Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme > ou repiquer ces connexions :


Invité zac.vidar

Messages recommandés

Invité zac.vidar
@zac.vidar : Quelle tristesse la photo de ton premier post, l'image plus l'effet de la photo elle même. Vraiment moche.

 

:oui:. C'est clair que quand j'ai vu ça ça m'a vraiment fait mal au coeur...

Cette pauvre petite Gt toute seule sur son parking montée sur des caillou et sur son cric :-(.

 

Le pire c'est qu'elle a une alarme et que ça les a pas gené.

Ils ont meme utilisé le cric de la voiture pour la lever :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zac.vidar
Un truc: Pour que l'alarme soit efficace, il faut virer les leds, parce qu'un voleur qui va voir une loupiotte rouge clignoter frénétiquemant va savoir qu'il faut d'abord neutraliser l'alarme alors que s'il voit pas de led, il force la caisse franco (surtout une ax en plastic) et se trouve un peu surpris car il a pas prévu qe ca arriverai. Don en gros il faut acheter un autoradion pourri, laisser ses galettes en 135/13 et foutre un interrupteur bien caché pour faire un coupe circuit. :flamme:

 

Je suis pas d'accord, dans l'affaire tu te retrouve avec une AX fracturée...

Quand tu met une alarme avec une lumiere qui clignotte, le voleur voit la lumiere, regarde dans la voiture, voit les capteurs volumetriques et passe a une autre voiture...

 

Pour pas se faire ouvrir sa voiture, il suffit d'une bonne alarme et d'une voiture qui fait pas trop envi (oublier le portefeuille dans sa voiture, alarme ou pas le lendemain y a une vitre en moins sur la voiture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
@benjus84 : ouai en attendant il t'auras plier ta porte alors que si tu as affaire a des mec qui connaisse pas trop il vont piqué la voiture juste a coté qui n'as pas la loupiote :Diable: .

 

Meme si ils s'y connaissent, en general ils vont pas se faire chier, a moins que ta voiture vaille vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sé tu dis ils ont trouvés la facade , mais c'est parce que ils ont trouvé la facade qu'ils t'on pris le poste !!! sinon ca ne sert strictement a rien de prendre le poste sans c'est bcp plus cher et c'est inutilisable !

 

Donc ils cassent ils cherchent la facade et si ils ne la trouve pas ils prennent autre chose ou rien mais il t'on fracturér la caisse! alors ne jamais laisser sa facade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@Gex :

 

:non:... Ils volent tres souvent les postes meme sans façades vu qu'elles sont pas codés et que souvent une façade marche avec tout les autoradio (du meme model).

 

Ils suffit d'aller sur le net pour voir que pas mal de gens cherchent des façades d'autoradio... En general c'est pas parce qu'ils ont perdus la leur...

 

Mais c'est clair que si y a rien d'interessant et qu'il y a une alarme, ils ouvrent pas la voiture.

Mais si y en a pas, ça coute rien de prendre 30sec pour ouvrir une voiture et regarder dans le coffre et la boite a gant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison , mais je suis pas d'accord avec toi sur les facades ! Maintenant chaque poste a sa facade qui lui correspond meme si elle n'est pas codée. Moi j'ai eu des problemes avec la mienne (elle merdé un peu au niveau de l'affichage) , j'ai demander partout ou j'ai pu pour en avoir une autre en sertifiant que cété mon poste avec des factures et la facade est plus chere que le poste voir le meme prix !

 

Sérieusement , c'est la premiere chose qu'ils font de verifier si il y a la facade , sinon c'est plus de probleme pour eux d'en trouver (c'est vraiment tres dur) et ils ne peuvent pas le revendre dessuite.

 

C'est vraiment trop idiot de se faire piquer le poste si on laisse la facade. Et tout le monde sait bien que la plupart des gens la laisse ds la voiture ds la boite a gans ou ss le siege , donc ils se genent pas d'ouvrir pour verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@Gex :

 

Oui c'est sur qu'il le font moins que quand y a la façade, mais sur un autoradio haut de gamme c'est courant.

 

Sinon comme tu dit il ouvre la voiture pour verifier...

 

Donc moi je dit > alarme :LOL:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.