Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jantes pour CX GTI


Invité Classecx

Messages recommandés

Invité Sylkill
Idem, je garderais l indice V, y a peu de marque je crois mais ce n est pas introuvable et le prix devrait tourner autour d une 100aine d euros le pneu

 

Amitiés

ERIC

 

Le seul que j'ai trouvé c'est le FULDA Carat Progresso, en 195/70 R14 91V.

Sinon, Vredestein en fait un aussi, mais dans sa gamme 'grand prix' : le profil et les sculptures sont superbes pour une sportive des années 60, mais sur une cx ça risque de jurer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Koubiak
Pourquoi les TRX serait obligatoires? Il faut mettre des correspondantes c'est tout. Citroen a bien fait une liste des pneus pouvant être monté sur une CX, même une Turbo.

 

 

Ah ben s'il y a une liste des différents pneus pouvant être montés sur une CX GTI Turbo, ça m'arrange. On a ça quelque part?

 

Koub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koubiak
Le seul que j'ai trouvé c'est le FULDA Carat Progresso, en 195/70 R14 91V.

Sinon, Vredestein en fait un aussi, mais dans sa gamme 'grand prix' : le profil et les sculptures sont superbes pour une sportive des années 60, mais sur une cx ça risque de jurer un peu.

 

Salut,

 

J'ai testé les Fulda Carat Assuro en 195/70 R14 91V pendant un an tout pile, c'est royal, je préfère la tenue de route à celle des TRX. Et je crois que c'était 82 ou 89€ le boudin.

 

Koub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylkill

Oui 'Assuro' et non pas Progresso.

C'est monté depuis vendredi sur l'auto, mais pas encore pu essayer.

88 zorros sur internet, un peu plus chez les revendeurs mais avec montage, valves et tout le tremblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Et bien merci beaucoup mes amis pour les references de ces pneumatiques, pas besoin de chercher, lol

Ma Prestige sera en 14

 

Amitiés

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien cette liste, si tu as ça sous le coude tout prêt.

 

La DRIRE je sais très bien ce que c'est, mais je n'ai pas eu besoin d'y mettre les pieds. Je n'en ai pas parlé dans le sujet, à ma connaissance, ayant eu des désillusions avec le CT seulement.

L'argument concernant les TRX et leur remplacement par des pneus classiques, même en concession citroën, est toujours le même dans les garages que j'ai eu l'occasion de pratiquer : non homologué.

 

Le CT idem, mais maintenant je suis très optimiste !

 

Autant pour moi concernant tes mots CT quand j'ai lu DRIRE. Mais voilà il faudrait peut être parler avec les gens de la drire, j'en ai vu des gens très raisonables.

 

En ce moment je ne retouve pas la liste des différentes tailles de pneu étant autorisé sur CX mais je continuerais à regarder et dès qu ele l'ai je la mettrais en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.