Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Explications rneg


Invité phoenix696

Messages recommandés

Invité phoenix696

Bonjour a tous et toutes, voila, je suis l'heureux possesseur d'une 308 sw féline 1.6l 110ch avec l'option wip nav ainsi que le kits jbl et l'USB box, je voulais savoir si comme moi en appuyant sur le bouton mode vous passer par la carte et la radio, vous n'avez pas la consommation, et si quelqu’un as déjà trouver des pages supplémentaires pour ce system et si avec l'USB box vous n'avez pas l'affichage des titres seulement cd1,cd2,cd3 et plage 1, plage 2, plage 3 etc....

 

D'avance un super grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité phoenix696
Un super grand merci pour ta réponse, dans le mode d'emploie pourtant il indique que l'on peut avoir la consommation sur l'écran mais comment je ne saurais le dire, j'espère que vous trouverais des trucs et astuces sur ce system comme vous l'avez fait pour les rtX d'avance encore un super grand merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Un super grand merci pour ta réponse, dans le mode d'emploie pourtant il indique que l'on peut avoir la consommation sur l'écran mais comment je ne saurais le dire, j'espère que vous trouverais des trucs et astuces sur ce system comme vous l'avez fait pour les rtX d'avance encore un super grand merci.

 

Dans le mode d'emploi de quoi ? Du Wip Nav ou de la 308 ? (et si tu me donnes la page en plus, j'irai plus vite dans ma recherche :PP)

 

Wip Nav et USB Box : effectivement, comme dit par Nicolas, pas d'affichage des titres et plages, "incompatibilité" entre ces 2 matériels pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phoenix696
dans le mode d'emplois de la 308 dans la rubrique audio et telematique, wip nav , sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm voila tu sais tout, et franchement chapeau pour vos reponces, je fait les forum depuis 1 semaines et vous etes les seules a bien vouloir discuter de ce system c'est cool merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.morand
dans le mode d'emplois de la 308 dans la rubrique audio et telematique, wip nav , sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm voila tu sais tout, et franchement chapeau pour vos reponces, je fait les forum depuis 1 semaines et vous etes les seules a bien vouloir discuter de ce system c'est cool merci

 

Le Wip Nav, c'est le nom du MyWay/RNEG chez Peugeot ?

 

Concernant l'USB BOX, malheureusement, le RNEG le gère extrêmement mal. Je n'ai pas encore trouvé de solution acceptable pour brancher un iPod ou une clé USB sur un RNEG, mais j'y travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le Wip Nav, c'est le nom du MyWay/RNEG chez Peugeot ?

 

Concernant l'USB BOX, malheureusement, le RNEG le gère extrêmement mal. Je n'ai pas encore trouvé de solution acceptable pour brancher un iPod ou une clé USB sur un RNEG, mais j'y travaille...

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
dans le mode d'emplois de la 308 dans la rubrique audio et telematique, wip nav , sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm voila tu sais tout, et franchement chapeau pour vos reponces, je fait les forum depuis 1 semaines et vous etes les seules a bien vouloir discuter de ce system c'est cool merci

 

C'est le combiné qui devrait afficher les infos de l'Odb, pas le Wip nav apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité SpecialF
Je crois que citroen est en train de monter l'usb-box d'usine dans les c4picasso, un nouveau modele de usb-box compatible avec rneg et franchement meilleur.

 

De série ?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpecialF
Ca, je ne le pense pas :cpasmafa:

 

et si c'est bien le boîtier nomade V2, il n'y a aucune possibilité de l'installer en seconde monte j'imagine ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité SpecialF
bonjour

 

Si j'ai déja essayé, mais attention... afficheur et surtout RD4 compatible ! sinon cela ne fonctionne pas.

 

Euh je sais pas, c'est pour un RNEG, j'avais cru comprendre que c'était compatible. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpecialF
Pour le RNEG je n'ai pas essayé ! normalement, oui

 

Peut-être un espoir d'avoir de l'usb correctement supporté par le myway alors :)

Ca me ferait bien plaisir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.