Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Pack Premier (SP), ??????


stef167

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pas mal parcouru le forum et je ne trouve pas beaucoup d'information concernant la finition "premier" que l'on trouve en Espagne.

 

En fait, je me pose une question avant de faire un choix. La finition "premier" intègre automatiquement le Bluetooth ce qui entraine normalement l'affichage central en bleu en non pas en jaune monochrome. Est-ce exact (pour ceux qui ont un picasso en "premier) ?

 

Deuxième question: dans le pack premier, il y a indiqué "jantes 17 pouces en aluminium" mais je n'arrive pas à savoir avec certitude si ce sont bien les "volubilis" pour la version en 5 portes. Rien de 100 % sure nulle part.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Stéphane

Modifié par stef167

SMax 2.0 Hdi (Tdci) 140 cv - 215 000 kms

Mitsubishi L200 2.5 TD - 175 000 kms

2 CV restaurée de 1978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des fanas de C4 Picasso.

Un conseil essayes d'aller sur le site de Citroen Espagne pour voir ce qu'il propose avec leur configurateur. Si tu ne parles pas l'espagnol, utilises Google pour la traduction des pages.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pikaço

Bonjour,

 

Nous venons de commander un C4P7 en Espagne, finition "Premier" et pack "Premier".

J'ai un catalogue espagnol, et pour les jantes ce sont les mêmes dessins que les françaises, même si elles n'ont pas d'appellation type "volubilis".

Pour le combiné avec BT, je ne sais pas, mais je suppose que c'est la même chose qu'en France, cad bi-ton.

De toutes façons tous les C4P5 sortent des mêmes chaînes (françaises il me semble, alors que les 7pl. sortent de VIGO en Espagne)

Sinon, le site espagnol est effectivement un bon moyen de télécharger les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous venons de commander un C4P7 en Espagne, finition "Premier" et pack "Premier".

J'ai un catalogue espagnol, et pour les jantes ce sont les mêmes dessins que les françaises, même si elles n'ont pas d'appellation type "volubilis".

Pour le combiné avec BT, je ne sais pas, mais je suppose que c'est la même chose qu'en France, cad bi-ton.

De toutes façons tous les C4P5 sortent des mêmes chaînes (françaises il me semble, alors que les 7pl. sortent de VIGO en Espagne)Sinon, le site espagnol est effectivement un bon moyen de télécharger les documents.

 

Que ce soit les 5 ou 7 places, ils sortent tous de Vigo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue à tous les deux :jap:

 

sur le site citroen.es, tous les documents sont téléchargeables comme sur le site français :jap:

 

de plus, je confirme que les C4pic quels qu'ils soient sont fabriqués à VIGO, en Espagne :bien:

 

Tous les C4P5 équipés de jantes alu 17 le sont avec des volubilis hormis demandes particulières (n'est ce pas SENOT63 ;)) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Vous pensez bien que j'ai déjà "fouillé" les site de Citroën espagne mais pas d'info concernant le tableau de bord bi-ton qui normalement va de paire en France avec le BT. C'est pour cela que je voulais des infos d'une personne qui a peut-être déjà la version "premier" dans son garage.

 

@+

 

Stéphane

SMax 2.0 Hdi (Tdci) 140 cv - 215 000 kms

Mitsubishi L200 2.5 TD - 175 000 kms

2 CV restaurée de 1978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pikaço

En juillet, ce sera le cas pour nous si tout va bien !

Mais d'ici là tu auras sans doute fait ton choix ...

Sinon, mandataire ou directement à une concession espagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.