Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth dans le Berlingo


Invité guillaumebic

Messages recommandés

Invité guillaumebic

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon lieu pour poster ce message mais je pose mon problème...

 

Voilà j'ai le nouveau berlingo et j'ai le bluetooth mais c'est assez désagréable car pendant un appel quand je roule j'entends le turbo tout le temps et surtout je dois pousser le son à fond entre 25 et 26 pour entendre mon correspondant. Ca vous est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ca vous est déjà arrivé?

Perso, non. Au contraire, la communication est plutôt bonne et c'est assez agréable à utiliser.

Essaye avec un autre téléphone, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
j'ai essayé plusieurs téléphone et toujours le même problème. A signaler que le bruit du turbo se fait entendre de temps en temps dans le téléphone du destinataire et toujours dans les haut parleurs du véhicule. Est ce un problème d'isolation? Je devrais aller en concession??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guillaumebic
Alors j'ai pris rendez vous avec le concessionnaire de chez moi et raté! L'usine devait m'appeler pour orienter le diagnostique parce qu'ils parlent de changer l'alternateur et la pompe de direction assistée... :O Sauf que cette personne ne m'a jamais appelé et que je retourne chez citroen la semaine prochaine... La suite au prochain épisode!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
D'autres personnes n'ont pas le même problème? Car le concessionnaire me dit que je suis le seul à avoir ce problème... Je me fait drôlement remarquer... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
Il y a beaucoup de personnes qui ont pris le système bluetooth en multispace pack? Je fais la distinction de la finition car le technicien pense aussi au moteur de la clim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de personnes qui ont pris le système bluetooth en multispace pack? Je fais la distinction de la finition car le technicien pense aussi au moteur de la clim

Je l'avais et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumebic
Retour de concession. Toujours pas trouvé d'où cela vient. Ils ont tout démonté l'autoradio le bluetooth , l'antiparasite, même le micro en essayant de l'isoler avec du papier alu (pfff). Voilà j'ai récupéré mon berlingo mais en plus de cela ils l'ont mal remonté j'ai des infiltrations d'air à partir de 105km.... Très pratique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité guillaumebic
Réponse de Citroen qui m'a rappellé et verdict, je ne suis pas seul à rencontrer ce genre de problème sur ma voiture et il faut encore changer notre autoradio pour un continental. La réparation n'est pas encore faite puisque continental n'a pas encore produit cet autoradio... Peut être à la fin de la garantie, j'aurais cet autoradio...-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.