Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Porte vélos à sangles ou sur boule d'attelage


Invité steck

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-ce que les -35% sont applicables dans toutes les concessions, ou sont-ils applicables uniquement à Lorient?

Sont-ils également sur la M.O. de montage?

 

Sinon, avez-vous une idée sur le développement futur d'un porte-vélo à sangles, car ayant un véhicule de fonction, il m'est très difficile de faire accepter une découpe de pare-choc.

 

J'ai vu que les Audi A4 et BMW série 3, qui dispose également d'un coffre de même forme, dispose d'un moyen à sangle.

 

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Est-ce que les -35% sont applicables dans toutes les concessions, ou sont-ils applicables uniquement à Lorient?

Sont-ils également sur la M.O. de montage?

 

Sinon, avez-vous une idée sur le développement futur d'un porte-vélo à sangles, car ayant un véhicule de fonction, il m'est très difficile de faire accepter une découpe de pare-choc.

 

J'ai vu que les Audi A4 et BMW série 3, qui dispose également d'un coffre de même forme, dispose d'un moyen à sangle.

 

Merci pour votre aide...

 

Les -35% sont réservés uniquement aux adhérent de Planète-Citroën et l'on doit passer par le lien du site. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=102982

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois-je fournir ou faire pour devenir membre?

Quelles sont les conditions svp?

 

Merci

 

Il faut adhérer à l'association http://planete-citroen.com/forum/membres.php

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide et surtout pour les "lourds" comme moi!

 

Mais malheureusement, j'ai l'impression que le temps de faire mon adhésion ne me permettra pas de bénéficier de cette superbe opportunité sur les attelages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide et surtout pour les "lourds" comme moi!

 

Mais malheureusement, j'ai l'impression que le temps de faire mon adhésion ne me permettra pas de bénéficier de cette superbe opportunité sur les attelages.

 

Bonjour,

Envoie un message en MP à notre trésorière, Virginie, pour lui poser la question. Je pense que cela devrait passer.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais fait, et je suis heureux de contribuer à ce superbe site qui dispose d'une quantité d'information assez impressionnantes...et si précieuses de voir qu'on n'est pas les seuls à avoir quelques galères!!:PP

 

Reste plus qu'à faire en sorte désormais que le devis me parvienne assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possésseur désormais d'un attelage, quelqu'un aurait-il des références en terme d'utilisation sur des porte vélos, compatible C5 berline phase 3?

 

Je recherche un système sécurisé (à serrure) au niveau de la boule d'attelage et pour les vélos.

 

Merci à vous pour vos retours d'expérience:merci:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire

Apres une plateforme 4 velos feu vert je suis apssé sur tu thule.

Plus cher mais rien a voir en terme de qualité et facilité de mise en oeuvre.

 

 

pour ma part c'est un Thule EuroClassic Pro 903 avec option 4 velos

J'ai egalement un velo mais en porte velo thule pas plateforme et c'a c'est top pour les petites trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà essayé sur ta C5? Tu es bien en phase 3?

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une "législation constructeur" à suivre quant à la flèche du porte vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maudub

Bonjour,

 

Pour le moment en phase 1 j'utilise un thule Euroclassic 3 vélos aucun pb, les thules sont très faciles à utiliser et possède une serrure antivol pour le pore vélo d'origine pour la réglementation, il ne faut pas que le poids sur le crochet dépasse ce qui est défini par le constructeur de la voiture et celui du crochet d'attelage en général 75 kgs ce qui est bon pour 3 vélo + le porte vélo, ces portes vélos iont utilisables sur n'importe quel véhicule muni d'un crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une nouvelle C5 berline phase 3 ? connais pas xan25

Connais la C5 II et les C5 phase 1 et et phase 2 mais pas la C5 phase 3 xan25

 

J'ai un porte vélos que j'installe sur ma boule d'attelage. J'ai choisi celui qui est vendu en accessoire par Citroën. Il a l'avantage d'être homologué par la marque.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Daniel 33, j'ai tjs la hantise qu'il y ait confusion entre C5 II et C5 phase 2!!

C5 phase 3 n'existant pas;) Va falloir que je me force!

 

Les porte-vélos Thule semblent super bien finis avec un design excellent. Mais le prix est.....

 

Daniel33, j'ai recherché dans les accessoires Citroen, je ne l'ai pas trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.