Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Madame veut sa pluriel!


titine167

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Apres avoir galéré pres de 6 mois pour trouver mon xm, madame veut sa C3 pluriel!

J'ai un budget d'environ 7500 euros, j'ai trouvé sur le bon coin une HDI de 90000km de 2005 pour 7500 euros elle se trouve en alsace!

J'ai pris contact avec le propriétaire qui vend la voiture de sa fille; il m'a précisé qu'il s'agissait d'une version importée d'allemagne; il me precise qu'il n'a jamais eu de fuite avec!

Votre éclairage d'amateurs averti pourrait m aider à me décider!

Merci à tous

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Attention, il me semble que c'est a partir de 2005 que le toit a ete modifié, avant il y avait des capotes noires ou grise et plusieurs problemes de fuites. Depuis toutes les capotes sont noires et les problemes de fuite ont été reglés. Bien entendu ce n'est pas grace au changement de la couleur que les fuites ont disparu mais si la capote du modèle que tu as reperé est grise, il s'agit a coup sur de l'ancien modèle.
:salut: :salut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cerbere

Bonjour

j ai acheter avant hier une 2004 1.4i pour madame

bugdet 6700 pour 83000 kms et un etat impecable

je suis revenu sous un orage de fou ( celui qui a a ravager la champage ) pas une goutte d eau dans la voiture ( capote noir)

voila pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Supermario67
Si tu tapes dans les 1L6 Senso cela devrait aller tu devrais trouver des 8500, 9000 rorors bien equipees.

 

Je ne regrette en rien d'avoir pris cette motorisation, et la sensodrive est un plus, qui ce marie vraiment bien avec le style de cette voiture :) .

 

Je trouve que niveau consommation elle reste relativement correct pour une 1,6L 16v , comme j'ai le pied léger je tourne dans les 5,6 - 6,5 à 85-90 Km/h.

 

La motorisation est très silencieuse, le seul petit bruit qu'on entend est le passage des vitesse 1 , N , R (caractérisé par un petit clac du passage) mais je pense que c'est normal sur la Sensodrive.

 

Puis niveau équipement clim auto, allumage auto des feux des essuies glace, commande au volant, les palettes de la senso….

 

Bref je suis satisfait de cette voiture.

 

J'ai pu aussi l'essayé sous pluie battante (pour info il pleuvait tellement fort le vendredi de la semaine dernière que sur l'autoroute tous le monde roulait à 60 / 70 Km/h , j'ai constaté l'apparition de quelques gouttes d'eau au niveau des joints mais j'ai du m'en prendre 1 voir 2 sur 60 Km de route , et ou retour même temps j'ai pas pris une goûte et le coffre n'a rien du tous (j'ai regarder méticuleusement et rien , nada :yes: ) c'est un model de janvier 2004 ou la cassette à été remplacé déjà.

 

Par contre j'ai remarqué quand il avait commencer à pleuvoir, j'avais la voiture stationnée 50/50 sur le trottoir , et que j'ai eu du coté passager quelques gouttes sur le siège (peut être du au stationnement à moitié sur la route et sur le trottoir qui joue un peu sur la rigidité au niveau arches).

 

Il avait plu le reste de la nuit, la voiture était dans ma coure je n'avait plus une seule goûte à l'intérieur.

 

Maintenant comme dit je pense qu'aucun cabriolet n'est étanche à 100% , j'ai des échos d'un conducteur de 307 CC et sous forte pluie il avait aussi des gouttes d'eau dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de relativiser! Aujourd hui je suis allé au bluff avec madame, pour sa pluplu, on s"est mis d'accord, la vente de la C5 est une priorité, apres il n'y aura plus qu'à trouver la perle et des bonnes occasions ce n'est pas ce qui manque!

Une question, est ce que les prix sont plus hauts en été qu'en hiver ou c'est pareil toute l'année....

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit "claclac", c'est l'actuateur rien d'anormal.

 

Et pour les fuites comme je l'ai déjà dit refait peut être la procédure complète d'enlevage et remise des arches...quelqu'un a peut être touché une des mannetes de déverouillage.

 

Cte voiture est nickel...y'a que ce coffre riquiqui, ou plutôt mal branlé qui entâche le plaisir mais bon on fait avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je viens de parcourir longuement la section et je dois dire que ca me refroidit serieursement tous les soucis que vous rencontrez avec les fuites d'eau!

Mes recherches m'orientent vers un modele 2005 au maximum qui est sujet à des fuites!

Je vais y reflechir plus longuement...

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai trouvé une pluplu diesel de decembre 2004 avec pack cuir clim, 1 main à 7500 euros !

Qu'en pensez vous?

Le vendeur m a précisé qu'il n 'avait jamais eu de fuite avec!

Pour les photos je peux vous les envoyer par mail!

Vos éclairages pourront m'aider dans ma décision d'achat!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.