Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Enfin elle est arrivée !!!! Photos inside


Invité kust

Messages recommandés

Invité Grand Dav
@Dan Ullén : erstatningsfjærer og av å polstre av clutchen

Désolé pour mon niveau de norvégien :rouge:

Pour ceux qui ne parle pas norvégien couramment, je traduis :

"Ecoutez...., laisser la police faire son travail, et soyez sûr que vous serez les premiers informés" :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : @Dan Ullén : sorry, but it's a french joke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tres jolie en noir :applaud:

Par contre méfie toi des projections sur la moitié basse des portières.

 

J'en ai fait l'expérience aujourd'hui alors qu'il pleuvait et que je me trouvais sur des petites routes de campagnes mouillées et pleines de gravillons...

 

Pas de rayures ou éclats (ouf !), mais ma voiture est salissime. C'est un des rares défaut que j'ai pu trouver (désolé "patapé").

 

+1 (mon dieu encore un défaut à la C4 !!)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
@Dan Ullén : erstatningsfjærer og av å polstre av clutchen

Désolé pour mon niveau de norvégien :rouge:

Pour ceux qui ne parle pas norvégien couramment, je traduis :

"Ecoutez...., laisser la police faire son travail, et soyez sûr que vous serez les premiers informés" :D

 

PS : @Dan Ullén : sorry, but it's a french joke !

 

Faut que je me remette aux langues :D :rouge: . C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Je voulais parler de rattrapage de l'embrayage. Bon ben je retourne à l'anglais moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2

trés jolie voiture

 

je peux pas dire autrement, vu celle ke j ai commandé. ;)

 

ça me fait plaisir d avoir un avant gout... zé presk la meme, sauf que au lieu du JBL j ai pris le toit panoramique.

 

Je vous en ferai des photos quand je l aurai. parce que là elle.......arrive.

 

véhicule commandée le premier décembre. Informé ce jour qu'elle est terminée et que c pour ds une tite semaine... ce ki donnera 6 semaine presk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

:coucou: @jnf2511_2 : si ce n'est pas trop demandé, peux-tu faire un effort et éviter le language SMS. En effet, tu n'es pas limité en nombre de caractères et, pour tout avouer, ce n'est pas très agréable à lire.

Merci.

 

A bientôt..... pour les photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

Elle est superbe en noire...et avec les petits inserts de chrome de l'exclusive, c'est :bien:

 

Quand je vois tes photos, je regrette presque mon choix...de gris fer.

 

Le noir, c'est magnifique propre mais c'est tellement salissant que je n'ai pas envie de revivre les lavages perpetuels bon à recommencer l'après-midi :D

 

Félicitations et bon courage...pour l'entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2

Mon cher Grand Dav,

 

Ce n'est point là trop demander. J'avais essayé de ne pas trop user d'abrévations pour commenter cette partie du forum, mais, ma foi, l'erreur étant humaine, j'avoue que je n'ai pas corrigé toutes les fautes d'orthographe. Quoiqu'il en soit, sachez, Cher apprenti du chevron, que je revérifierai doublement mes post la prochaine fois.

 

Enfin bref, comme on dit à chaque fois : Excusez je ne l'ai pas fait exprès!

 

c'est les photos de cette C4 noire qui m'ont fait tourner la tête. :drink1:

 

scouziiii :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x
Moi aussi je la trouve manifique en noir mais tu pourait faire des photos du pack acoustique avec le lecteur cd et surtout le caisson stp ........ merci d'avance :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

@paulo007x : J'allais te dire que j'en avais posté une déjà sur le forum, mais tu l'as déjà vu... :D

Toutefois, comme elle a disparue, je peux la remettre sur demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve manifique en noir mais tu pourait faire des photos du pack acoustique avec le lecteur cd et surtout le caisson stp ........ merci d'avance :jap:

 

l'autoradio tu le vois dans la photo que j'ai prise avec la clim il est juste au dessus.Pour le caisson de basses il se trouve dans le coffre a droite on voit juste un hp jbl avec une grille jbl.je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de place sur ma carte memoire... desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.