Invité toad Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qui pourrait me donner une adresse ou des renseignements pour acheter un mano de pression pour le contrôle, des différents organes du circuit hydraulique de ma SM.car j'ai regardé sur la toile et je n'ai rien trouvé de concret ou incompatible avec le LHM.merci,amicalement,Toad. Citer
Invité francoiscitro Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, les manomètres sont tous compatibles avec le LHM, il suffit juste de prendre la bonne marge de sécurité et de précision de lecture, dans l'idéal un mano de 200 ou 250 bars d'échelle de lecture (la pression est régulée à 175 bar par le conjoncteur disjoncteur, c'est donc la plus haute pression que l'on est censé lire). Pour se raccorder au circuit, regardez les montages des "testiboules" (faire une recherche par mot clé sur le forum). On voit de tout, du tuyau brazé au montage par raccords (des raccords de plomberie peuvent convenir). Bonne recherche. Citer
Invité toad Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour tes conseils, je vai de ce pas à mes recherches,pour le tarage aucun problème,mais 2fabricants mon répondu qu'il n'était pas prévu pour le LHM(enfin, je vai retourner sur le site). merci à toi Françoiscitro....Amicalement Toad! Citer
Messages recommandés