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Invité AXfurio38

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Invité 2005pierric

chaque moteur est different, de meme pour le réglages d'allumage etc pour les régimes moteurs :)

 

concernant ton soucis, tu ne m'a pas répondu ;) . ton voyant de surchauffe s'allume t il au contact a froid ? en temps normal il s'allume au contact pour dire qu'il marche :)

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Sur la plupart des véhicules, lorsque l'on arrive au voyant stop, il est parfois trop tard. Tu asvais regardé ton calorstat? ta pompe à eau? ton circuit de refroidissement? Peut être un bouchon.

 

Ce symptôme serait la preuve d'un calorstat qui commence à bloquer en position fermée ;).

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Invité AXfurio38
Le calorsta a été changer et le voillant sallume a froid et même quand le voillan stop sallume il le fait aussi. Se matin arriver a 180 il s'est rallumer alors que tou aller bien j'ai juste pousser la 5 de 130 a sa et paf ! le plus etonen c'est que je coupe le contacte et le remet aussitôt et plus de voillan..... Et sa remarche nickel. Un problème de sonde peut être ???????
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l'aiguille est indépendante du voyant.

Possible que la sonde déconne, ou la connectique derriere le bloc compteur aussi :(

 

Si l'aiguille est dans la normale, pas de quoi s'inquiéter. Mais il se peut en effet que la sonde merdouille ou encore qu'il y ait un problème de connectique derrière le TDB :(

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Donc si ton aiguille ne bouge pas, tu n'as pas de raison de t'inquiéter, c'est simplement ta sonde d'alerte température moteur, couplée au voyant qui commence à faire des siennes. Ca ne vaut pas cher remplaces la et tu seras tranquil ;).

 

Bonne journée bricolage:PP.

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Invité axGTDiesel
on diré le thermostat qui merde , tu la controlé comme je t'es dit ? c'est pas parce qu'il est neuf qu'il fonctionne !! aprés je c'est que ta sonde de temp. n'est pas belle , on regardera sa demain si tu veut , apelle me !! a++ ;)
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on diré le thermostat qui merde , tu la controlé comme je t'es dit ? c'est pas parce qu'il est neuf qu'il fonctionne !! aprés je c'est que ta sonde de temp. n'est pas belle , on regardera sa demain si tu veut , apelle me !! a++ ;)

 

Pour tester le thermostat, il suffit de le plonger dans une casserole d'eau bouillante afin de voir s'il réagit correctement ;).

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Invité xixis91410

La GT à un moteur 1360 cm3 à carburation équipé d'un double corps d'une puissance de 85cv alors que la GTI à moteur 1360 cm3 injection d'une puissance de 100 cv ( sans cata ) ou 95 cv ( avec cata )

 

 

 

 

 

-dehors-

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Invité 2005pierric

evite la GTi si tu veux des sensation, ca marche, mais cote a cote avec unen GT carb d'origine lol jusqu'au 3e rapport :D

Mais bon ca tiens mieux la route, et ca freine carrément plus fort :)

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Invité axGTDiesel
une GTI ??? pas au courant moi ?? c'est mon S16 qui pique ?? mdrrr jte véré bien dans une VTS 16V phase 1 , non ? aprés moi je dit GTI 1.6 16V avec petite reprog, train roulant VTS -30mm , pts 15" , full black !! la c'est tout toi ! ;);) :p
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