissances en informatique ont leurs limites :D

 

Au cas ou , tu sais comment se nomment ces fichiers manquants ?

Merci boune :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge le thème de Rocca, post 698 ou 707

tu le dézipe et la tu les verras les fichiers et dossiers d'installation,

tu suprime le dossier HARM03 que tu remplace par celui que tu as

tu peux aussi rajouter le dossier FR

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de soucis car mon rt5 est en HR et le thème que rocca a modifié est en BR ?

 

Donc si je récapitule :

Je supprime les fichiers harm03 et FR du thème modifié BR que rocca a effectué puis je met les fichiers harm03 et FR du thème de libebcnofne HR dans le thème modifié par rocca .

 

Et j'aurais donc le thème absolution crée par libebcnofne en HR pour mon RT5

C'est bien ça ?

 

 

PS : je viens de me relire et ouahhhh la lourdeur :eek: de mon message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@ Boune, effectivement il y a un problème avec le 00 E, je vais le corriger.

Pour ce qui et du park assist si tu ne mais qu’un seul triangle tu auras affiché un carre blancs, mais en mettent un triangle puis un carre et à nouveau un triangle, tu obtiens l’effet de clignotement.

Bien sûr il ne faut pas oublier de mettre Time slide a 250 et Flag sur loop+ autostart.

@ toto, en fait j’ai pas mal de recentrage et d’adaptation, car entre le thème en HR et le BR il y a pas mal de différence de taille des icône.

@Poussin, il suffit de télécharger mon thème, est de remplacer le fichier Harm par celui en HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de soucis car mon rt5 est en HR et le thème que rocca a modifié est en BR ?

 

Donc si je récapitule :

Je supprime les fichiers harm03 et FR du thème modifié BR que rocca a effectué puis je met les fichiers harm03 et FR du thème de libebcnofne HR dans le thème modifié par rocca .

 

Et j'aurais donc le thème absolution crée par libebcnofne en HR pour mon RT5

C'est bien ça ?

 

 

PS : je viens de me relire et ouahhhh la lourdeur :eek: de mon message :D

Oui c'est bien ça, ya pas de souci entre BR et HR si tu fais comme ça ;)

HARM03 et FR ne sont pas des fichiers mais des dossiers, mais t'as compris la manip c'est le principale ;)

en fait le thème et contenu dans le dossier "HARM03" et le dossier "FR" lui ne sert qu'a changer les textes, c'est juste pour avoir le nom "Absolution" de marqué à la place de "red flame" dans le RTx ;)

Tous les autres dossiers et fichiers ne servent qu'a faire démarrer la clé usb et a installer le thème

Rocca n'a pas mis de dossier FR il me semble, mais c'est pas grave, il n'est pas vraiment nécessaire

Mais t'embrouille pas la tête avec tout ça, fais comme tu as compris et ça va le faire :bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème avec le 00 E

Ne pas oublier de mettre Time slide a 250 et Flag sur loop+ autostart.

 

 

Vindidious :nawa: vous êtes des malades :PP , quand je vois que moi juste pour faire un toshop "propre" je galère :D

 

Chapeau les gars :jap: je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver :eek:

 

@Poussin, il suffit de télécharger mon thème, est de remplacer le fichier Harm par celui en HR.

 

Merci à toi et boune de m'orienter

Je vais tenter quand mon epouse rentre du boulot et je vous tiens au jus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: je peux copier les dossiers Harm03 et FR mais dès que je veux les coller dans le thème BR la mention coller est grisée et donc inaccessible ... c"est à rien y comprendre :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voilà la tout dernière version du thème de Libebcnofne, ne BR pour 8.20 et Citroën.

Repositionnement des certains icônes comme le répertoire, quand on et en mode téléphone, avec carte Sim dans le Rtx, ou encore les deux icones de mesure de place disponible.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/600409201201210126001.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/408962SAM0013.jpg

 

À télécharger ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa ! Effectivement j'ai vu que pour la version HR, j'ai donné les fichiers un peu bruts...

 

Je suis en train de rajouter quelques images encore (panneaux d'information trafic) et icônes d'entete.

 

Je ferai attention à bien mettre toute l'arborescence pour l'installation la prochaine fois.

 

Malheureusement pour la version BR, je me suis rendu compte que l'adaptation n'était pas si évidente que ça : l'écran BR est plus allongé (rapport largeur/hauteur = 2,05) que l'écran HR (rapport L/H = 1,79). Du coup certaines icônes sont allongées quand on les passe directement du HR vers le BR.

C'est ce qu'on a vu avec l’icône du répertoire dans le menu "pop-up".

 

@Rocca : j'ai vu que les couleurs de police de Absolution, n'était pas toujours reprises (rubrique TXCO2000) !

 

Je crois qu'on peut tous dire un grand merci aussi à Rocca pour le travail d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voilà la tout dernière version du thème de Libebcnofne, ne BR pour 8.20 et Citroën.

Repositionnement des certains icônes comme le répertoire, quand on et en mode téléphone, avec carte Sim dans le Rtx, ou encore les deux icones de mesure de place disponible.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/600409201201210126001.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/408962SAM0013.jpg

 

À télécharger ICI.

 

j'ai installé ta dernière version, superbe, aucun bug, j'en ai profité pour supprimer la boussole, et mettre une photo de ma voiture:PP

 

il faudrait maintenant modifier le visuel des détecteurs de recul/avant, je l'ai trouve bien fade par rapport à tout le reste, non?:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto, si il reste encore des bug, dans les différent menu.

Comme dans Choisir les unités.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/172187SAM0016redimensionner.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/244393SAM0017redimensionner.jpg

 

 

Je travaille dessus, mais ce n’est pas évidant.

 

Voilà correction faite.

Voici les tout dernières versions ICI. Attention version BR Citroën.

J’ai corrigé pas mal de bug dans les menus, comme on peut le voir sur les deux photos si dessus.

Ainsi que le redimensionnement des icônes du menu principal.

J’ai fait également une modif au niveau de la batterie du téléphone, quand vous été connecter en BT, et que la batterie devient faible elle se mais a clignoter.

Pour ce qui et du park assist, je vais y travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je passe juste un peu. :salut:

 

La batterie qui clignote, c'est normal. C'est moi qui l'ai ajouté. ;)

 

Pour finir avec les surprises, j'avais effectivement fait clignoter le fameux triangle rouge des radars de stationnement, et également la batterie quand elle est à son plus bas niveau, c'est-à-dire vide.

 

La dernière chose que j'avais modifié, je dirais en profondeur, c'est l'icône que j'appelle "sablier" qui s'affiche quand il faut patienter : pendant les mises à jours ou pendant les calculs d'itinéraire. ;)

Cette image est normalement constituée de 4 images de radars qui "tournent" (loop) toutes les 1 ou 2 secondes.

Je trouvais ça super moche et super lent alors j'ai fabriqué une icône faite de mini-carrés qui disparaissent et j'en ai ajouté 4. Ce qui fait 8 images qui changent tous les 0,1 secondes ce qui donne un aspect bien plus fluide et rapide.

 

Je sais pas s'il y aura des bugs aussi là-dessus en BR mais maintenant je n'en serai pas étonné !:em:

 

En tout cas j'espère que ceux qui ont une version HR en profite !:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Libebcnofne.

 

Pour la capture d'écran que je devais faire je n'ai pas eu le temps depuis, je te l'envoi en mp dès que je peut.

 

Pour le reste ta vraiment fait dans le détails c'est fou. Si les mecs qui font les thèmes d'origine voit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, pour les radars de stationnement j'ai abandonné lachement :em:

au bout d'une vingtaine d'essais même le RT5 criait au secours :pasconte:

J'ai préfèré laisser la main à plus compétent, Rocca par exemple ;)

Mais bon ses neurones vont fumer quand même :PP

Bonne chance Rocca :bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici la dernière version.

 

ICI en BR Citroën.

 

Pour ce qui et tu park assist, j’ai fait des essais, mais ça ne donne rien de concluent.

Donc pour l’instant je le laisse comme ça.

@ Libebcnofne, pour le clignotement de la batterie je n’avais pas fait attention, en fait j’ai fait pour que la batterie clignote quand elle et à moitié vide. J’ai également corrigé la couleur de la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.