Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cx 22trs 88 a l'aide !!!!


Invité michel 69

Messages recommandés

Invité michel 69

bonjours a tous :tourne:

voila une semaine que je galere :(

ma 22 trs 88 fais des sienne :vomi:

j'explique lisez bien car ces tres bizarre :buzz:

demarage a froid sans starter ok ,je tire le starter pour quel chauffe et ne cale pas bien sur !

arriver a temperature starter baisser a fond ,donc au ralenti nickel temperature a 55°

la galere commence entre 2000 tr/min et 2500tr/mn coupure total arret moteur:mad: pedale au plancher sa fonctionne:eek: donc soit en roulant ces, frein moteur ou pied au plancher , dur la conso:xan11:

a savoir !!!

j'ai changer delco complet avec regulateur electronique ,bobine fils d'allumage neuf -xan22-et pour finir avec un autre carbu et toujours pareil je craque :em:

question:roll:

a quoi sert la sonde sur la pipe d'admission :eek:

quelqun aurrais t'il deja eu le probleme la je seche :mad::mad:

merci a tous pour des eventuels reponce technique -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Ce moteur est des plus simple,le seul default ce sont les bougies qui claquent(surtout quand tu la fais tourner 5 minutes assez souvent)

 

Pour moi je verrais bien une prise d'air qui se creé quand le moteur est chaud..

 

quand elle est chaude,tu la laisse tourner au ralenti,puis avec une bombe de start pilot tu arrose le circuit d'air du filtre a air jusqu'au carbu et tu vois si elle accelere,

Ensuite tu arrose le pied du carbu,pareil si elle accelere a un endroit precis,alors tu as trouvé.

 

Tiens nous au courant

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel 69

bonsoir a tous :tourne:

sa roule super :buzz:

j'ai fais comme il m'à ete conseiller -xan22-

ponçage de la semelle de carbu mise en route , essai au start pilote mais pas de prise d'air :eek:

en revenche j'ai changer la sonde de temperature sur la pipe d'admission :roll:

et la miracle depuis ce matin je roule :tourne::tourne:

petit parcour se matin ;)

et assez grand cette a.midi:PP et la tout nickel:d:d

merci a tous pour vos conseils -xan22--xan22-

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité michel 69

salut a tous :D

re probleme meme chose apres un semaine ou tout allait bien voila que ça recommence dur :mad:

je sais plus quoi faire :(

je sais qu'il y a une personne dans le 01 qui fais que de la cx, qui aurrait un tel ou l'adresse que je puisse avoir des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel 69

merci kartberard:PP

je vais essayer d'appeler au plus tot :D

mais je croie que je vais la vendre car sa me gonfle serieux :mad:et je vais plus avoir le temps de m'en occupée merci @+++-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel 69

salut a tous :tourne:

j'ai eu tonton h4au tel:buzz:-xan22-

super simpa il avais l'aire tres occupée mais ma conseiller super gentillement il est super :D:d

reste a le rencontrer dans sont domaine xan25

merci a lui

il ma donner des infos:eek: je vous tiend au courrant quand ces fais merci a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel 69

bonjour a tous :D

apres les conseilles de tonton h4

j'ai refais l'operation du start pilote et la prise d'air :mad:

donc j'ai reflechi un peut :eek:(oui sa m'arrive:PP:PP)

donc j'ai fais des joints en carton tres fin sur la semelle -xan22-

ensuite meme chose au niveau du floteur :eek:

le joint etais hs :buzz:

et deouis ce matin nickel -xan22-

j'ai fais 20 kms cette a.midi et tout va bien -xan22-

merci a tous pour les infos ;);)

je constate que certain ont les bonne infos est sa reste super sur forum merci a tous -xan22--xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koubiak
bah tonton h4 c'est le pape de la CX !!!!sans le connaitre perso, pour ce que j'en ai lu sur internet c'est une personne a rencontrer....

 

C'est un peu ça... Et le personnage est excellent, sauf si on fait n'importe nawak.

 

Koub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.