Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Panne GPS


Invité adam95810

Messages recommandés

Invité adam95810

salut a tous

 

mon gros probleme, depuis quelque jour ma Navigation delire

 

donc je me met en mode navigation sans mettre un itineraire et bien lorsque je roule le triangle qui reprense mon vehicule et bien il recule et est mal positionné par rapport a la route que je prend, il es de travers.

 

je tien a percisé qu'une MAJ a ete faite depuis quelque moi et je suis en 8.11 ceci dit je sai vraiment pas d'où cela peu venir

 

donc help me please :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rocca57
Oui l’antenne tu GPS, car si tu a un rt4 ou 5 l’antenne FM et dans les vitre en tout cas chez moi sur le C4 P ses le cas, et l’antenne du GPS et sur le toi, si je ne me trompe pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Oui l’antenne tu GPS, car si tu a un rt4 ou 5 l’antenne FM et dans les vitre en tout cas chez moi sur le C4 P ses le cas, et l’antenne du GPS et sur le toi, si je ne me trompe pas

 

quest ce qui pourai la faire deliré ? car je ny es pas toucher et encore moins d'accident....

 

je vai regarder demain mais bon je reste pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Un faux contacte peux être

 

J’ai lut quelque par sur le site, une personne qui a u se genre de problème,

et c’été un problème d’antenne ou de connexion de l’antenne du GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Un faux contacte peux être

 

J?ai lut quelque par sur le site, une personne qui a u se genre de problème,

et c?été un problème d?antenne ou de connexion de l?antenne du GPS

bone reception maisjai limpression que la carte est oriente dansle movai sens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Tu vas dans

CARTE

ORIENTATION DE LA CARTE

Orientation véhicule

Orientation nord

Visualisation 3d

 

Et tu vérifie si tu et en Visualisation 3d

Ses comme chez moi, alors la je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Tu vas dans

CARTE

ORIENTATION DE LA CARTE

Orientation véhicule

Orientation nord

Visualisation 3d

 

Et tu vérifie si tu et en Orientation véhicule

 

 

et bin je suis sr visualisation 3D que j'ai jamais changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Quant tu et en 3D la carte doit s’orienter dans le sens du véhicule, et pas ver le nord

Se qui fait que quant tu roule la carte tourne dans le sens du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour a tu déjà fait un essai Orientation véhicule ou Orientation nord et voir se que sa donne, est ensuite revenir en 3 D, est si la sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire, a par peu être de passer a la concession, pour voir se q’il en pence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Bonjour a tu déjà fait un essai Orientation véhicule ou Orientation nord et voir se que sa donne, est ensuite revenir en 3 D, est si la sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire, a par peu être de passer a la concession, pour voir se q’il en pence

 

salut oui c'est deja fait mais bon rien

 

jai voulu refaire une mise a jour par cle usb mais il me fait "aucune pose audio" javai la solution mais je me souvien plus pourai tu re rafraichir la memoir sil te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Une mise a jour de quoi de la 8.11 ou de la carte

 

Quant tu insert la clé USB il faux attendre un peux,

d’abor il vas voir si il y a des piste audio,

et ensuite seulement si il y a des donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Une mise a jour de quoi de la 8.11 ou de la carte

 

Quant tu insert la clé USB il faux attendre un peux,

d’abor il vas voir si il y a des piste audio,

et ensuite seulement si il y a des donne

 

bonjour,

 

bon je vien de refaire la MAJ 8.11 mais rien ;-(

 

je sai plus quoi faire je suis trop degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour je pence que ces un problème d’antenne,

le mieux a faire ces de passer a la concession

 

Je ne pence pas que se soi un problème de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Bonsoir merci pour le retour, tu peux nous en dire un peux plus si tu sais se q’il on fait pour régler le problème

 

Et bien je suis passer voir un pote pour le lexia et non citroen la crise oblige IoI

 

et bien sur le lexia il disai que ma marche arriere es enclancher alors que c t pas le cas on en a deduit que c'est le capteur de marche arriere et apres tout les simptomes ( sur le GPS je recul, feu arriere de marche arriere fonctionne en permanance, et signal ceinture qui ne retenti plus)

 

du coup ce matin jai demonter les cachs avant pour essayer de trouver ce fameux capteur mais en vain....

 

Apres remontage, a ma grande suprise et bien tout refonctionnait LE BONHEUR!!!!!!!!!

 

 

Bon voila ma mauvaise mesaventure qui tourne bien

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour c été peux être un mauvais contacte quelque par et en démontant les cache,

et après les avoir remonter ses rentre dans l’ordre, espérons que sa le restera -xan22-

Merci pour ton retour sa peux servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adam95810
Bonjour c été peux être un mauvais contacte quelque par et en démontant les cache,

et après les avoir remonter ses rentre dans l’ordre, espérons que sa le restera -xan22-

Merci pour ton retour sa peux servir

 

Sinon quelqu'un sai où se trouve le capteur de marche arriere?

 

car je vien de commander un radar de recul et je reflechi deja comment le brancher

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Sinon quelqu'un sai où se trouve le capteur de marche arriere?

 

car je vien de commander un radar de recul et je reflechi deja comment le brancher

 

Merci

 

Bonsoir vas voir ici Krystoff a fait un tuto a se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.