Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les plus de l'exclusive...


Invité KOENIG70

Messages recommandés


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ajouter un "moins" à l'Exclusive, comme le dit ecaullire dans un autre post, impossible en France de prendre le GPS MyWay dans une Exclusive. C'est une des raisons qui m'a fait choisir la Dynamique + MyWay.

Passer à l'Exclusive coutait environ 2500€ de plus, auxquels il fallait ajouter le surcout du Navidrive par rapport au MyWay (+1000€).

 

Bon, ok le MyWay et le navidrive ne sont pas identiques, mais certaines personnes comme moi trouvent le MyWay déjà très bien !

 

D'autant plus qu'en 2008 et début 2009, si je ne me trompe pas, le Navidrive ne proposait pas le bluetooth et la téléphonie ne pouvait se faire qu'en ayant une puce de mobile dans la voiture, ce qui est beaucoup plus compliqué que le bluetooth du MyWay (on démarre la voiture, elle se connecte automatiquement au téléphone portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un "moins" à l'Exclusive, comme le dit ecaullire dans un autre post, impossible en France de prendre le GPS MyWay dans une Exclusive. C'est une des raisons qui m'a fait choisir la Dynamique + MyWay.

Passer à l'Exclusive coutait environ 2500€ de plus, auxquels il fallait ajouter le surcout du Navidrive par rapport au MyWay (+1000€).

 

Bon, ok le MyWay et le navidrive ne sont pas identiques, mais certaines personnes comme moi trouvent le MyWay déjà très bien !

 

D'autant plus qu'en 2008 et début 2009, si je ne me trompe pas, le Navidrive ne proposait pas le bluetooth et la téléphonie ne pouvait se faire qu'en ayant une puce de mobile dans la voiture, ce qui est beaucoup plus compliqué que le bluetooth du MyWay (on démarre la voiture, elle se connecte automatiquement au téléphone portable).

 

Cela n'existe plus avec NG4.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une C5 Tourer 140 FAP Exclusive (et j'adore ça !).

Je l'ai acquis chez Citroën Aix-en-Provence (véhicule de Direction : 6 mois et 3000 km).

Malgré la finition Exclusive (j'adore le coffre électrique, les siège électriques et les phares au xénon), le monogramme "Exclusive" sous le C5 du hayon est absent.

 

Est-ce que vous connaissez la référence de ce produit pour que je puisse en commander un ,

J'ai bien cherché sur le site service.citroen mais la référence n'est pas indiquée, il y a juste celles de "citroen" ou "C5" 8665 YT et YW ?

 

Au besoin, je peux envoyer par MP le VIN ou copie de la facture où est précisé la finition exclusive.

 

Merci pour votre aide dans ma recherche de ce détail mais qui serait magnifique sur la peinture noire perla de mon Tourer :love: .

 

Bien cordialement

 

Jpsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8666 28 au prix de 13.37 € .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img830.imageshack.us/img830/3746/00067645.jpg

 

Et la référence donnée est bien celle-là ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Je viens donc de commander chez un partenaire du site : Citroën Auch.

 

@ très bientôt sur le forum

 

Jpsy

 

Bonsoir :),

 

Le "Exclusive" et le "C5" ne font qu'un sous pli prêt à coller. Il faudra donc enlever le second pour bien ajuster le premier sur la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

A la lecture des topics, à la visualisation des photos, à la re-lecture de la brochure officielle, je constate que les (le seul caché?) "plus" de la version exclusive ne semblent pas tous mis en avant...

exemple: l'afficheur central multicolor du tableau de bord, même sans navydrive...

existe-t-il d'autres bonnes surprises sur cette version :D

cela pourrait me permettre de patienter en attendant mon prochain "aigle noir"...:tourne:

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'ai pas vu, mais parmi tous les "plus" qui ont été cités, on en a oublié un qui pour moi est un des plus importants et qui n'existe (sauf erreur) que sur l'Exclusive, ce sont les vitres latérales feuilletées (?) qui contribuent pas mal au confort. Un an et demi de route et je ne m'en lasse pas !

 

Bernard

DS7 Puretech 180 - Bleu Encre - Rivoli - Night vision - Sécurité étendue et DS connected Pilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'ai pas vu, mais parmi tous les "plus" qui ont été cités, on en a oublié un qui pour moi est un des plus importants et qui n'existe (sauf erreur) que sur l'Exclusive, ce sont les vitres latérales feuilletées (?) qui contribuent pas mal au confort. Un an et demi de route et je ne m'en lasse pas !

 

Bernard

Je confirme ; la différence avec des vitrages classiques est importante ; et sans doute efficace contre le "car jacking". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres latérales avant accoustique sont de série aussi maintenant sur la version Confort (voir liste équipement de série sur les C5 II 2011) ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.