Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Volcane d'amour


Invité AXfurio38

Messages recommandés


  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité 2005pierric
pour etre franc pour le volcane en 3D... naaaan c'est trpo laid :D , a la limite sur une ph2 ca aurait mieux collé au style, mais sur ph1 ca va pas du tout du tout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité AXfurio38
Bonjour a tous ! J'ai un problème de claquemen... Il vien du coter gauche de la voiture et seulement quand je tourne a gauche. Sa ne vien pas des cardents ni des rotules. Une idée ? Help my !!!!!!!!!:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
pour moi c'est un cardans ou un roulement car il gueule que en forcent sur le roulement , ta roue est bien séré ?? lol ;) pis oh ou sont mes photos ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
CA peut egalement etre une coupelle... (enfin le roulement de coupelle), une rotule inf, un mauvais serage quelque part oui :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXfurio38
MErci a tous je vais voir se que je peut faire.:) Jai une très movaise nouvelle... Mon ancienne 1.1l gt double corp n'est plus de se monde... La personne a qui je l'ai vendu la cracher... Je suis dégoûté.... J'ai perdu un bout de moi même, je le jure plus jamais de ma vie je ne me separerai d'une ax comme sa... J'ai comme un dechirement au coeur:( voilà escuser moi de vous faire partager sa mai j'en peut plus ten de travail pour sa....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
la première fois qu'il la conduit il nous a fait flipper , vraimment a l'extreme de ce quelle peut donner la pauvre titine , il arété pas de se vanter " chui un pilote moi hahahaha" pauv crétin de la trés haute lune !!!!!!!!! :mad::mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXfurio38
Normalement il devai recuperai son moteur je me disai quel revivrai dans une autre carosserie plus neuve plus ressente et qu'il ne ferai pas limbecil avec sa propre voiture mai je me suis tromper sur toute la ligne... Enfin bon la j'ai fait mon deuil et me consacre uniquement a la Volcane et elle va pété le feu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
bah il est BO le pilote , mais quelle crétin ... SI LUI EST PILOTE ON EST QUOI NOUS ? FERAIT MIEU DE RESTER PIETON CELUI LA !!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité AXfurio38
Bonjour a tous !! De retour avec vous depuis le temps. Ma petite volcane se porte au mieu j'ai absolument tout remis a neuf ( ou presque en tout cas...) je cherche maintenant de coi refaire ma carosserie complète mais il me manque une porte conducteur et un capeau. Si quelqun a sa en rab.... Et pit si vous auriez idée dautour de combien sa coûte de faire la carosserie peinture! Merci d'avance amicalement Mr furio:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trois devis pour la peinture intégrale de la mienne

1er a 700 € un voile

2e a 1300 € un voile

le dernier a 2000 €

pour le dernier tout le kit gt est déposé, les poignées, antenne aussi

tout les joints ( autour des vitres ) déposés

reprise de quelques coups et rayures

 

pour résumer c'est la totale, après elle est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXfurio38

Voici de nouvelles photos (un peut vielle deja...:PP) de petit truck fait sur la volcane.

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/43/55/img_0412.jpg

 

la rouille fait son entré !!!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXfurio38

Nous osculton la patiente de toute trace de rouille donc ! (ba ya des morceaux qui parte...:eek:) Puit on passe de l'antirouille puit du blaxon puit de la fibre puit de la résine puit.........................ect...........ect..........enfin la suite en image !!!!!:xan11:

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/43/55/img_0413.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/43/55/img_0414.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/43/55/img_0415.jpg

 

Du grand Art..........:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.