Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Questions sur le fonctionnement du NG4


Invité KOENIG70

Messages recommandés

Quelle est la manip à faire pour valider le service d'urgence citroën lorsque l'on a inséré une carte sim jumelle, faut-t-il donner préalablement le n° de carte SIM (le contrat évoque ce point...)

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que j'alimente seul ce topic hihihi!

 

Témoignage: rigolo Lyon, c'est lugdunum qui est en 3D, le reste c'est plat comme un bouclier romain!

mais on voit les représentations de Fourvière et du Crayon!!!

Rigolo, y a évidemment pas la tour Oxygène... cela donnera un côté nostalgie à la carte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'alimente seul ce topic hihihi!

 

Témoignage: rigolo Lyon, c'est lugdunum qui est en 3D, le reste c'est plat comme un bouclier romain!

mais on voit les représentations de Fourvière et du Crayon!!!

Rigolo, y a évidemment pas la tour Oxygène... cela donnera un côté nostalgie à la carte!!

 

C'est normal elle n'est pas encore finie de construire, avec un peu de chance on la verra apparaitre dans la mise à jour. C'est vrai que sur Paris c beaucoup plus sympa la 3D, sur Lyon y a rien (enfin sauf ce que tu as dit).

 

Question complémentaire y a t'il la possibilité de faire apparaitre la vitesse limite des voies empruntées (comme sur Navigon) ?

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour cela que cela donne un côté vintage à la carto...

 

Pour les vitesses limites, rien vu à ce sujet...

 

Si je trouve...

 

Je croise régulièrement dans le 3ème une exclusive noire... donc ce n'est pas toi qui est bourrasque!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la manip à faire pour valider le service d'urgence citroën lorsque l'on a inséré une carte sim jumelle, faut-t-il donner préalablement le n° de carte SIM (le contrat évoque ce point...)

 

Merci par avance

 

Bonsoir KOENIG70, tu n'as aucune manip à faire. Normalement ton concessionnaire à mis à jour le fichier client et informe le service d'urgence (mondial assistance) d'ici une semaine (c'est ce que j'ai fait) tu appuis sur la touche SOS pour effectuer un contrôle. TU vas être surpris. L'assisteur va te donner l'immatriculation de la voiture et le lieu exact où tu te trouves.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOENIG70 Je bosse rue des cuirassiers dans le 3ème donc si tu croises une bourrasque avec les feux diurnes entre 6h45 et 7h15 le matin et en 19h00 et 20h00 le soir y a des grande chances que ce soit moi.
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé une question dans la section NG4, mais comme personne n'y va ou s'y intéresse, je la repose ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=111295

Bonjour à tous...

 

j'ai la chance d'avoir le NG4 dans mon Tourer, et par rapport à mon ex-C4 et son RT3, on est passé de la préhistoire au futur... :D

 

par contre, je suis déçu d'un truc, à moins que je ne fasse pas ce qu'il faut... j'ai branché mon iPod grace au cable usb, et la lecture se passe bien... sauf que le NG4 ne fait pas la "traduction" des noms de fichiers stockés dans l'iPod.... donc rine n'est classé, et va trouvé un titre parmis 30Go....

est ce qu'il y a un truc que j'ai pas bien fait ? ou bien le NG4 ne fait pas la traduction... est ce prévu en évolution future ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque chose la dessu. Je vais vérifier.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel, est ce que t'as réussi à trouver quelque chose ? :rouge:

 

Je n'ai toujours pas la réponse.

Nous n'avons pas beaucoup de recul sur le NG4.

Nicolas recherche de son coté.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais pas où t'en est Daniel, et toi Nicolas.... mais moi j'ai beau retourner google pour chercher.... rien en vue... :(

c'est quand même malheureux d'avoir un si beau système (NG4) qui arrive bien à lire l'iPod, mais pas à faire la traduction des tags....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujous pas de nouvelle
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Nicolas, notre administrateur, a pris les choses en main. Aux dernières nouvelles il n'avait aucune répnse.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais il ne fait ni la traduction des titres, ni de l'arborescence ! cad qu'on a tout dans un seul (ou plusieurs) répertoires, mais qui n'ont rien à voir avec la véritable arborescence ! y'a rien de prévu dans ce sens ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais 'toucher' ma C5II mardi prochain équipée NG4 3D.(Hifi) :)

Je prépare des dossiers et fichiers de mes musiques MP3 préférées, et je me pose beaucoup de questions pour formater ces fichiers. (un peu neuneu)

J'ai lu la doc officielle du NG4 sur le forum, j'ai simplement retenu: nom fichier 20 caractères maxi OK

Mais bon c'est un peu limite comme info, alors questions à ceux qui ont déjà cette version du navidrive ?

-192 kbps ou 320 kbps 320 étant le maxi ?

-tags interprète et titre pris en compte ou non à l'affichage, ou juste nom fichier, ou rien ?

-Lecture aléatoire juke box possible ?, ou seulement suivant playlist, ou séquentielle (ordre alphanumérique) ?

-Moyen de créer playlist hors NG4 (sur PC comme RT4) ?

-Lecture, sur clé USB/SD card, séquentielle ou autre ?

-Reprise à la suite, si lecture séquentielle ou playlist, suite à arrêt sur session d'écoute sur les différentes sources ?

J'aurai peut être du attendre d'avoir la bête pour tester tout ça je sais :roll:

Merci pour votre aide et autres idées / infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Si tu prépares des médiats, il faut qu'ils soient formatés en fat, sur la mienne la fat32 est aléatoire et le ntfs bien évidement pas reconnu, après les fichiers en 320 kbps fonctionnent très bien.

En dehors de la base radar quelqu'un serait il si il y a la possibilité de rentrer des points d'intérêts personel dans cette machine qui somme toute me parraît bien compliquée avec le peu d'informations qui sont fournies avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maudub

Regarde ce post

Google Services sur RT4/RT5 : ca marche !

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=111296

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel33

 

 

Ou je n'ai pas tout compris ou ce n'est pas tout à fait ce que je cherche, voilà par exemple, je possède une base de mes camping favoris, cette base j'ai pu l'incorporée successivement sur un Garmin nuvi puis sur un TOMTOM GO 940 grace à un petit soft ou fournis avec l'appareil ou trouvé sur GPSPASSION, donc je souhaitais savoir s'il existait la même chose pour mon NG4 qui m'a couté 3 fois plus cher que les deux précédents, je suppose que oui puisque quelqu'un arrive à compiler une base de radar qui s'installe très bien donc ce que cherche à trouver c'est ce petit soft qui permet de compiler une base de données au format du NG4 j'ai plusieurs bases de données perso à rentrer dans mon appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
je reviens de mon garage aujourd'hui, et j'ai pu voir en vrai(pas sur des photos, ça n'a rien avoir), un ng4(je n'ai vu que l'on console, la voiture était fermée), c'est superbe, ça a bien plus de gueule que notre vieux rt4:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.