Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis de sol de protection pour coffre


Invité neckel

Messages recommandés

Invité neckel

Salut a tous,

 

Ai pas encore pris possession ma bete (la semaine prochaine) mais je suis deja a la recherche de ce genre de tapis de protection de coffre pour une tourer, histoire de pouvoir y mettre tout mon bordel plein d eau et de sable qd je reviens de la plage sans me poser de question :)

 

 

http://boutique.eternalcar.com/images/eternal2/bootmat_with/100111.jpg

 

est-ce que quelqu un saurait si ca existe pour les nouvelles c5 (en accessoire citroen ou ailleurs) ?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Va voir sur le site de Citroën Auch

Bonne recherche

Et pense à venir nous la présenter

Bien à toi

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/c53/9464cn.jpg Ref : 00009464CN

Tapis de coffre C5 phase 3

C5 phase 3 - berline

Tapis de coffre ayant une face en moquette en dilours 650 gr/m2.

Permet d'utiliser le coffre de façon intensive et au tapis d'origine de conserver son aspect initial.

Coloris noir.

Bordé d'un surjet ton sur ton

Logo du véhicule.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neckel

Merci pour la réponse Daniel,

j avais déjà vu ce genre de tapis, mais je me connais (je sais dans quel état finit ma voiture, et surtout mon coffre en été et à quel point c est difficile de sortir le sable d'un tapis) et je pense que ca risque d'être limite, mais ca fera l affaire a defaut d autre chose.

 

Je vous présenterai des que possible, je la recupère le 14 mai.

 

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Daniel,

j avais déjà vu ce genre de tapis, mais je me connais (je sais dans quel état finit ma voiture, et surtout mon coffre en été et à quel point c est difficile de sortir le sable d'un tapis) et je pense que ca risque d'être limite, mais ca fera l affaire a defaut d autre chose.

 

Je vous présenterai des que possible, je la recupère le 14 mai.

 

bonne journee a tous

 

Bonjour,

 

As-tu réussi a trouver une référence Citroen pour un tapis de sol de coffre pour le Tourer?

Si oui, peux-tu me communiquer la référence, d'avance merci.

 

@++

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vinc

Cette référence est pour tapis de sol de coffre pour le Tourer sur le site Citroën Auch

Ref : 00009464CN

Tapis de coffre C5 phase 3

C5 phase 3 - berline et tourer

 

Je pose la question car il y a 1.5mois à la concession on m'avait dit: "ce n'est plus produit"... Je dois y passer demain, je me renseignerais. Merci Daniel!!

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car il y a 1.5mois à la concession on m'avait dit: "ce n'est plus produit"... Je dois y passer demain, je me renseignerais. Merci Daniel!!

 

:tourne:

 

Je viens de reverifier, en fait le tapis de coffre, c'est un tapis de sol pour Berline.

Je me suis fait avoir car quand ils précisent tapis de sol pour Berline et Tourer c'est uniquement pour les places avant et arrière.

Donc acte !!!

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reverifier, en fait le tapis de coffre, c'est un tapis de sol pour Berline.

Je me suis fait avoir car quand ils précisent tapis de sol pour Berline et Tourer c'est uniquement pour les places avant et arrière.

Donc acte !!!

 

C'est pas grave, j'irais me renseigner demain (ce sera mon rôle du pénible). lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver votre bonheur sur le site de citroen Lorient

Bac de fond de coffre break

Permet de protéger très efficacement la moquette d'origine du coffre, durant le transport de matériels ou produits salissants risquant de l'endommager.

Tarif 95.45 euros pour les membres adhérent de Planète Citroën

Voici le lien

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/product_info.php?products_id=255&osCsid=e42179a0c236cf97d8dc14a14996c934

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver votre bonheur sur le site de citroen Lorient

 

Euh...attention Daniel, c'est un article pour l'ancienne C5 ! Il faudrait plutôt chercher les articles dans la section "NOUVELLE C5 PHASE 3" et il n'y a malheureusement pas d'équivalent...

 

Ceux qui achètent ce tapis sont obligés de revendre leur nouvelle C5 pour reprendre une ancienne :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant dans la rubrique accessoire nouvelle C5 !
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Je vous donne ma solution... certe pas aussi parfaite mais beaucoup moins chère... votre concessionnaire livre régulièrement des berlingo avec plancher bois... et dans ce cas, le tapis cahoutchouc est enlevé et un grand nombre de client le laissent... demandez gentiment au préparateur vn si par hasard cela ne le dérangerais pas de vous en mettre un de coté... un petit billet de 20€ dans sa poche à la livraison et un peu d découpe soigneuse et votre coffre est protègé... voilà!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neckel
Bonjour,

 

As-tu réussi a trouver une référence Citroen pour un tapis de sol de coffre pour le Tourer?

Si oui, peux-tu me communiquer la référence, d'avance merci.

 

@++

 

Vinc, j'ai rien trouvé pour le nouveau tourer, ni en accessoire, ni ailleurs :(

 

je pense que je vais me rabattre sur un truc comme ça, pour 13€ chez norauto, ça fera l'affaire pour moi a défaut d'être esthétique.

 

http://www.maillesac.fr/gammes_pub/images/produits/coffre_rabat.jpg

 

 

@ Daniel

 

je crois que ce que tu nous a montré c'est effectivement pour l'ancienne C5

 

a ciao

 

n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Un petit up, quelqu'un a trouvé une bonne solution comme tapis de coffre ?

 

Merci d'avance,

 

G

 

Bonsoir,

 

Oui: trouver le responsable "accessoire" chez Citroën et lui faire confectionner un tapis pour le Tourer!

 

Rire.

@++:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de Citroën Auch

Bonne recherche

Et pense à venir nous la présenter

Bien à toi

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/c53/9464cn.jpg Ref : 00009464CN

Tapis de coffre C5 phase 3

C5 phase 3 - berline

Tapis de coffre ayant une face en moquette en dilours 650 gr/m2.

Permet d'utiliser le coffre de façon intensive et au tapis d'origine de conserver son aspect initial.

Coloris noir.

Bordé d'un surjet ton sur ton

Logo du véhicule.

 

Perso c'est ce que j'ai dans la mienne, je l'ai eu avec la voiture, c'était cadeau :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
J'ai acheté le mien pour un Tourer ici :

 

http://stores.shop.ebay.fr/Kofferraumwanne-Shop_C5_W0QQ_fsubZ14516728QQ_sidZ17728885QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

 

39,5€ frais de port inclus, livraison en 48h. par DHL.

 

Produit parfait avec surface antidérapante au milieu.

 

Bonjour

 

Une petite photo serait la bienvenue:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande Jeudi du tapis, reçu ce matin par la charmante livreuse de chez DHL :xan11:

 

C'est vraiment trés bien comme produit, ca s'adapte de façon impécable. Le tapis est en matière synthétique assez rigide, et tout le centre est fait d'une structure anti dérapante très efficace, c'est noir comme le reste de la voiture a cet endrois, et ca m'a l'air de protéger trés efficacement la moquette en dessous.

 

Je vous fait une photo dès que Mme est rentrée :)

 

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-michel2
J'ai passé commande Jeudi du tapis, reçu ce matin par la [charmante livreuse de chez DHL :xan11:

 

C'est vraiment trés bien comme produit, ca s'adapte de façon impécable. Le tapis est en matière synthétique assez rigide, et tout le centre est fait d'une structure anti dérapante très efficace, c'est noir comme le reste de la voiture a cet endrois, et ca m'a l'air de protéger trés efficacement la moquette en dessous.

 

Je vous fait une photo dès que Mme est rentrée :)

 

G

 

Une photo de Mme, de la charmante livreuse:fourire:ou du tapis de coffre, je ne sais plus! :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, pas sur qu'aucune des deux ne trouve super glamour l'idée de se retrouver en photo ici ;D

 

Et hop :

 

http://img208.imageshack.us/img208/1638/img1364g.jpg

 

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.