Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A cause des z'azoriens


Invité jmk68

Messages recommandés

Ne le prends pas mal, ce n'est qu'un dérivé de Bigard avec sa chauve souris.

Si tu l'a mal pris excuse moi il n'y a pas de méchanceté, c'était une plaisanterie ( mauvaise peut-être, mais plaisanterie quand même ) excuse encore.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'inkiète pas jmk, la boulite est dans une mauvaise passe morose en ce moment!! pleins de pensées négatives qui s'enchaînent en ayant du mal à positiver, mais ça va passer! Un ti coup de mou dans le moral, mais il va se reprendre! enfin j'espère!!!!:roll:

Une bonne vieille panne à résoudre!! Voilà ce qu'il lui faudrait!!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue JMK68, et bonne route avec ce carrosse !

 

@Ricou:

Alors, recherchons ensemble, la cause de ton claquement moteur, côté distribution.

Comme je te l'ai dit, avec ta facture d'échange de distribution, rapproche toi de Citroen République.

Ce bruit est plus alertant que ta fuite d'huile.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos sous le soleil.

Et demain peut-être premier petit voyage (400km) en Suisse au lac de Bienne, si cela ne vous ennuie pas de trop je vous posterais quelques photos, le temps que je puisse un jour faire une petite sortie avec vous, mais quelques km nous séparent.

a++.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, ce n'est qu'une phase2 qu'ils ont fabriqué pour faire plaisir aux journalistes qui n'avaient pas aimé la phase1 tellement yzy connaissent rien ces critiqueurs!!!

J'ai toujours trouvé les feux arrières trop gros sur ce restylage que je trouve moins réussi que la 1 et alors ces chevrons ouverts tout du long à l'avant, non merci, pas pour moi.

Je suis de la vieille école et tout s'arrête pour moi chez citroen après la C5 phase1. Le reste ne me plait plus.

Vraiment, à la limite, peut-être une tourer quand elles me seront accessibles niveau prix... et ce n'est même pas sur!!!

Mais en tout cas, merci pour les photos!! Ca me conforte dans mes préférences perso!

C'est bien de savoir écrire sur la plaque de la sorte!!! tu fais comment? Car masquer des plaques avec paint on sait faire, mais pour écrire, aucune idée!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou tu me fais de la peine. Il y a dans paint une fonctionnalité toute simple pour insérer du texte.

 

Sinon, pour les feux arrières il reste le break, phase 1 comme phase il reste tout aussi élégant (vu que c'est pareil) et il y a l'EGA de série. ;)

 

Au fait jmk68, je croyais que la haut-rhin était en France. C'est quoi ce localisation Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une maison en Allemagne, donc je vie la bas, mais je suis encore déclaré en France d'où les plaques 68.

Travailler en Suisse, habiter en Allemagne, et être déclaré en France c'est le meilleur compromis. Je ne suis qu'à 5 km de la frontière Française.

 

Pour le texte, clique droit sur la photo, modifier, insérer texte (A), tu augmente le carré ou rectangle comme tu veux, et tu raconte ta vie.

 

Mais elle est quand même un peu belle la phase 2, hein dis, un peu quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, pour le texte j'ai trouvé cet aprèm, voir mes dernières photos sur mon thread!

Pour ce qui est qu'elle est belle ou non, certains diront que la phase1 est belle car eux la trouvent belle, et certains diront que la phase2 est plus belle car eux la trouvent plus belle, donc chacun trouve belle sa belle et c'est normal!

Je n'ai jamais pu encaisser le restylage pour plaire à quelques journaleux, malgré les éloges de certains autres sur cette phase1 discrète au possible mais ô grand jamais horrible!!!!

 

Et je respecte totalement ceux qui trouvent la phase2 belle et surtout je leur souhaite autant de plaisir que j'en ai avec les phase1.

 

Si je pouvais, j'achèterai aussi celle que j'ai vu chez mon vendeur de la fulmi, une 2.0i sx de base, 45000km environ, bvm, belle comme tout, comme la première(bleue léman) que j'ai eu en 2005.

Il la vend 5900 ce qui est raisonnable pour ce superbe état!

Un grand hangar avec toutes les phase1 dans toutes les motorisations et gammes, voilà un de mes rêves!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais elle est quand même un peu belle la phase 2, hein dis, un peu quand même ?

 

 

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Un peu quand même allez!!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, après avoir fait le plein et roulé 1084 km pour 61 litres ce qui fait une moyenne de 5.6l/100 (ODB 5.5l/100) j'ai 1000km au compteur il me reste presque 1/4, selon l'ODB reste 300km à faire, et consommation 5.1l/100.

Pas mal non ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça sert à ça les HDI!! Economiser le carburant pour avoir assez de sous pour les grosses réparations qui arrivent tôt ou tôt!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0033.gif>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ha oui, pour les barres de toit, je ne vois pas mieux rapport qualité-prix que de les acheter chez citron!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci RICOU un peu de retard mais bon, tout vient à temps à qui c'est attendre.:xan11:

Mais maintenant d'abord les pneus neige, c'est pas donné ces bêtes la :mad:, suis entrain de voir en Allemagne si c'est mieux.

Merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi pareil, pas encore acheté les barres pour la fulmi!!! depuis que j'ai donné les sylverline avec la verte, il ne me reste que le coffre!!! j'attends une bonne promo citron en espérant qu'il y en ai encore!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou,

 

tu habite bien à Boul. Bil. si oui, moi j'y ai habité 16 mois rue de Bellevue. j'ai fais la mise en route de l'usine d'incinération de Issy les Moulineaux.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin oui! l'usine qu'ils ont détruit il y a peu de temps??? je n'ai pas fait gaffe à ce qu'ils ont refait à la place!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Ricou, c'est la vieille usine Renault, qu'ils ont détruit, sur l'ile, en bas du pont de sèvres.

Arrête l'apéro !:D

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non!!! ils ont détruit les deux vieux fours à issy l'année dernière!!!(il y avait même eu un incendie)! A côté du centre de tri de la poste... qui sera lui aussi détruit un jour!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ancienne usine à été détruite celle à coté de l'hôtel, (il y a d'ailleurs sur la place une très bonne pizzeria celle à droite en venant de l'hôtel)

La nouvelle que j'ai faite elle est à coté de la Seine en face de TF1, elle est enterrée, mes bureaux étaient les containers le long de la Seine, je ne sais pas si ils y sont encore, de l'autre coté il y à un bateau transformé en resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Oui l'ancienne usine à été détruite celle à coté de l'hôtel, (il y a d'ailleurs sur la place une très bonne pizzeria celle à droite en venant de l'hôtel)

La nouvelle que j'ai faite elle est à coté de la Seine en face de TF1, elle est enterrée, mes bureaux étaient les containers le long de la Seine, je ne sais pas si ils y sont encore, de l'autre coté il y à un bateau transformé en resto.

 

Ils sont encore là ces containers vilains et pas beaux (je me demande bien à qui ils servent d'ailleurs).

Par contre l'acienne usine n'est toujours pas détruite entièrement, c'est en cour et il reste une cheminée.

J'habite à 1 Km de la nouvelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.