Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

garantie des garages citroen sur occasion


Invité c4math

Messages recommandés

j'ai acheté une c4 vts 1.6 en fev dernier.

Et aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a une fuite d'eau au niveau du plafond, plus exactement au niveau de la lampe arr.

Je retrouve lorsqu'il pleut, ou après un lavage des gouttes d'eau sur l'appui tête, ainsi que sur la banquette arr en cuir , ce qui à tendance à m'énerver, Je pense que la fuite viens de l'antenne.

Il y a aussi le pb du bruit de frein en marche arr strident, s'en doute du au étrier bosch

(pb citodiag)...

 

Enfin bref, je passe chez citroen Lorient pour savoir si ses pb sont pris en charge par la garantie,

et l'on me répond que les fuite d'air, ainsi que les fuite d'eau ne sont pas pris en charge par la garantie, et pour le pb de bruit de frein en marche arr il ne pouvait rien faire, que c'est bénin (poussière s'accumulant dans les étrier, il faut les nettoyer tous les 15 jrs).

Bon, je comprend pour les étrier, mais pour la fuite d'eau il pourrai faire un effort.

 

Pourriez vous me dire ce que vous en pensé?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai acheté une c4 vts 1.6 en fev dernier.

Et aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a une fuite d'eau au niveau du plafond, plus exactement au niveau de la lampe arr.

Je retrouve lorsqu'il pleut, ou après un lavage des gouttes d'eau sur l'appui tête, ainsi que sur la banquette arr en cuir , ce qui à tendance à m'énerver, Je pense que la fuite viens de l'antenne.

Il y a aussi le pb du bruit de frein en marche arr strident, s'en doute du au étrier bosch

(pb citodiag)...

 

Enfin bref, je passe chez citroen Lorient pour savoir si ses pb sont pris en charge par la garantie,

et l'on me répond que les fuite d'air, ainsi que les fuite d'eau ne sont pas pris en charge par la garantie, et pour le pb de bruit de frein en marche arr il ne pouvait rien faire, que c'est bénin (poussière s'accumulant dans les étrier, il faut les nettoyer tous les 15 jrs).

Bon, je comprend pour les étrier, mais pour la fuite d'eau il pourrai faire un effort.

 

Pourriez vous me dire ce que vous en pensé?

 

merci d'avance.

 

Pour notre fille, nous avions acheté une C1 d'occasion à Dunkerque. Le samedi matin, elle nous est livrée et l'après-midi, direction Orléans où elle faisait ses études. Le lundi, gros orage, et là la C1 une vrai piscine. Nous sommes donc allés à la concession d'Orléans pour ce problème. Le mécano nous dit qu'il ne fallait pas passer au rouleaux avec la C1. L'antenne avait dû être accrochée et le toit un peu enfoncé. Après quelques coups de fil entre Dunkerque et Orléans, dans la semaine, tout s'est arrangé (non sans mal), et ça était pris en charge. On a rien payé. Petite précision, on avait pris la garantie supplémentaire et le contrat d'entretien (on ne voulait pas que notre fille de 20 ans soit embêtée, vu qu'elle devait faire 140 km/jours). Mais il faut dire que ça faisait que 2 jours qu'on avait la voiture.

Cordialement

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète un véhicule d'occasion, c'est le genre de problèmes qui peuvent survenir et bien évidemment les contrats de garantie occasion ne les couvrent pas.

 

On ne peut pas acheter un véhicule d'occasion et avoir les mêmes garanties que pour un véhicule neuf, c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète un véhicule d'occasion, c'est le genre de problèmes qui peuvent survenir et bien évidemment les contrats de garantie occasion ne les couvrent pas.

 

On ne peut pas acheter un véhicule d'occasion et avoir les mêmes garanties que pour un véhicule neuf, c'est évident !

 

En fait il faut bien lire ton contrat car la garantie Occasions Citroen est très complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.