Aller au contenu
  • S’inscrire

Un petit nouveau chez Citroën !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m' inscris à l'instant sur ce forum, qui est un vrai trésor pour une personne comme moi.

En effet nous venons avec ma compagne de réserver un Picasso de 2000, 1L8 16v couleur Grislyne. Il totalise 105 000 kms avec un carnet d'entretien suivi dans les régles.

Cet achat vient surtout de ma compagne, un petit coup de foudre sur cet engin dont je ne faisais vraiment pas attention avant, ne m' en voulez pas ;)

Nous attendons un petit bébé ( du moins surtout elle :D ) pour la fin de l' année et il fallait un véhicule capable d' avaler tout l' équipement necessaire ! Je roule pour ma part avec une Saab 9000 Turbo Aero et Laetitia ne souhaite absolument pas la conduire ... donc sa Twingo laisse la place à ce superbe Picasso ....

Il n' est pas encore arrivé à la maison, sûrement dans une petite semaine car il doit être préparé et on doit nous changer la poignée de porte passager avant suite à un vandalisme.

La photo de mon avatar a été prise ce matin lors de la négociation, client chiant que je suis ..:D

A très bientôt

Loic

Posté(e)
Soyez les bienvenus parmis nous,et bien sur quand vous en aurez pris possession,quelques clichés de la belle,merçi.

"T'as beau gagner des Millions,tu vas mourir comme tout le monde".

"J'ai perdu des êtres chers, les photos ont de la valeur
Mourir en Pôle Position comme Walker.":cry:(Team BS/Case Départ).

Posté(e)
Promis, la photo est une passion donc j' hésiterais pas à vous en faire profiter !
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Me revoilà avec du retard, merci pour votre accueil

La " bête " est donc arrivée à la maison depuis 10 jours, déjà 850 kms à son bord et tout se passe à merveille. Je viens de lui changer son échappement intermédiaire et son silencieux, déjà pas mal pourri, ainsi qu' une vidange afin de repartir sur une bonne base !

J' ai simplement un petit bruit genre vibration d' une plaque de ferraille ou autre lors d' accelerations, à priori problème connu chez quelques membres sur les premiers modèle ... On verras cela un peu plus tard !

En tout cas il attend comme nous l' arrivé du bébé en décembre ....

Merci aux tuto sur ce forum qui m' ont bien aidé dans mes recherches ....

Amitiés

Loic

Posté(e)

Voilà les photos .... le lendemain de son arrivé !

http://img8.hostingpics.net/pics/881488P1060771.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/571990P1060772.jpg

Invité guest1458
Posté(e)

très joli !!!!

merci de me préciser quelle est celle destinée au trombi ;)

bonne et longue route à bord de cette superbe auto :bien:

Posté(e)

Alors tu peux récuperer la deuxieme ...

Merci à toi !!!!!!!!