Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vignette auto


Invité fabach1

Messages recommandés

Invité fabach1

Mauvaise nouvelle,

 

il paraitrai que la vignette auto fera son grand retour pour 2010 :em:

 

Je ne peux pas inserer d'image au boulot, alors je l'envoi au provincial et à fafou pour qu'ils l'insèrent...

 

EDIT MODERATION : Insertion image

http://img237.imageshack.us/img237/9292/vignette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Lebrionneux
Mauvaise nouvelle,

 

il paraitrai que la vignette auto fera son grand retour pour 2010 :em:

 

Je ne peux pas inserer d'image au boulot, alors je l'envoi au provincial et à fafou pour qu'ils l'insèrent...

 

si c'est de cette article que tu parle, on continue à être des vaches à lait.

 

http://nivaventure.forumactif.com/fourre-tout-f3/peut-etres-le-retour-de-la-vignette-auto-t10870.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cet article, et il est difficile d'y croire dans l'immédiat. On y voit se suite qu'il n'a pas été écrit par quelqu'un qui aime Sarkozy.

Il est vrai qu'à l'époque de la suppression de la vinette de nombreuses personnes de gauche et de droite étaient opposées à cette mesure.

Personnellement j'attends des informations plus fiables pour hurler avec la meute.

http://smileys.touslessmileys.com/s50/0409/7859.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Je viens de lire cet article, et il est difficile d'y croire dans l'immédiat. On y voit se suite qu'il n'a pas été écrit par quelqu'un qui aime Sarkozy.

Il est vrai qu'à l'époque de la suppression de la vinette de nombreuses personnes de gauche et de droite étaient opposées à cette mesure.

Personnellement j'attends des informations plus fiables pour hurler avec la meute.

http://smileys.touslessmileys.com/s50/0409/7859.gif

 

Oui, attendons de voir si cela n'est pas non plus un coup politique, mais cela reste tout a fait envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que celà devait etre installé sur les grosses polueuses...?

c'est vrai que ca ne toucherait qu'une petite partie des amis du gouvernement ,donc nous paierons une fois de plus ,Tu as dit VACHE A LAIT ,oui c'est bien çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raffaele

Pourquoi ne pas en profiter, de toutes façons nous nous laisserons faire et nous paierons.

Surtout ne pas nous priver de nos carrosses.

D'Autres idées sont en cours, un péage sur certaines autoroutes très proches de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Pourquoi ne pas en profiter, de toutes façons nous nous laisserons faire et nous paierons.

Surtout ne pas nous priver de nos carrosses.

D'Autres idées sont en cours, un péage sur certaines autoroutes très proches de Paris.

 

Chez nous aussi, prévu avec le futur contournement de Strasbourg (que l'on attend quand même depuis plus de 20 ans...):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

 

LE FORUM

 

 

Info ou int'hoax ?

 

Vignette 2010

Auteur : Papy-Alain - Date : 28 avril 2009 à 09h11

 

 

Pas de panique !

après quelques recherches, j'ai trouvé!

c'est dans minute n°2403 du ...1er Avril ! ---> voir :http://fr.novopress.info/?p=16178

(mais pourquoi donner de mauvaises idées tellement "réalisables" à nos technocrates ??? )

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la vignette existe dans les tiroirs pour les véhicules émettant plus de 250 g de CO2 au km, ce seuil serai abaissé régulièrement pour rééquilibrer le système de bonus-malus déficitaire pour l'état.

En effet beaucoup de véhicules bonussés ont été vendus par rapport aux véhicules malussés (il suffit de regarder le gamme citroën pour comprendre)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raffaele

Eric WOERTH, ministre du budget, viens de confirmer sur RMC Info que la rumeur de la vignette est infondée et qu'il n'est pas prévu de nouveaux impôts.

 

Donc : Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric WOERTH, ministre du budget, viens de confirmer sur RMC Info que la rumeur de la vignette est infondée et qu'il n'est pas prévu de nouveaux impôts.

 

Donc : Wait and See

 

Zut, j'avais commencé à économiser pour la payer. Tant pis, j'utiliserai mieux cette somme. Par exemple en payant une taxe sur la copie privée qui est interdite...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric WOERTH, ministre du budget, viens de confirmer sur RMC Info que la rumeur de la vignette est infondée et qu'il n'est pas prévu de nouveaux impôts.

 

Donc : Wait and See

 

Alors si Mo,sieur le Ministre l'a dit ...

... On ne risque rien !

Ou alors ce serait un menteur, non pas lui ! :PP

Les politiques ne mentent JAMAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve simplement que le fossé entre les riches et les autres s'élargit... ceux qui peuvent payer (nous) se font "matraquer" mais ils ferment leurs gueules car ils ont les traites de leur maison à payer, les crédits à rembourser, les charges pour les enfants à payer, un travail....et tout à perdre si ils se manifestent!

 

Pourquoi le gouvernement se priverait-il si personne ne dit rien???? En France on a une fâcheuse tendance au chacun pour soi et lorsque l'on referme la porte de chez soit on ne veut plus rien savoir de ce qui se passe dehors. J'en fais partie.... malheureusement! et le système a bien réussit son coup car nous sommes formatés pou réagir comme ça!

 

:biere;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le français est un petit malin ; il s'adapte ;donc le bonus; une bétise;plus aucune grosse voiture vendue; ni de 4*4; -50 pour cent au niveau des ventes.

les berlines ; les monospaces etc...

bref on ne vends plus que des citadines...

bravo le gouvernement car psa et renault c'est pas sur des voiture à 10 000 euros qu'ils font de la marge..et l'etat aussi avec la tva de 20 pour cent.

 

 

si la vignette revient sa va etre pire ; l'impot tue l'impot ;on ne peut rien faire contre le gouvernement qu'on a élu démocratiquement mais sa va pas arranger les ventes de voitures neuves!!!et

 

moi ; je profiterais du systéme c'est à dire je roulerais en dacia sandero au gaz ; 2000 euro de bonus!!!!

1000 euros de prime à la casse bref une voiture neuve pour 5800 euros.

 

la premiere chose à faire selon moi c'est donner un bonus plus faible ; maxi 500 euros

 

donner aussi du bonus en fonction de la taille de la voiture

le picasso 110 devrait etre bonussé de 200 euros..

 

la prime à la casse devrait etre variable ; en fonction du prix de la voiture;

 

il faut favoriser la vente des voitures à 20 000 euros et non celle de 10 000

 

car dans un cas il ya 2000 euros de tva et dans l'autre 4000.d'ou des caisses vides.

 

bref donner d'un coté pour récupérer de l'autre...:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.