Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un VU de plus, Voici mon Berlingo VU Blanc


Nico91

Messages recommandés

Bonsoir Nico,

 

C'est propre, net, et sans bavures

 

Un vrai travail de Pro :oui:

 

il va falloir que tu viennes me voir avec tes outils... :W

 

@ +

Ludo

 

Bonjour Nico :),

 

Je trouve aussi que c'est un très beau travail, réalisé avec soin qui plus est. :jap:

Manque plus que le couvercle et une grille d'aération... Comme ça, la belle-mère sera quand même bien plus au chaud que sur le toit dans son coffre habituel! :xan7: :arf:

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Nico :),

 

Je trouve aussi que c'est un très beau travail, réalisé avec soin qui plus est. :jap:

Manque plus que le couvercle et une grille d'aération... Comme ça, la belle-mère sera quand même bien plus au chaud que sur le toit dans son coffre habituel! :xan7: :arf:

-dehors-

 

Bonjour Dragone,

 

J'ai plus de belle-mère hélas...:em:

je ne suis donc plus concerné par ce problème :D

Moi, c'est pour transporter mes chiens...ils sont heureux comme tout là dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragone,

 

J'ai plus de belle-mère hélas...:em:

je ne suis donc plus concerné par ce problème :D

Moi, c'est pour transporter mes chiens...ils sont heureux comme tout là dedans ;)

 

MP envoyé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Voici de nouvelles photos ;)

 

Bonjour Nico :),

 

Et bien d'après tes nouvelles photos, tu as eu plus de courage que moi pour nettoyer la voiture ce week-end. Chez nous, après le verglas d'hier, c'est la neige maintenant! :em:

Je vois que tu as installé les "FERROE", je trouve le résultat très sympa et bien équilibré et le fait que tu as laissé les jantes en gris ne me choque pas. Je ne pense pas que ce soit gênant esthétiquement parlant, ce sera peut-être juste un peu plus salissant.

 

@bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Nico

 

Oh le beau Béber VU Blanc tout propre :D

 

Ils lui vont très bien ces enjoliveurs, ça change des "demi-style" d'origine...

 

Perso, moi je préfère quand mème avec les jantes noires, d'ailleurs je ne vais sans doute pas tarder à les faire sur notre VU :oui:

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico :),

 

Et bien d'après tes nouvelles photos, tu as eu plus de courage que moi pour nettoyer la voiture ce week-end. Chez nous, après le verglas d'hier, c'est la neige maintenant! :em:

Je vois que tu as installé les "FERROE", je trouve le résultat très sympa et bien équilibré et le fait que tu as laissé les jantes en gris ne me choque pas. Je ne pense pas que ce soit gênant esthétiquement parlant, ce sera peut-être juste un peu plus salissant.

 

@bientôt ;)

 

 

:coucou:

 

J'avoue que pour le lavage je n'ai rien fait de mes mains, mais les rouleaux ont bien bossés :D

Ce ne sont pas des enjoliveurs d'origine mais des "non originel" dont le prix est 50% moins cher que des origines...A 50€ les 4 enjoliveurs cela reste raisonnable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Nico

 

Oh le beau Béber VU Blanc tout propre :D

 

Ils lui vont très bien ces enjoliveurs, ça change des "demi-style" d'origine...

 

Perso, moi je préfère quand mème avec les jantes noires, d'ailleurs je ne vais sans doute pas tarder à les faire sur notre VU :oui:

 

@ +

Ludo

 

 

Bonsoir Ludo,

 

Je croyais que tu m'attendrais pour faire ça...:D

Moi aussi je préfère avec des jantes noires mais vu la température extérieure très basse et surtout l'humidité, il faudra attendre pour que je puisse travailler dehors.

 

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludo,

 

Je croyais que tu m'attendrais pour faire ça...:D

Moi aussi je préfère avec des jantes noires mais vu la température extérieure très basse et surtout l'humidité, il faudra attendre pour que je puisse travailler dehors.

 

A+

Nico

 

Je veux bien t'attendre :W

 

On fera ça à la chaine, mais il va falloir une clé à chocs pour démonter/remonter les 8 roues et les 32 boulons :PP

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
beau travail qu'elles sont les dernieres modifs ?

 

Merci ;)

 

Pas de nouvelles modifs, je l'ai mis en vente mais pour l'instant pas de contact...de toute façon ça ne me dérange pas de le garder, c'est un Berlingo bien attachant et bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.