Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Nocciola + RT5, TVP, AFIL, Vitres teintées


Libebcnofne

Messages recommandés

Bonjour,

La famille s'agrandit, et je vais devoir changer la 307 pour un C4P7 qui me plaît bien. Question finition, je m'oriente vers un THP150 Exclusive Plus. La question fondamentale, (en plus de la couleur évidemment !) est où acheter et à combien ? En me promenant sur les forums, google, etc, je suis tombé sur un mandataire dncauto qui a deux avantages pour moi :

1. il propose des tarifs (que j'estime intéressants) similaires à Espagnauto. Un Exclu+ avec un THP150 est affiché à 25310 €.

2. il est basé à Massy, près de chez moi, et cela m'évite d'aller en Espagne le chercher.

 

Mais je n'ai trouvé aucune info dans ce forum ou d'autres, sur ce mandataire. Si quelqu'un pouvait bien m'aider, ce serait sympa ! Merci !

Modifié par Libebcnofne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso.

Avec Google j'ai un trouvé un avis intéressant sur ton mandataire ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît insuffisant pour se faire un vrai avis...

Mais sinon, question tarif, connaissez-vous un mandataire, un agent Citroën, ou un collaborateur capable de s'aligner ? Pasque sinon je suis intérressé !

Envoies un message privé à "LeProvincial" il a un véhicule à vendre avec peu de kms : les renseignements sont dans sa signature.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé hier mon C4P7. C'est une occasion de chez Citroen Select. "C'est un coup de fusil, Monsieur !" m'a dit le vendeur, "Faut pas louper une occaze pareille !"... Bon allez d'accord, je signe où ?

 

Bon je pense que ce n'était pas une trop mauvaise occasion, mais de toutes façons, on verra à l'usage. En fait il ressemble étrangement beaucoup à celui d'alain77. Normal direz-vous, c'est un transit temporaire.

C'est donc un C4P7 Exclusive HDI 138 avec BMP6. Il a un RT5, le TPV, l'AFIL, les VLTS, et tout le reste, intérieur en velour noir. Il est né en juin 2009 et a déjà 4000 km. Sacré gourmand de bitume dit donc ! Je le récupère dans une semaine.

La principale différence est qu'il est Nocciola. Et là ça change tout !

 

Bon maintenant la question qui me taraude... depuis hier !

 

Vous tous qui achetez du neuf, comment faites vous pour attendre et attendre des semaines, des mois ? Moi, j'ai à attendre 8 jours, et déjà au bout de 1, je dors plus la nuit, c'est l'obsession totale !! Quel est votre secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

http://forumprog.free.fr/09/GS_3ad6ca33e5189b0e3e76d6ca5afd5b26.pngJe vais te dire que pour mois c’était la même chose je ne dormait pas la nuit,

et quant j’en voyer une je disais a ma femme regarde on vas bientôt avoir la même.

Aller courage tu n’a que une semaine a attendre.:D

Et a très vite les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vivement les photos en tout cas.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait beau hier, j'ai pris quelques photos...

 

L'extérieur

 

http://img136.imageshack.us/img136/9421/p1060366e.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/9123/p1060369picasso.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/781/p1060360picasso.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/6971/p1060348.jpg

 

L'intérieur

http://img136.imageshack.us/img136/5821/p1060347.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/1513/p1060357usb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise usb est de l'auter côté de la prise allume cigare par rapport à la petite "boîte" cylindrique centrale. Elle est protégée par un cache rond. Voir cette photo

 

http://img70.imageshack.us/img70/1513/p1060357usb.jpg

 

Que dois-je faire pour les photos mal uploadées ? Chez moi ça marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ! Je n'ai pas l'alarme ni les leds personnelles à l'avant. Ça donne un très beau look d'ailleurs.

 

Mais j'ai un bandeau chromé juste sous la vitre arrière...:PP

 

Question : Quelqu'un sait-il comme marche la touche ">P

 

Il est vraiment magnifique, il n'y a rien à redire!!! :respect:

Je te souhaite "a lot of pleasure" à son volant. :tourne:

Juste une petite question pour tous les fans du C4 Picasso, n'y a t-il pas quelque chose qui vous paraît inhabituel à l'intérieur à la vue de la configuration du véhicule? :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ! Le levier de vitesse !

 

J'ai toujours du mal à m'y habituer : j'ai encore parfois la main qui traîne à la recherche du levier de vitesse ou bien du frein à main...:ange:

 

Non, ce n'est pas ça! :PP Je laisse les autres chercher un peu. :D

P.S: J'aime beaucoup le lettrage modifié de tes plaques de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ! Je n'ai pas l'alarme ni les leds personnelles à l'avant. Ça donne un très beau look d'ailleurs.

 

Mais j'ai un bandeau chromé juste sous la vitre arrière...:PP

 

Question : Quelqu'un sait-il comme marche la touche ">P, et surtout à quoi ça sert ? Chez moi, ça semble ne rien faire... :cry:

 

Le > P

 

http://img352.imageshack.us/img352/5317/mesuredeplacedisponiblef.jpg

 

Non, ce n'est pas ça! :PP Je laisse les autres chercher un peu. :D

P.S: J'aime beaucoup le lettrage modifié de tes plaques de police.

 

La couleur des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour tous les fans du C4 Picasso, n'y a t-il pas quelque chose qui vous paraît inhabituel à l'intérieur à la vue de la configuration du véhicule? :xan1:

 

Je sais : Ya pas de "poignée de panique" :tourne: ! Celle qui est au dessus de la vitre et que le passager attrape quand il a peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais : Ya pas de "poignée de panique" :tourne: ! Celle qui est au dessus de la vitre et que le passager attrape quand il a peur !

 

ROCCA a trouvé. Ton véhicule est équipé d'un intérieur "Zélig Mistral", donc foncé; alors qu'en France, il est impossible de configurer une finition Exclusive de couleur Nocciola avec cette ambiance. Cette couleur est associée par défaut à l'ambiance "Zélig Matinal", donc clair avec tableau de bord bi-ton.

Pour résumer, le choix de l'alliance "Nocciola"-"Zélig Mistral" est impossible à la commande d'un véhicule neuf français. Voilà. :)

Sais-tu de quel pays provient ton C4 Picasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROCCA a trouvé. Ton véhicule est équipé d'un intérieur "Zélig Mistral", donc foncé; alors qu'en France, il est impossible de configurer une finition Exclusive de couleur Nocciola avec cette ambiance. Cette couleur est associée par défaut à l'ambiance "Zélig Matinal", donc clair avec tableau de bord bi-ton.

Pour résumer, le choix de l'alliance "Nocciola"-"Zélig Mistral" est impossible à la commande d'un véhicule neuf français. Voilà. :)

Sais-tu de quel pays provient ton C4 Picasso?

 

Salut Arnaud. Je l’avais soulever dans le post 19,:D

car quant j’ai acheter le mien je voulais l’intérieur la,

et le vendeur ma répondu que en exclusive sa ne marche pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça c'est étrange !

Je l'ai acheté chez un agent Citroen Select à Coignières. C'est un transit temporaire à l'origine, mais tous les documents sont en français ! Le vendeur m'a lui-même dit qu'il était "français" !

 

Comment peut-on savoir de quel pays il provient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça c'est étrange !

Je l'ai acheté chez un agent Citroen Select à Coignières. C'est un transit temporaire à l'origine, mais tous les documents sont en français ! Le vendeur m'a lui-même dit qu'il était "français" !

 

Comment peut-on savoir de quel pays il provient ?

 

En communiquant en MP à "LeProvincial" le n° VIN de TON véhicule.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bravo pour cet achat, j'ai l'impression de me voir moi il y 10 mois :PP

Superbe véhicule :bien: les photos sont magnifiques.

Le mien était aussi en plaques rouges TT. Il avait été vendu par la concession d'Aulnay sous Bois (93) et d'après les trajets qui étaient enregistrés dans le RT4 le propriétaire d'avant faisait des déplacements en France et aux Pays bas. Mais le véhicule était bien un véhicule français.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.