Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

version software RT4


Invité TITI77127

Messages recommandés


Eh oui, comme le dit "LeProvincial" la section ici c'est la buvette du RT4 où l'on y parle de tout et où j'ai donné plusieurs fois le renseignements : " Pour connaître la version appui sur la touche « Menu » en continu pendant 2’’ environ puis aller sur « Diagnostique du Radio Téléphone » et par appuis successifs on a tous les détails de son RT4. OK, avec un grand merci si tu as bien trouvé ?"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITI77127
merci beaucoup pour vos reponse pertinentes !!!!! je vous des excuses car il est vrai qu'en fouinant dans le forum , j'ai trouve reponse a ma question !!!!! jeune adherent au forum , j'espere que vous m'en tiendraient pas trop rigueur !!!! encore mille excuses !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITI77127

ah j'allais oublier : je vais essayer ce soir grace a vos explications !!!! merci encore !!!

je vous tiendrais au courant du resultat !!!

-ps : je vais envoyer aujourd'hui mon bulletin d'adhesion a votre association avec le reglement bien sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITI77127
Desole mais j'ai oublie de poster le bulletin cette apres midi !!!!! Cela sera fait demain sans faute !!!!! Pour les photos je n'en ai pas encore !!!! J'en prendrais ce weekend promis !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On "récapépéte" la section ici c'est la buvette du RT4 où tu trouveras plein de renseignements. Fonces-y.....http://smileys.touslessmileys.com/s50/0909/7852.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITI77127

desolé mais j'ai du mal formuker la question !!!! je voulais savoir si il etait possible de controler la clim bizone seulement a l'aide de la commande cote conducteur , c'est a dire en desactivant le controle de la clim a partir des places passager et arrieres !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour fermer à droite, il faut selectionner la touche représentant les silhouettes par appui successifs. un appui permet de déselectionner la clim passager, un autre appui deselectionne les passager arrières qui ont la main sur leurs commandes. Un appui long permet de reprendre la main sur tout l'habitacle.

 

Si l'appui déselectionne le passager avant droit, le passager droit peut désactiver sa clim en abaissant la température jusqu'à coupure (enfin...je pense, à essayer :cpasmafa:

de meme pour le conducteur (je pense aussi :PP)

 

vous me direz si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
pour fermer à droite, il faut selectionner la touche représentant les silhouettes par appui successifs. un appui permet de déselectionner la clim passager, un autre appui deselectionne les passager arrières qui ont la main sur leurs commandes. Un appui long permet de reprendre la main sur tout l'habitacle.

 

Si l'appui déselectionne le passager avant droit, le passager droit peut désactiver sa clim en abaissant la température jusqu'à coupure (enfin...je pense, à essayer :cpasmafa:

de meme pour le conducteur (je pense aussi :PP)

 

vous me direz si ça marche :)

 

le passager ne peut que régler la température mais na pas le monopole de coupure de la clim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas contrôler la clim à partir des place arrière. Tu as que deux possibilités à partir des place arrière, la position central (auto) sa veux dire que c’est la même chose que le conducteur. Ensuite tu peu règle la ventilation + ou – forte, mais sa ne change pas la température. Tu peux désactiver la clim a l’arrière avec la commande côte conducteur.

 

http://img6.imageshack.us/img6/7043/climc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fermer à droite, il faut selectionner la touche représentant les silhouettes par appui successifs. un appui permet de déselectionner la clim passager, un autre appui deselectionne les passager arrières qui ont la main sur leurs commandes. Un appui long permet de reprendre la main sur tout l'habitacle.

 

Si l'appui déselectionne le passager avant droit, le passager droit peut désactiver sa clim en abaissant la température jusqu'à coupure (enfin...je pense, à essayer :cpasmafa:

de meme pour le conducteur (je pense aussi :PP)

 

vous me direz si ça marche :)

 

Non cote passage sa ne coupe pas la clim elle descend jusqu a 14° par contre coter conducteur en appuyant sur la touche REST elle se coupe entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.