Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Prix de vente d'une C5 phase 1


Messages recommandés

Bonsoir,

voilà mon père souhaite vendre sa C5 avant qu'elle ne prenne trop de kms ( généralement il vend à 150000kms maxi).

Elle est de Novembre 2001, 135000kms pour le moment mais je préfère annoncer 140000kms ( elle aura très certainement moins ).

C'est une 2.2 HDi Exclusive donc super équipée avec quelques options:

-interieur cuir

-GPS couleur avec soft à jour et cartographie 2008

-essuie-glace arrière (j'y croyais pas mais c'est bel et bien de l'option !!)

-aileron arrière (ou accéssoirie plutôt)

-attelage

 

Niveau entretien je n'ai malheureusement plus toutes les factures des pièces (je fais tout moi même).

Entretiens tous les 10000kms.

Entretien des cuir 2X par an (avant l'été et avant l'hiver).

Application de produits de protection sous la caisse avant chaque hiver (rustol, corps creux, etc).

Possibilité de la mettre sur un pont pour vérifier le dessous.

 

Autre indication, le véhicule est reprogrammé mais peut être remis d'origine à tout moment.

Tout fonctionne sans aucun soucis sur le véhicule.

 

A votre avis combien peut se vendre une telle voiture ?

Merci

 

P.S: je peux mettre quelques photos si besoin.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En faisant quelques comparaisons avec ce qui se vend d'équivalent sur tous les sites bien connus tu peux déjà avoir une idée de fourchette et en achetant l'argus du jeudi, faire tes calculs deplus et moins value et voir avec ta fourchette!!! c'est déjà un bon travail de débroussaillage je crois!!!

 

Une ou trois photos, oui avec plaisir>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/60304994.htm?ca=8_s

 

Tu as déjà une bonne idée avec celle-là..... qui est peut-être même celle dont tu parles!!!!! en tout cas si c'est celle-là, elle est bien mieux placée que la mienne! Là c'est un très bon prix à mon avis!!

Faut pas brader non-plus, tout dépend de ce que l'on veut!! Mais en dessous de ce prix là, c'est KDO!!!!>

 

Ps; en plus je viens de lire ce que je voulais voir! si je vends la mienne, je prends celle-là à la place!!! hihi>

Ha ben non, c'est un BVM çà!!! donc EGA mais bvm!! grrrr! mais jolis cerclages compteurs aussi!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, faut voir l'entretien !!!

 

135000km, Si rien n'est fait dessus, attention !

Dans 25000km, il y a le FAP, l'éolys, la distribution, les pneus, le liquide de reffroidissement, la pompe à eau, les sphères, les freins, etc ..................................

Fais le total !

Cette voiture, elle ne vaut plus rien !

Chez citron, ils n'en veulent même pas.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!! c'est bien ce que je viens de dire en ZL! Ma prochaine... Une toyot'.. et fantastique en plus!

Pis y'a un pack "sac de 100KG de riz" offert à la livraison! Sont sympa les djap'!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Ca dépend, faut voir l'entretien !!!

 

135000km, Si rien n'est fait dessus, attention !

Dans 25000km, il y a le FAP, l'éolys, la distribution, les pneus, le liquide de reffroidissement, la pompe à eau, les sphères, les freins, etc ..................................

Fais le total !

Cette voiture, elle ne vaut plus rien !

Chez citron, ils n'en veulent même pas.

@++;)

 

Tu a même oublié la poulie damper et ce fameux tuyau de direction (le tout 600€) environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
http://www.leboncoin.fr/vi/60304994.htm?ca=8_s

 

Tu as déjà une bonne idée avec celle-là..... qui est peut-être même celle dont tu parles!!!!! en tout cas si c'est celle-là, elle est bien mieux placée que la mienne! Là c'est un très bon prix à mon avis!!

Faut pas brader non-plus, tout dépend de ce que l'on veut!! Mais en dessous de ce prix là, c'est KDO!!!!>

 

Ps; en plus je viens de lire ce que je voulais voir! si je vends la mienne, je prends celle-là à la place!!! hihi>

Ha ben non, c'est un BVM çà!!! donc EGA mais bvm!! grrrr! mais jolis cerclages compteurs aussi!!!>

 

A ce compte la, tu reprend la mienne (qui en plus à fait un stage chez "Glasting").

Et là c'est toi qui proffitte des deux pneus de roues de secours neuves:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Bonsoir,

voilà mon père souhaite vendre sa C5 avant qu'elle ne prenne trop de kms ( généralement il vend à 150000kms maxi).

 

A votre avis combien peut se vendre une telle voiture ?

Merci

 

P.S: je peux mettre quelques photos si besoin.

 

Le prix de 7000€ est pour ma part correct, mais il faudras sûrement la baisser:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiking14

Bien le bonjour mes amis.

loin de moi l'idée d'être un empêcheur de tourner en rond , juste pour info la titine du 30/06/2006 pack ambiance ,carnet a jour, distrib refaite en totalité,donc 119 000Km, 1er main, break 138Cv,bva ,pour......8600 euros. Achat fait le 08/07/2009.

-N'oublions pas une ptite chose , je n'aime aucunement prononcer le mot crise, mais il faut bien se l'avouer les transactions ,quelle soit dans l'immobilier ou les véhicules , comme dirait l'autre ont a vu mieux , maintenant pour une ''touche d'optimisme'' je dirais que les transactions se font si elle sont au JUSTE PRIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiking14

mon cher ZOREILLE.

comme vous le dite:

-

 

..

Mais tu sait on peut toujours espérer tomber sur un pigeon (et il y en aurat toujours):PP:PP:PP

 

permettez ,que je rajoute les petits pois, il manque juste un petit BORDEAUX:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton véhicule est excellent état mais n'espere pas le vendre plus de 5000 euros!

A partir de 7000 euros tudois pouvoir commencer à trouver des phases 2!

Comme elle n'a pas trop de kilometres, j'irai voir un professionnel pour faire une estimation de la cote argus!

Maintenant pour avoir vendu plusieurs voitures au cours des derniers mois, il y a un juste prix comme cela a été dit par contre les pigeons ne volent plus depuis longtemps....

Bonne vente

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Bonjour,

Ton véhicule est excellent état mais n'espere pas le vendre plus de 5000 euros!

A partir de 7000 euros tudois pouvoir commencer à trouver des phases 2!

Comme elle n'a pas trop de kilometres, j'irai voir un professionnel pour faire une estimation de la cote argus!

Maintenant pour avoir vendu plusieurs voitures au cours des derniers mois, il y a un juste prix comme cela a été dit par contre les pigeons ne volent plus depuis longtemps....

Bonne vente

 

Viens a Paris tu verras si ils ne volent pas:buzz::buzz::buzz:

 

Et c'est la voiture qui en prend un coup de fiante:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celte94

bonjour

j ai acheté une 2.2hdi à 140 000kms tres propres de 2001 à 5900E mais avec CARNET+FACTURES +courroie faite + 4 pneus neufs avec une facture des 140000 de 2200Euros!!!j avais une porsche 996 de 2000 et pour une revision totale de la voiture + montage et demontage du moteur,j ai payé 2800E ça fait mal j ai citron.

sans carnet ou factures, j achete pas:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Bonjour et bienvenue, Celte94.

 

C'est une exclusive??? et à t'elle des options ???

 

Quelques photos dans les présentations, serons les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/60304994.htm?ca=8_s

 

Tu as déjà une bonne idée avec celle-là..... qui est peut-être même celle dont tu parles!!!!! en tout cas si c'est celle-là, elle est bien mieux placée que la mienne! Là c'est un très bon prix à mon avis!!

Faut pas brader non-plus, tout dépend de ce que l'on veut!! Mais en dessous de ce prix là, c'est KDO!!!!>

 

Ps; en plus je viens de lire ce que je voulais voir! si je vends la mienne, je prends celle-là à la place!!! hihi>

Ha ben non, c'est un BVM çà!!! donc EGA mais bvm!! grrrr! mais jolis cerclages compteurs aussi!!!>

 

Effectivement c'est bien cette voiture là, j'ai oublié de préciser qu'elle est sur leboncoin depuis peu.

Au moins vous avez les 2/3 fameuses photos :p

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, faut voir l'entretien !!!

 

135000km, Si rien n'est fait dessus, attention !

Dans 25000km, il y a le FAP, l'éolys, la distribution, les pneus, le liquide de reffroidissement, la pompe à eau, les sphères, les freins, etc ..................................

Fais le total !

Cette voiture, elle ne vaut plus rien !

Chez citron, ils n'en veulent même pas.

@++;)

 

Alors je vais éclaircir un peu, je travaille chez Citroën donc les factures main d'oeuvre on oublie tout de suite par contre j'ai les factures des pièces, pas toutes certes mais j'ai les plus importantes.

La distribution (et pompe à eau) se font tous les 160000kms ou 10 ans donc elle n'est pas faite.

Les sphères sont données pour 200000kms donc même remarque par contre les freins ont été faits ainsi que le remplacement de tous les fluides BV comprise.

A noter que je suis obligé d'ouvrir un dossier à chaque fois que je rentre la voiture à l'atelier donc y'a une tracabilité de ce qui a été fait.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention quand même!!! Ce genre de sujet peut être sanctionné!! Parler de la vente de sa C5 dans la section n'est pas très apprécié puisque hors charte du forum, on a en eu une mauvaise expérience il y a peu, quand certains faisaient des propositions directes dans les messages etc... même s'il est vrai que pour un simple avis de prix, les gens de la section peuvent être de très bon conseil! c'est grâce à l'avis de certains que j'ai pu vendre facilement ma xantia break en début d'année, en baissant considérablement mon prix de départ!!!!

 

Au début d'une mise en vente, je crois que nous sommes nombreux à sur-évaluer le prix réel par rapport au marché! C'est la nôtre... elle est toujours mieux que les autres!!!

Je viens juste de faire un tour sur annonces jaune où la mienne se trouve aussi parmi + de 870 C5 à vendre, + tous les autres sites!!!

Je crois toujours que le meilleurs compromis se trouve entre la centrale et l'argus!!! entre ces deux extrèmes, faire une bonne moyenne!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir au moins éclairci un point crucial, dans le débat qui anime plusieurs topics.

 

IL A EFFECTUÉ UNE VIDANGE DE BOITE.

 

Ouai, le graissage à vie j'y crois pas du tout...

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.