Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer V6 HDI 240 CV gris thorium, navidrive NG,pack cuir Matinal/hiver et AFIL


Invité Marcou

Messages recommandés


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai appelé mon CC qui annonce maintenant une livraison 1ère semaine de mars.

Délai initial prévu = fin janvier 2010.

 

:xan8::xan8::xan8:

 

C'est quoi ce délire.

C'est ton cc qui va être content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton cc qui va être content!

 

Et qui va le refourguer à nono en bidouillant le compteur kilométrique :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITRON-Le retour
Salut Tourer, ça roule?

Aucune raison avancée.

Il doit me rappeler demain.

Bonjour,

Je viens d'avoir mon CC et oh surprise, je pourrai peut-être prendre possession de la belle fin de semaine prochaine:tourne:, soit 2 semaines d'avances sur les 5 semaines de retard (oui je sais c'est dur à suivre). Mais bon, bien sur il faudra confirmer...:roll:

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à comprendre. Ma C5 était maintenant prévue pour début mars.

J'apprends aujourd'hui qu'elle a été fabriquée cette semaine et je la réceptionne, vendredi 25/02/11.

Rappel C5 V6 HDI 240 Exclusive +, gris alu et cuir matinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Il n'y a rien à comprendre. Ma C5 était maintenant prévue pour début mars.

J'apprends aujourd'hui qu'elle a été fabriquée cette semaine et je la réceptionne, vendredi 25/02/11.

Rappel C5 V6 HDI 240 Exclusive +, gris alu et cuir matinal.

 

Tu n'as jamais été aussi proche de la livraison !:)......ok c'etait facile.

 

Doublé un gris alu V6 aussi sur l'autoroute , le seul petit reproche à faire : le contraste chrome + peinture ,surtout sur les embouts d'echappements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour le contraste peu marqué.

Comme je roule énormément, les couleurs foncées sont à proscrire.

Le gris thorium est le plus foncé acceptable, même si je trouve très joli le gris aria.

 

Le gris clair est la couleur que j'ai eue le plus souvent.

J'aime aussi le gris-brun, mais celui de la C5 ne m'attire pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

Je m'étais juré de ne jamais acheter de voiture noire vernis, et là j'ai pas eu le choix de la couleur. Malgrès le traitement Politech, c'est la m...e à entretenir.

Personnellement, je trouve que le gris Torium est le meilleur compromis et rends super bien sur la C5 c'est d'ailleurs la couleur que j'avais commandé pour ma 173cv.

Par contre j'aime moins sur le tourer.

Le gris clair est à mon goût un trop fado sur la C5, mais là je le préfère sur le tourer que sur la berline. Va-t-en comprendre!

Les coups et les douleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour le compromis offert par le gris thorium.

Avant, j'avais une 607 gris sidobre.

Comme je voulais changer de couleur en restant dans le clair, j'ai pris gris alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour le compromis offert par le gris thorium.

 

Bonsoir

Moi de même, je parle par experience puisque ma berline était gris thorium.

Mon tourer est gris fulminator et le pari est de la garder propre.

Surtout en ce moment avec la pluie, et les zones de travaux autour de chez moi

Cdt

 

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITRON-Le retour
Je récupère ma C5 vendredi à 14 heures.

Il me reste environ 330 km à faire avec mon Tourer.

 

Bonsoir Marcou, plus que 3 jours donc... Pour moi, j'ai appris que cet après midi que c'était bon pour demain!!!....J'espère que ce n'est pas une blague!!!!!!!A+:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un V6 pour un autre V6.

J'aurai passé les 94.000 km en faisant uniquement 2 révisions, avec les pneus été d'origine bien usés et des roues hiver pendant 2 saisons.

Pas d'autre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITRON-Le retour
Bonjour CITRON-Le retour, c'est donc pour aujourd'hui.

Bonne réception et très bonne route.

Vivement les photos...

Bonjour,

 

2 jours que je l'ai... :tourne:Pour le moment, je suis sous l'emprise... :tourne:Pas assez de temps pour rouler avec (ce sera pour la semaine prochaine environ 1200 km). En tout cas je suis enthousiasmé par cette voiture. L'agrément incroyable :respect:même si je n'ai pas dépassé pour le moment 3000 T/mn et pas de kick down... Bon je reviendrai bientôt avec plus de détails bien sur. Si juste un point, pas de trace des radars sur mon NG4:mad:, à revoir avec mon CC dès que possible.:sol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CITRON-Le retour,

Pour les radars, il ne sont pas directement installés sur le NG4.

En étant adhérent à l'association (15€), tu as le droit, entre autre, à une mise à jour mensuelle de la base de radars fixes à installer via une carte SD.

Il y a aussi d'autres avantages (remise accessoires, ...).

==> vivement conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.